CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
parahoty




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!) Empty
MessageSujet: Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!)   Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!) EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:32

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai un gros problèmes avec ma silhouette, depuis hier elle ne fait plus rien :pleur:
Elle s'allume correctement, le controler se lance bien, quand je lance une découpe elle fait tout bien jusqu'au moment où elle doit couper, là elle s'arrête et attend je ne sais quoi ! :secouer:
Et si j'essaye de supprimer le fichier de la file d'impression pour réessayer, le fichier se met en "canceled" et reste comme ça advitam eternam résultat je ne peux pas réessayer, je suis obligée de redémarer le pc à chaque fois !
Ca commence à sérieusement m'énerver :cassetete:
J'ai tout essayé mais rien ne marche, quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça ne marche pas ?
J'essaye de couper sur une chute, chose que j'ai déjà fait des dizaines de fois sans problème :pleur: et le fichier est un dxf importer puis sauvegarder en gsd dans robo master.
J'en ai marre j'espère que quelqu'un pourra m'aider !


Edit: problème résolu !! Je ne sais pas comment, ni pourquoi ou encore qui, mais craftrobo était mis en PAUSE dans le menu d'imprimante oO J'ai décoché ça et maintenant ça marche :bravo:


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parahoty




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!) Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!)   Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!) EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:38

Pour avoir la conscience tranquille j'ai refait un test en utilisant une police directement dans RM au lieu de passer un par dxf importer, mais ça ne marche pas non plus :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu )
» elle me fait des crasses.
» elle ne fait pas ce que je demande ????
» Rien à l'ecran
» elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: