CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette

Aller en bas 
+21
LYDIADOM
candy13
Enge
matystyle
La Grande Maikresse
oceanina
Telec03
nadscrap
Fanbricol
lolominiatures
jo
Philippe_Cameo
Irène
titou61
Jygram
Roll's
Amélie49
lisa34
-Véro-
bulle82
sandrine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:14

On peut quand même colorier en créant des lignes au coeur du tracé. Chantoune en parle dans une vidéo.
Attention j'ai essayé et oublié de supprimer la coupe....du hachis!
il ne faut pas être distrait(e) lol!


Et pour l'intérêt du crayon : ça remplace un tampon type bon anniversaire ou je m'en sers aussi pour écrire une adresse sur l'enveloppe mais ça c'est de la carterie ....
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:20

je l'ai pas trouvé la vidéo ou on peut colorier !!!

C'est vrai que que je ne penser plus à la partie écriture aussi Embarassed
vu que j'aime beaucoup colorier, j’essaie de rester le plus possible dans la section maternelle ...

merci Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:35

Roll's a écrit:
je l'ai pas trouvé la vidéo ou on peut colorier !!!

C'est vrai que que je ne penser plus à la partie écriture aussi Embarassed
vu que j'aime beaucoup colorier, j’essaie de rester le plus possible dans la section maternelle ...

merci Sandrine
C'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:36

voilà c'est là :

bon je ne le remets pas alors, super Titou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:41

merci beaucoup vous deux :chapobas:

effectivement j'ai pris du retard sur les posts ces deux dernières semaines cause concours

je pense à toi Titou j'ai des photos d'ardennais !!! faut juste que mon fils fasse le transfert des photos sur mon ordi (c'est son appareil, j'évite d'y toucher )

je m'excuse de la dérive chevaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:40

Sandrine je n'ai pas trouvé "le post de Fanbricol" dont tu me parle :desole: par compte j'ai bien regardé la vidéo et j'ai tout compris :rire1:
Juste une question c'est quoi le tampon dont tu parle?......... scratch scratch Et ou trouvé un porte stylo pour caméo?? Oui je sait ça fait deux questions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:49

Le post de Fanbricol est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tampons, c'est des trucs de filles :marrant: ça s'appelle aussi timbre décoratif. Bref, un truc en caoutchouc que tu encres pour appliquer sur une feuille lol!
Pour le porte-stylo, plusieurs sites, plusieurs prix mais un seul modèle, à toi de faire le bon choix :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:14

merci Titou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:35

titou61 a écrit:
Le post de Fanbricol est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tampons, c'est des trucs de filles :marrant: ça s'appelle aussi timbre décoratif. Bref, un truc en caoutchouc que tu encres pour appliquer sur une feuille lol!
Pour le porte-stylo, plusieurs sites, plusieurs prix mais un seul modèle, à toi de faire le bon choix :rire1:
Merci pour le lien.
Pour le tampon, je pensais que c' étais un outil numérique comme il y en a sur certain logiciel de dessin ou retouche d'image, pour les autres tampons je connais :marrant:
Les supports pour le moment j'ai juste trouvé sur "SILHOUETTE CAMEO"
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:54

et c'est pas qu'un truc de filles ...
il y aussi des tampons numérique plus besoin d'encrer les dessins et on les mets à la taille qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:44

Roll's a écrit:
et c'est pas qu'un truc de filles ...
il y aussi des tampons numérique plus besoin d'encrer les dessins et on les mets à la taille qu'on veut Wink
Voilà c'est a ceux là que je pensait c'est tu comment on peux les faires? quel logiciel?
Bon WE a vous toutes.....Et tous
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:33

Telec03 a écrit:

Les supports pour le moment j'ai juste trouvé sur "SILHOUETTE CAMEO"
Nous n'avons pas les mêmes fournisseurs mais (presque) tous ceux qui vendent la Cameo vendent le porte-stylo.
Je te MP parce que je ne veux pas faire de pub à certains et pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:21

titou61 a écrit:
Telec03 a écrit:

Les supports pour le moment j'ai juste trouvé sur "SILHOUETTE CAMEO"
Nous n'avons pas les mêmes fournisseurs mais (presque) tous ceux qui vendent la Cameo vendent le porte-stylo.
Je te MP parce que je ne veux pas faire de pub à certains et pas à d'autres.
Merci......
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:27

sur google tu fais images ou coloriage chat (par exemple), tu clic sur les photos de chat
ensuite dans la colonne à gauche tu choisis dessin en noir et blanc, ou cliparts
tu enregistres les images qui te plaisent
ensuite :soi tu les vectorise avec SST ou tu les imprimes directement avec SST si tu as un autre logiciel de retouche photo tu peux aussi les mettre en PGN

J'espère avoir répondu à a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:26

Roll's a écrit:
sur google tu fais images ou coloriage chat (par exemple), tu clic sur les photos de chat
ensuite dans la colonne à gauche tu choisis dessin en noir et blanc, ou cliparts
tu enregistres les images qui te plaisent
ensuite :soi tu les vectorise avec SST ou tu les imprimes directement avec SST si tu as un autre logiciel de retouche photo tu peux aussi les mettre en PGN

J'espère avoir répondu à a ta question...
Désoler mais je te suis pas j ai tapé coloriage chat sur google jusque là ok (photo1) mais c'est ensuite que je comprend pas si je clique sur une image ça m'ouvre l'image (photo2) mais ou est la colone de gauche dont tu me parle????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:42

DSL j'ai été un peu vite dans mes explications ... Embarassed

tu cliques maintenant sur images correspondant à coloriage chat ton premier lien
ta page s'ouvre et sur cette page que tu trouves les sites des images et dans la colonne de gauche : texte , dessins noir et blanc , etc. (si tu as mis coloriage en recherche tu devrais avoir les images en noir et blanc),
et la faut que tu clic sur l'image que tu veux !! si tu ouvres dans plusieurs onglets tu ouvres chaque images que tu veux dans un onglet et tu clic sur l'image que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:58

pour les tampons (ou tamponnage) numériques tu en trouveras beaucoup plus sous l’appellation digi-stamps
tu les imprimes sur une feuille en passant par n'importe quel logiciel de traitement d'images et ensuite tu les colories à l'aquarelle (peinture feutres aquarellables, crayons couleurs aquarelables...) , aux feutres à alcool type promarker, copics...., .............
bref tout un tas de possibilités

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:29

La colonne de gauche dont te parle Roll's, c'est dans Google images : sélectionner certains critères comme "dessin au trait", "noir et blanc", "taille moyenne" permet simplement d'affiner ta recherche ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:46

Ok j'ai trouvé faut d' abord aller sur google image ensuite je tape ma recherche...Navré j'avais pas compris comme ça je comprend vite mais faut me faire un dessin :desole: :desole:
En faite j'aurais du appeler ça un logo plus qu'un tampons c'est pour mettre sur mes photos une sorte de signature....
Merci pour vôtre aide
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:17

oki !!!! en faite tu peux créer ton logo avec un logiciel ou écrire ton nom sur tes créations à partir d'un logiciel de retouche ou création photos ou images : paint ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:02

Tout à fait......Je me sert déjà de Lightroom 3 qui a une fonction "copyright" mais c'est très basique...Je vais donc essayé de me créé un logo plus sympa. :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:15

lightroom j'ai vraiment du mal à m'en servir ... je me sers de photoshop et illustrator....
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:49

Roll's a écrit:
lightroom j'ai vraiment du mal à m'en servir ... je me sers de photoshop et illustrator....
je n'ai pas ses logiciels mais photoshop élément 7 et photofiltre dont on trouve plein de tuto sinon je serait bon à rien :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:20

par chez moi aussi !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: J'ai une ptite question   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:44

Quelqu'un peut il me dire la difference entre
Le Stabilo point 88 fine 0,4 et stylos à encre gel stabilo pointVisco fine 0.5 ?
A part pour le diamètre ! Y a t il une différence entre l'aspect de couleur ? plus brillant ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Contenu sponsorisé





stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette   stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECRITURE PLEINE AVEC STYLO (porte stylo)
» Porte stylo (Resolu)
» Écriture sur bois avec porte stylo
» Ecrire simplement avec un porte Stylo
» écrire avec le porte stylo sous SST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: