CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commande groupee de "foil"[Terminée]

Aller en bas 
+28
mchris68
shoud75
Agnesj2
pruninie9
oliviane
lisa34
cannelle
Jygram
lolominiatures
cat
nadscrap
clelie
Irène
flo
bulle82
chouala
Valérie67
lifou
Roll's
Lily en rose
Tïa
Philippe_Cameo
intro
lukalyssa
Amélie49
-Véro-
Fanbricol
vanouch77
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:40

Merci pour le renseignement !!! Je me coucherai moins bete ce soir :rire1:
Vanouch, tu le vends en a4 je suppose...
Je pense que c'est ce que j'ai acheté a philippe en 300 grs...
Si c'est cela, effectivement il est nickel !!!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:52

vanouch77 a écrit:
lisa34 a écrit:
vanouch77 a écrit:
si on n'arrive pas a de bons resultats mon bon plan etait plutot un plan pourri Embarassed Rolling Eyes

On peut dire ça Vanouch........... :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:

c'est po drole... j'ai investi du temps moi !

Et oui, je me doute que ça t'a pris beaucoup de temps et encore merci à toi de nous l'avoir proposé.
A vrai dire, je trouve que peu de personnes donnent leur avis et moi je cherche à l'utiliser, sinon pourquoi l'acheter ?
J'ai même profité de cette offre de plastificateur chez Lidl pour mettre toutes les chances de mon côté.
Si je suis satisfaite, je t'en commande à nouveau, no soucy.
Tu as essayé du texte, un motif ?
Je recommence de suite avec le DCP et je poste.

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:15

Moi je n'ai pas de plastifieuse ni d'imprimante laser ! Il faut que je tente avec l'encre d'embossage et le fer à repasser ... mais je ne me suis pas encore lancée !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:23

OK Jygram, j'ai pensé au stylo colle, mais pas à l'encre d'embossage,;o)


Voilà mes essais tous frais, enfin tous chauds :rire1:
J'ai repris ton sandwich Vanouch avec la cartonnette (j'ai utilisé une feuille dcp 250g en guise de cartonnette) et le papier de soie.
Mon premier essai sur Pollen était avec du papier sulfurisé, je n'avais aucun résultat.

J'ai flippé en engageant ce sandwich parce que je me suis demandée si ça n'allait pas cramer, il y avait déjà l'odeur du plastificateur qui est neuf et qui sent le chaud (mon chéri est monté à l'étage voir si je jouais avec des allumettes :mdrrrrrrrrrrr: )

Alors, venons en aux essais...
Ca garde malgré tout un effet vieillot, mais je vais m'y faire...et le conserver pour du Vintage
Je n'ai acheté que 3 coloris.
Est-ce pareil avec les autres coloris, je laisse la place à d'autres testeuses ou testeurs.
Mes images et textes sont en vectoriel, donc des contours très nets.
Le texte mesure 8cm de large.

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Foil110

Plus en détail...

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Foil10

Et un autre essai sur Canson, le motif mesure 3,5 x 3cm

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Foil210

Et enfin

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Foil310

Voilà, j'ai avancé dans mes tentatives.






Dernière édition par Cricri le Jeu 24 Jan 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:25

Jygram a écrit:
! Il faut que je tente avec l'encre d'embossage et le fer à repasser ... mais je ne me suis pas encore lancée !!

Je savais bien qu'on pouvait utiliser l'encre. J'essaie de faire un test ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:28

Le plastificateur est en route, il est long a être à température, tant que le matos est sorti, j'essaie l'encre, c'est à la Versamark que vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:35

Oui, je crois que c'est avec la Versamark.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:38

OK, je tente
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:39

c'etait ton fichier svg du tampon commande "je t'aime" mais je ne sais plus ou il est. je referai un test des que j'aurai tout deballe chez moi (mi fevrier) pour prendre de belles photos... le texte etait vraiment tres fin et a part un pli de ma feuille d'or donc une petouille en coin, tout etait bien en or !

Annso, je ne crois pas que ce soit la ref de Philippe, sa cartonnette 300g est il me semble pas de la meme marque car il l'achete en grand format. Mais c'est vrai quil est tres lisse et tres bien, mais pas EXTRA BLANC comme le dcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:41

Cricri a écrit:
Le plastificateur est en route, il est long a être à température, tant que le matos est sorti, j'essaie l'encre, c'est à la Versamark que vous pensez ?

:dacodac: exactement !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:46

vanouch77 a écrit:
c'etait ton fichier svg du tampon commande "je t'aime" mais je ne sais plus ou il est. je referai un test des que j'aurai tout deballe chez moi (mi fevrier) pour prendre de belles photos... le texte etait vraiment tres fin et a part un pli de ma feuille d'or donc une petouille en coin, tout etait bien en or !

Ok merci pour ta réponse Vanouch ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:48

Bon alors Cricri, ça y est ou pas............................on attend nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marrant: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:51

Jygram a écrit:
Cricri a écrit:
Le plastificateur est en route, il est long a être à température, tant que le matos est sorti, j'essaie l'encre, c'est à la Versamark que vous pensez ?

:dacodac: exactement !

Ok merci et voilà mon essai, je n'avais pas vu qu'il restait de minuscules grains de poudre oups !

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Poudre10
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:54

le rendu est mieux je trouve ?? ou c'est une idée de moi

Lisa tu traines à répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:59

Attendez, j'ai pris un autre tampon très fin et j'ai enlevé toutes traces de poudre, je reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:05

:rire1: il en reste encore, désolée...
Bon, ceci dit pour ce résultat, il y a déjà le hotgun ou ce n'est pas de cette façon que vous vouliez tester ?

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:14

Mmmmouais ... effectivement, le rendu n'est pas tellement plus fin qu'avec de la poudre No mais je ne vais quand même pas investir dans une imprimante laser juste pour pouvoir utiliser mes feuilles de foil !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:20

on va plus t'arreter... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:30

J'ai mis de la poudre Jygram, la Versamark seule ne fait rien tenir, si quelqu'un d'autre essaie, ça m'intéresse de voir le résultat.
J'arrête pour aujourd'hui.

Je reviens sur ce que j'ai dit par rapport au hotgun avec la poudre coloris argent, la technique est plus rapide, mais le rendu moins brillant qu'avec le foil. Je pense qu'après c'est une question de goût personnel.

Donc sur ce dernier essai, ce n'est pas très fin parce que forcément la poudre est écrasée pour chauffer la feuille de foil, idem pour le stylo colle, je n'ai pas chauffé, mais posé délicatement un morceau de foil sur un texte écrit au stylo colle, ça fait des patés.

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:37

Ha enfin, des résultats...............................bon on peut pas dire que se soit génial quand même............................
Donc si j'ai bien compris, tu as encré à la Versamark, puis mis de la poudre à embosser et aprés ? tu as d'abord chauffé la pdr ou pas ? et ensuite tu as appliqué le morceaux de foil et rechauffé dérriére ?

Allez, j'attend des réponses.....................et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire1: :rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:41

T'as raison tu m'embêtes parce que je n'ai pas fait comme ça et maintenant je ne vais pas rester sur un échec, pas besoin de la plastifieuse.
Mon petit fils hier soir m'a dit qu'il y avait du bazar sur ma table de scrap, ce soir s'il était là, il aurait le droit d'employer un autre mot lol!

Allez dernier essai avant le repas et le prochain ce sera toi avec tes idées fumantes :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:00

Ton idée est bonne, mais je te laisse faire mieux lol!
Motif du haut
Tamponnage à la Versamark
Poudre transparente chauffée et pose immédiate d'un morceau de foil, sans appuyer dessus, il y a des partie très fines qui ont pris, mais pour reste , l'embossage a séché trop vite, même en chauffant à nouveau au hotgun ça ne va pas, ou alors il faut y aller par petites étapes comme une épilation aux bandes de cire :rire1:

2eme motif

Comme tu l'as décrit au dessus, si tu y arrives, dis nous tout ;o)

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:00

Tu réponds oui ou non ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:01

Ben dis moi comment tu as fait ?
Je vais retourner sur les liens qu'avait donné Vanouch pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:02

Ho punaiseeeeeeeeeeeeeeee j'avais pas vu les derniérs essais..................................
Mais c'est de la m******** :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupee de "foil"[Terminée]
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash ! Commande groupée de CAMEO
» petit sondage sur quelle reliure acheter ? commande groupee
» Commande aux USA
» Découpe d'adhésif non terminée (CC330-20)
» je l ai commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: