CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Flash ! Commande groupée de CAMEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:54

Bonjour !

Je vous propose de vous regrouper pour acquérir votre future CAMEO...

Elle pourra soit
- vous êtes livrée chez vous... port gratuit !
- vous viendrez la chercher au salon CREATION et Savoir faire de PARIS du 16 au 20 novembre (vous aurez juste à nous dire le jour où vous passerez sur notre stand...

L'offre est la suivante :

Cameo = 349 euro TTC

Mais nous vous offrons des cadeaux en fonction du nombre de CAMEO vendues... seule contrainte : règlement à la commande

Fin de l'offre : samedi 12 novembre à minuit

De 6 à 12 CAMEO = Carte SILHOUETTE prépayée 10USD + 15 euro sur notre stand ou site
de 13 à 24 CAMEO = Carte SILHOUETTE prépayée 10USD + 25 euro sur notre stand ou site
plus de 25 CAMEO = Carte SILHOUETTE prépayée 25USD + 35 euro sur notre stand ou site

et bien sùr une entrée offerte au salon...

Pour rappel, la carte prépayée SILHOUETTE permet d'acheter des motifs, projets et autres éléments à découper et de les télécharger... l'offre carte offerte est en plus de celle déjà incluse dans le carton...)

Le bon d'achat ?... allez voir notre site www.lilocusto.com...

Regroupez vous ! par 6 mini !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Invité
Invité




Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:06

Question sur la Caméo : est ce que tous les fichiers studio que nous avions réalisé avant avec le logiciel studio fonctionneront sans problème ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:46

Mido a écrit:
Question sur la Caméo : est ce que tous les fichiers studio que nous avions réalisé avant avec le logiciel studio fonctionneront sans problème ? Merci Very Happy

Oui... pas rencontré de problème de cet ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Invité
Invité




Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:49

merci beaucoup, ma machine vient d'arriver elle est superbe, plus silencieuse que la craft robo c330-20 et le système de lame est génial. J'ai hâte de l'essayer. :champion:
Revenir en haut Aller en bas
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:28

alors plusieur question lol
ben oui faut etre sur de son achats lol

- tout les fichier de decoupe qu'il peu y avoir sur crafty peu ton les decouper avec la cameo???

- peut t'on comme avec la craftvectoriser des fichiers trouver sur le net ??? (meme si avec la craft je n'ai jamais reussi mdr)

Revenir en haut Aller en bas
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:28

mido tu nous fait des photos de tes 1ere decoupe et tu nous donne tes impression par rapport a la craft robot ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:01

bibou22 a écrit:
alors plusieur question lol
ben oui faut etre sur de son achats lol

- tout les fichier de decoupe qu'il peu y avoir sur crafty peu ton les decouper avec la cameo???

j'ai testé plusieurs fichiers studio sans aucun problème

- peut t'on comme avec la craftvectoriser des fichiers trouver sur le net ??? (meme si avec la craft je n'ai jamais reussi mdr)

c'est le même logiciel Silhouette Studio donc tu vectorises de la même manière


Pour les photos pas possible pour l'instant mon apn est en panne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: Flash ! Commande groupée de CAMEO    Flash ! Commande groupée de CAMEO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ! Commande groupée de CAMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupee de "foil"[Terminée]
» petit sondage sur quelle reliure acheter ? commande groupee
» ca y est j'ai commandé la cameo
» Un nouveau
» installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: