CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elyeloo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty
MessageSujet: Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?   Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:38

Bonjour à toutes !

Je voudrais racheter de nouvelles feuilles de transport...J'en ai vu sur la fourmi créative ! Mais il y a plusieurs types !
Celles qui sont recommandées pour ma machine sont celles que j'avais avant mais je trouve qu'elles s'usent et ne collent plus très rapidement !
J'ai vu qu'il y en avait un autre type (des toutes blanches) qui ne sont pas forcément faites pour ma machine !
http://www.lafourmicreative.fr/fr/craft-robo-silhouette-cameo/539-lot-de-2-feuilles-de-transport-craft-robo-cc100-et-cc200-4526622047026.html
Je me demandais quel était la différence avec celles pour ma machine ? Quelqu'un les aurait déjà vu ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?   Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:42

Ce sont celles qui étaient livrées avec las anciennes machines. Elles sont plus chères et pas mieux de mon point de vue. Elles sont blanches car la surface collante est un cartonnage collé sur la base plastique. Elles sont plus difficiles à recycler lorsqu'elles sont bien usagées. A force de découpes, des morceaux de la surface blanche se détachent.

Ente les 2, je préfère les nouvelles, mais j'ai travaillé et je travaille encore avec ....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Avatar_Fanbricol_minQuelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Drop

Drop


Nombre de messages : 144
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?   Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:45

du coup elles sont comment les nouvelles fanbricol, moi j'utilise les anciennes et c'est vrai qu'elle s'abiment...
puis je avoir un lien des nouvelles feuilles sur la fourmi créative par exemple
d'avance un grand merci!! :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?   Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:20

http://www.lafourmicreative.fr/fr/craft-robo-silhouette-cameo/2335-lot-de-2-feuilles-de-transport-craft-robo-cc300-cc330-4526622044148.html

Dans le descriptif, ils disent qu'elles ne peuvent pas être utilisées par les CC100 et CC200, je ne vois pas pourquoi, moi j'utilise sur la CC100 et no problème. dans l'autre sens, je peux comprendre car l'alimentation automatique des nouvelles machines serait perdue avec le manque de transparence, mais comme nous l'alimentation est manuelle, vraiment aucun souci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Avatar_Fanbricol_minQuelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Drop

Drop


Nombre de messages : 144
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?   Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:46

merci fanbricol!
je viens de nettoyer mes deux vieilles feuilles de transport mais va falloir que je songe à en racheter une car l'usure est importante!
Revenir en haut Aller en bas
elyeloo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?   Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:35

Merci beaucoup pour ces conseils ! Je pense que je vais donc rester sur les mêmes feuilles que j'ai déjà ! En même temps mes 2 feuilles ont dû voir passer 500 feuilles chacune je pense donc elle sont bien rentabilisées !

Maintenant il va falloir que je me décide si j'achète ou pas la caméo ! gros dilem mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?   Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle feuille de transport choisir pour une silhouette SD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle colle pour ma feuille de transport Caméo
» feuille de transport pour la silhouette
» Ma silhouette découpe la feuille de transport
» Feuille de transport et réglages - machine Silhouette SD
» problème chargement feuille de transport silhouette caméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: