CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caméo - soucis de lame

Aller en bas 
+8
mchris68
Drop
vanouch77
Philippe_Cameo
jo
-Véro-
sandrine
aurelie37
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:08

Bonjour à toutes

une nouvelle petite question:

j'ai reçu ma caméo hier, je la branche cet après midi au calme et je commence à essayer de l'apprivoiser

je commence avec des découpes en 160g mais je peine. J'arrive une fois à faire mes découpes (de simples étiquettes avec des bords arrondis) mais à la suite, le ne veut plus couper en profondeur.

je tente la lame jusqu'à 6 avec l'épaisseur à 33 et la vitesse à 6, rien n'y fait elle découpe d'un coté mais de l'autre coté c'est juste marqué, ça ne traverse pas la feuille ...

je démonte la lame grâce au tuto donné sur le forum et je crois qu'en fait ma lame est cassée !

il me semble que sur le tuto, la lame semble bien pointue mais en fait ma lame est un peu "biseautée"

probleme lame - caméo - soucis de lame  Img_0411

Qu'en pensez vous, comparer à votre lame? Franchement, si elle est cassée au bout d'une heure, ça promet ....

Aurélie

edit: au cas où je doive racheter une lame, avez vous des bons plans par hasard? Merci à toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:33

dans le doute, en sachant que ça me resservira toujours, j'ai racheté un porte lame avec lame ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380435300780

je voulais juste acheter une lame mais je n'ai pas réussi à retirer la lame de mon porte-lame, avez vous réussi sur la votre? Du coup, il semblerait qu'on soit obligé d'acheter tout l'ensemble, pas juste la lame ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:38

Ta lame est cassée c'est certain, dommage pour toi mais il faut en acheter une nouvelle.
Je suis encore avec les anciennes lames, je n'ai pas d'adresse à te donner.
Par contre prends en deux tout de suite c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:46

aurelie37 a écrit:
dans le doute, en sachant que ça me resservira toujours, j'ai racheté un porte lame avec lame ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380435300780

je voulais juste acheter une lame mais je n'ai pas réussi à retirer la lame de mon porte-lame, avez vous réussi sur la votre? Du coup, il semblerait qu'on soit obligé d'acheter tout l'ensemble, pas juste la lame ....

oui c'est ici que beaucoup d'entre nous avons acheté notre lame
et sur les nouvelles lames, il faut acheter le porte lame avec , elles ne sont pas vendues séparément

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
probleme lame - caméo - soucis de lame  Banner11probleme lame - caméo - soucis de lame  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:00

merci à toutes pour vos réponses, je viens d'envoyer un mail au site ou je l'ai acheté pour savoir s'ils pouvaient m'en renvoyer une, c'est pas normal qu'une lame casse au bout d'une demi heure, surtout que je ne l'ai pas fait tombé ou manipuler....

et j'en ai acheté une sur ebay au cas ou ils refuseraient

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:46

d'accord avec sandrine, il faut toujours avoir une lame d'avance ! et en effet pour une machine qui vient d'être déballée c'est pas glop ! ça va te permettre de voir si le service est bien assuré dans cette boutique ! dis nous, s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:09

oui pas de soucis, je l'ai prise chez Calico donc j'attends si je reçois un mail de leur part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:15

voici le mail que j'ai réçu de Calico:

Hi Aurelie,

Silhouette is GREAT at replacing defective items and sending them straight to the customer. You can contact their support team: 1-800-859-8243 or support@silhouetteamerica.com and they will work with you to fix or replace your machine. The warranty is held by Silhouette and you will have to contact them in order to have a defective unit/pieces replaced.

Thanks,

Pour les non anglophones, en gros, ils me renvoient vers le service SAV de Silhouette... J'ai fait ce qu'ils m'ont dit, affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:27

la réponse de Silhouette n'a pas trainé :

Hello,

We are truly sorry to hear of the continued concern. We would be happy to assume your blade is faulty and have it replaced. Please provide your full name, mailing address, phone number (for potential order tracking purposes), and Silhouette tool’s serial number (as found on the back of the unit). We look forward to hearing from you and assisting you further as needed.

Thanks!


ils prennent en charge le changement de la lame ^^ ça pourra sans doute servir pour d'autres personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:36

un autre mail de Silhouette, j'ai fait la traducton avec google trad d'ou les termes approximatif, j'espère que ça sera clair pour vous, ce sont des explications de réglages:

Je vous remercie pour votre suivi. Nous allons chercher à avoir une nouvelle lame délivré à votre nom de notre silhouette bureau Europe.

À l'avenir que vous recevez la lame de remplacement à neuf, nous pourrions fortement recommandé d'utiliser le "Cut test» dans le logiciel Silhouette Studio. Vous pouvez aller à la "Cut Silhouette Paramètres" option située dans la partie supérieure droite de votre écran du logiciel. Cela vous amènera à l'écran w ici, vous pouvez ajuster votre type de support et d'utiliser une fonction coupe d'essai se trouve au bas du panneau. Cela vous permettra de déplacer la lame sur votre matériel, puis tester vos paramètres de couper un carré très faible et d'un triangle. Cela vous aide à savoir si les paramètres sélectionnés sont corrects pour votre type de matériau ou si vous devrez peut-être sélectionner un paramètre de type de support différent ou ajuster manuellement l '"épaisseur" réglage.

En ce qui concerne la lame et de trouver les bons réglages, il ya deux choses à prendre en considération: a) le niveau de la lame et b) l '"épaisseur" réglage.

Le niveau de la lame contrôle dans quelle mesure la lame est exposée par incréments de 0,1 mm. Ce accueille pour l'épaisseur de la matière est. Par exemple, un niveau de lame de 1 mm = 0,01, un niveau de 2 = 0,2 mm, etc Si vous avez un matériau tel que du carton, où l'épaisseur réelle est de 0,3 mm (comme c'est le plus cartonné), réglage de la lame à un une exposition plus élevée (par exemple, que 0,6 mm ou le réglage de 6) voudrait dire que vous exposez la lame au-delà de la profondeur réelle de la matière. Cela ne veut pas permettre à la lame pour couper mieux. Il expose un peu plus de la lame et si s'étendant au-delà de l'épaisseur réelle de la matière peut briser la pointe de la lame et le résultat dans les résultats de coupe en lambeaux. A partir de ce moment-là, vous auriez alors à exposer la lame à un niveau supérieur, car un réglage de 6 seraient effectivement exposés seulement 0,3 mm depuis que vous aviez cassé la pointe excès au-delà l'épaisseur du matériau. Nous serions donc vous décourager de tentatives à surexposer la lame pour essayer d'obtenir une «meilleure» coupe.

Le "épaisseur" réglage à partir du logiciel contrôle la façon dont la lame est dur en appuyant sur. Elle peut accueillir de la façon dont le matériau dense peut être. Par exemple, une feuille de papier qui mesure une épaisseur de 0,3 par rapport à un feuillet de papier cartonné dense qui mesure une épaisseur de la même profondeur 0,3 exigerait la lame d'être poussé vers le bas avec les niveaux d'épaisseur différentes.

Si vous estimez que le matériau en question peut être légèrement plus profonde que la recommandation de réglage de lames recommandé, nous recommandons que vous augmentez le niveau de lame, vous aussi, à son tour inférieure "l'épaisseur" paramètre dans le logiciel de sorte que la lame si surexposée est pas encore enfoncé le plus dur possible et la force potentiellement casser la pointe. Vous pouvez ensuite augmenter "l'épaisseur", selon les résultats des tests supplémentaires.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.


Thank you for your follow up. We will seek to have a new blade issued to you from our Silhouette Europe office.

Going forward as you receive the new replacement blade, we might highly recommend using the “Test Cut” feature in the Silhouette Studio software program. You may go to the “Silhouette Cut Settings” option located in the upper right-hand corner of your software screen. This will bring you to the screen w here you may adjust your media type and use a test cut feature found at the bottom of the panel. This will allow you to move the blade over your material and then try out your settings to cut a very small square and triangle. This helps you to know if the selected settings are correct for your material type of if you may need to select a different media type setting or manually adjust the “thickness” setting .

In regard to the blade and finding the correct settings, there are two things to take into consideration: a) the blade level and b) the “thickness” setting.

The blade level controls how far the blade is exposed in 0.1 mm increments. This accommodates for how thick the material is. For example, a blade level of 1 = .01 mm, a level of 2 = 0.2 mm, etc. If you have a material such as cardstock where the actual thickness is 0.3 mm (as is most cardstock), setting the blade to a higher exposure (such as 0.6 mm or setting of 6) would mean you are exposing the blade beyond the actual depth of the material. This does not allow the blade to cut better. It just exposes more of the blade and if extending beyond the actual thickness of the material can break the blade tip and result in ragged cutting results. From that point on, you would then have to expose the blade to a higher level because a setting of 6 would actually be only exposed 0.3 mm since you had snapped off the excess tip beyond the material’s thickness. We would thus discourage you from attempts to overexpose the blade to try and get a “better” cut.

The “thickness” setting from the software controls how hard the blade is pressing down. This accommodates for how dense the material may be. For example, a sheet of paper that measures a thickness of 0.3 versus a sheet of dense cardstock that measures a thickness of the same 0.3 depth would require the blade to be pushed down with different thickness levels.

If you feel that the material in question may be slightly deeper than the recommended blade setting recommendation, we would recommend that as you raise the blade level, you also in turn lower the “thickness” setting in the software so that the blade if overexposed is not still being pressed down with the hardest force possible and potentially breaking the tip. You may then increase the “thickness” according to further test results.

Please let us know if you ever require any further assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:58

Pourquoi t'imposer une telle traduction alors que je me suis décarcassé à faire un bel article expliquant tout cela :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:16

Excuse moi Philippe, j'ai juste recopié le mail reçu au cas ou :

peux tu me donner le lien vers ton article pour que je le remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:21

Pas de mal, je plaisantais Wink

Spoiler:

Voici l'article, avec schéma explicatif, conseils, etc. > Faire un bon réglage de coupe <
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
aurelie37

aurelie37


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:23

lol mea culpa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfoliesdaurelie.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:58

d'ailleurs philippe, peut etre peux tu dire au forum ou tu achetes tes lames "pas cheres"... il me semble que tu utilises la marque de ton autre plotter... Wink

ce qui me fait que ce soir je decoupe un album je pourrai ENFIN dire si les lames "pas cheres" que j'ai achetees grace a mimimazal sont ok pour la cougar !!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:45

vanouch77 a écrit:
d'ailleurs philippe, peut etre peux tu dire au forum ou tu achetes tes lames "pas cheres"... il me semble que tu utilises la marque de ton autre plotter... Wink
[…]

Euh… non… on n'a pas dû se comprendre sur ce coup là.

Peut-être est-ce parce que je stocke toutes mes lames au même endroit que tu es arrivée à cette conclusion ?

Les lames de la Cameo sont solidaires de leur porte-lame (du moins, je ne suis pas parvenu à les démonter jusqu'à présent).
Sinon, j'achète mes lames chez DND.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Drop

Drop


Nombre de messages : 144
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/03/2007

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:39

Une question pour Philippe Cameo:
les réglages(et les essais) que tu préconises pour la Cameo, sont ils utilisables pour le craft robo ou pour la silhouette?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:39

Nous sommes dans la rubrique Caméo Wink

Ils correspondent donc à cette machine uniquement, les autres modèles n'ayant pas les mêmes caractéristiques. Même s'ils finissent pas utiliser la même lame, la tête des autres modèles n'exercent pas la même pression sur la lame.

Et je rappelle que ces réglages sont une indication, une bonne base de départ pour déterminer vos propres réglages.
Il y a trop de paramètres extérieurs qui interviennent (différence mécanique, usure de la lame, hygrométrie du papier) pour les considérer comme valeur absolue.

Ils correspondent à ma machine, ma lame et son usure au moment où j'ai fait ces tests, etc.

Je suis d'ailleurs un peu déçu que vous ne contribuiez pas plus à enrichir ces tableaux. Il y a tellement d'autres papiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:43

Euh… je réalise que tu veux peut-être parler du logiciel Craft Robo versus Silhouette Studio et non des différentes machines de découpe Silhouette ?

Si c'est le cas, je ne connais que SSt. Je n'ai jamais utilisé Craft Robo.

Mais j'imagine que si Craft-Robo permet de définir les mêmes paramètres (Lame, Épaisseur, Vitesse), ceux-ci devraient être identiques.

À confirmer par celles ou ceux qui utilisent toujours Craft-Robo…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Drop

Drop


Nombre de messages : 144
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/03/2007

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:39

Merci Philippe
je vais faire mes propres tests en m'appuyant sur tes tableaux au départ!
Revenir en haut Aller en bas
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyMar 9 Oct 2012 - 4:14

j'ai le meme problème qu'Aurélie,
je ne comprenais pas pourquoi ma toute "nouvelle" lame a besoin d'un réglage de 3 à 4 points supérieur pour le meme papier, j'ai tenté aujourd'hui une coupe très fine ! horrible, je décide donc de démonter ma "nouvelle" lame qui est dans le meme état que celle en photo de la page 1...
bien sur dans mon cas de figure je ne peux pas me permettre une réclamation du fait que j'ai cette lame depuis juin...
je ne comprends pas à quel moment elle a pu s'abimer car bien emballée et la lame complètement rétractée...

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:14

C'est vraiment pas de bol Mchris ! Evil or Very Mad
A mon avis c'est une lame défectueuse qui a sans doute été cassée au moment du montage. En tout cas, c'est toujours bon à savoir : désormais je vérifierai mes lames dès réception, même si c'est pour ensuite les garder en réserve.
Tu peux peut-être utiliser celle-ci pour des découpes simples sur papier épais ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
probleme lame - caméo - soucis de lame  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:54

oui je la garde pour faire de longues coupes droite !

dans la foulée j'ai vérifié la deuxième lame que j'avais achetée qui fort heureusement est intacte.

Revenir en haut Aller en bas
Ustiti

Ustiti


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère-38)
Date d'inscription : 27/08/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:54

Bonjour,

Pouvez vous me dire en combien de temps vous avez reçu vos lames quand vous avez commandé chez DND ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:19

15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty
MessageSujet: Re: caméo - soucis de lame    probleme lame - caméo - soucis de lame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caméo - soucis de lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» Problème de lame et autres soucis de débutante...
» lame cameo
» Cameo 2 gros soucis (moteurs "broutent")...
» petit soucis avec un des galets de ma cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: