CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 petit soucis avec un des galets de ma cameo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:57

bonsoir tout le monde !

Ayé je l'ai recu ce matin j'ai deja fait des petites decoupes pour m'amuser mais j'ai un soucis enfin je crois quand je baisse le petit levier bleu pour soulever les galets et glisser ma feuille de transport yen a un qui bloque qui reste en bas du coup impossible de mettre la feuille dessous ca me fait cafouillage enorme lors de la decoupe est ce que c'est normale dois faire quelque chose en particulier svp ?

Pour mes 1ere decoupes je l'ai soulevé moi meme un tout petit peu pour faire passer la feuille dessous j'ai suivis les instructions sur le forum pour la vitesse la lame etc et ca a bien prit donc voila vous direz ce qu'il en est merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:05

Il ne faut pas soulever les galets pour que la feuille soit prise.
Il faut que le levier soit en bas, tu présente ta feuille de transport devant tes galets et tu appuies sur "load cutting mat" c'est là que ta feuille de transport va passer sous les galets.
De plus le galet de gauche ne se souléve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:15

ah voila pourquoi c'est ce petit detail qui peut tout changer load cutting mat ouf merci beaucoup j'ai hesité avant de poster j'ai cherché dans plein de video mais je trouvais pas je vais tester de suite le mein etait sur load media
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:19

Voilà un problème résolu :)

Mais plutôt que de chercher dans plein de vidéos, tu aurais certainement trouvé plus vite… dans le manuel en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:24

lol faut pas se moquer oui j'ai le manuel en francais aussi mais je me suis dis qu'en visualisant ca serait plus simple comme quoi la lecture n'a jamais fait de mal a personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo EmptySam 26 Mai 2012 - 0:31

non, non, ne te méprends pas : loin de moi l'idée de me moquer.

C'est juste que je constate (en premier lieu avec mes enfants) qu'on a pris le réflexe Internet pour chercher une réponse, et que bien souvent, ce média à la facheuse tendance de nous "disperser" (je lance ma recherche, je tombe sur une réponse : celle-ci ne correspond pas à mes attentes… mais je me surprends à la lire parce qu'elle est intéressante sur d'autres points, etc.).

Et on fait cela en oubliant les bases : le manuel qui est là, à portée de main, sous nos yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo EmptySam 26 Mai 2012 - 5:16

Oui voila c'est exactement mon erreur je pensais j'avais trop hate de l'utiliser je me suis dis que si je regardais une video ca serait plus vite fait et surtout je verrais si je fais bien les bonnes manip' sauf que non lol heureusement que j'ai la présence d'esprit de demander.

alala on ne m'y reprendra plus. J'ai fais une autre découpe hier soir et c'est passer niquel merci encore pour votre aide en tout cas maintenant je vais aller voir comment vectoriser etc il faut que je me familiarise avec tout ces termes technique :) ce forum regorge d'infos j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec un des galets de ma cameo   petit soucis avec un des galets de ma cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis avec un des galets de ma cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec les nestabilities
» petit soucis
» petit soucis
» petit soucis de vectorisation
» PETIT SOUCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: