CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]

Aller en bas 
+3
danielle49
Fanbricol
FRIENDS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:08

lisa34 a écrit:
:clapclap: Cricri, bien que je n'utilise pas Silhouette studio, je suis allée voir ta vidéo et comme toujours c'est IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapclap: :clapclap:

Merci Lisa ! Bisous coeur
Tu peux adapter pour Inkscape, les fonctions se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : NORD
Date d'inscription : 23/09/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : NORD
Date d'inscription : 23/09/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:53

est ce qu'on peut modifier les lettres, c'est à dire élargir l'intérieur des lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:07

Si tu suis mon tuto, une fois que tu as scindé tes lettres, tu peux agir sur chaque partie de la lettre après l'avoir sélectionnée. Je montre comment faire sur la vidéo par exemple pour agrandir le Y de Yanis. C'est comme cela que tu modifies ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : NORD
Date d'inscription : 23/09/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:18

oui je suis la vidéo à la lettre mais avec la police Yorkshire, la largeur interne des lettres est très fines. Et c'est ca que j'aimerai modifier. Pas la largeur des lettres par elle meme. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, pas facile d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:41

Tu me fais une capture d'écran stp ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : NORD
Date d'inscription : 23/09/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:22

voilà, je te l'ai envoyé sur ton adresse mail. Là je n'ai pas fait le décaler car lorsque je le fait les lettres ne ressemblent plus aux originales.

En fait je refais le Yanis que tu m'as envoyé car j'ai voulu le rétrécir mais de ce fait les oeillets sont trop petits.

J'ai réussi à le faire avec une autre police mais si je peux utiliser Yorkshire je préfére.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:55

Bien reçu et justement hier, je t'écrivais que pour la police Yorkshire il faut moins décaler

C'est à dire 0.50 au lieu de 1.00.

Dis moi en quelle dimension tu veux faire ton mot lié stp et je t'explique en détail.
Je vois sur ton doc que la dimension du Y majuscule est de 32mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:37

Alors voilà
J'ai mis la majuscule en 32mm et hauteur et selon la taille du décalage apportée, voici ce que cela donne

Tu modifies la taille du décalage en cliquant sur la petite flèche vers le bas

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Sans_t11

Il y a une autre possibilité, c'est de bouger les points manuellement.

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Captur70

Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:13

wouah quel boulot merci ca servira à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
FRIENDS

FRIENDS


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : NORD
Date d'inscription : 23/09/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:27

Merci beaucoup pour toutes ses infos qui m'ont énormément servies. J'ai enfin réussi à faire ce que je souhaitais (enfin sur le logiciel), je n'ai plus qu'à faire les découpes et à terminer mes faire-parts.
Un grand merci pour ton aide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : NORD
Date d'inscription : 23/09/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:06

mes découpes sont faites et j'ai réussi à faire ce que je voulais sur mon faire-part. je suis très contente.
Merci de ton aide et d'avoir répondu à toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
celinecb




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:20

merciiiiiiiiiii pour le tuto ca fait tres tres tres longtemps que j'ai ma craft robo premiere generation :) et je n'avais jamais osée decouper des mots liés :) je vais essayer de suite merci encore meme si ca date ^^
Revenir en haut Aller en bas
celinecb




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:23

hooo flute j'ai crier victoire trop tot le lien ne marche plus Sad tant pis merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:27

celinecb a écrit:
hooo flute j'ai crier victoire trop tot le lien ne marche plus :(tant pis merci quand meme ^^
Si tu vas dans le post, tutos et vidéos pour débutants, tu vas trouver la leçon qui correspond aux lettres liées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:10


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Avatar_Fanbricol_mincomment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]   comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de lettre pour mot liée (resolu)
» comment elargir l'epaisseur d'une lettre [Résolu]
» lettre liée
» lettre liée
» Comment écrire un prénom avec des lettres perforées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: