CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment écrire un prénom avec des lettres perforées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Comment écrire un prénom avec des lettres perforées Empty
MessageSujet: Comment écrire un prénom avec des lettres perforées   Comment écrire un prénom avec des lettres perforées EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:18

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et toute nouvelle dans le monde du scrapbooking !

En fait, je me marie l'année prochaine et on a décidé de faire nos faire parts de mariage en scrapbooking.
Après beaucoup de recherche sur le net, je sais ce que je veux faire mais je ne sais pas comment le faire, j'espère que vous pourrez m'aider !

Donc voila, j'aimerai faire une pochette avec nos prénoms dessus et j'aimerai qu'ils soient écrit avec des lettres perforées. Vous voyez ce que je veux dire ?

Sur cet exemple, le gris serait la feuille et le blanc serait du vide :

Comment écrire un prénom avec des lettres perforées Exempl10


Après avoir pas mal cherché sur le forum, je pensais avoir trouvé la solution : acheter une Sizzix Big Shot et des dies alphabet.
Mais en fait, j'ai bien peur que ça ne marchera pas, car d'après ce que j'ai compris, sur les dies alphabet il y a plusieurs lettres ...

Enfin voila je suis un peu perdu ?
Pourriez-vous m'aider sur la méthode à employer ?

Merci d'avance
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment écrire un prénom avec des lettres perforées Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire un prénom avec des lettres perforées   Comment écrire un prénom avec des lettres perforées EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:17

Mero, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

A un moment ou un autre, il faudra que tu composes (écrives ) le prénom pour ensuite demander la découpe. Les machines de découpes type Silhouette, sont pilotées par ordinateur et c'est dans le logiciel que tu compose ce que tu veux découper.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment écrire un prénom avec des lettres perforées Avatar_Fanbricol_minComment écrire un prénom avec des lettres perforées BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment écrire un prénom avec des lettres perforées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux t'on écrire des mots en lettres attachées en vague
» comment souder un prénom avec un cadre
» comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]
» Comment écrire un texte en arrondi avec Silhouette?
» comment faire des lettres matées avec RoboMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: