CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma machine ressort du carton mais..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

ma machine ressort du carton mais.. Empty
MessageSujet: ma machine ressort du carton mais..   ma machine ressort du carton mais.. EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:49

cheers me voici au bout d'un an après déménagement à ressortir mon joujou favori !! par contre entre temps bien sur j'ai tout changer , maison mais surtout pc et là oupsssssssssss plus rien ne marche !! je n'ai pas retrouvé à la fourmi créative la nouvelle version pour la remettre dans mon nouveau pc et avec mon cd d'installation il me manque apparement un driver , je peux avoir ma page ou mettre les découpes mais je peux pas découper oupsssss pourrait-on m'aider ? merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ma machine ressort du carton mais.. Empty
MessageSujet: Re: ma machine ressort du carton mais..   ma machine ressort du carton mais.. EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:52

Coucou, ça fait plaisir de revoir les anciennes têtes ! Aujourd'hui, tu as tout interet à installer le nouveau logiciel Silhouette Studio (SSt) qui est beaucoup plus performant et convivial et utilisable aussi bien sur MAC que sur PC.
Tu peux le télécharger ici : http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm

Il est prévu et fonctionne parfaitement avec les anciennes machines. Par contre pour ces dernières, il peut-être nécessaire d'installer le driver (ce qui n'est pas utile pour les Caméo, par exemple) Tu le trouveras ici : http://www.silhouettefr.fr/Silhouette%20-%20Drivers.htm
Tu prends Driver Silhouette SD

Il y a plein de tutos et vidéo pour SSt ici : https://crafty.actifforum.com/f67-tutos-et-videos avec une récap https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Mais la cohabitation avec RM est parfaite, tu peux donc l'installer et le garder pour te sentir à l'aise. Mais là, il te faut le driver et le controller que tu peux trouver sur la fourmi créative : http://www.lafourmicreative.fr/telechargement-craft-robo-c1700.html

Tu installes et tu me dis si tu as un Pb ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ma machine ressort du carton mais.. Avatar_Fanbricol_minma machine ressort du carton mais.. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

ma machine ressort du carton mais.. Empty
MessageSujet: Re: ma machine ressort du carton mais..   ma machine ressort du carton mais.. EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:14

super merci beaucoup fanbricol !! contente de revenir hihihi j'ai hate de remettre tout ca en marche !
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

ma machine ressort du carton mais.. Empty
MessageSujet: Re: ma machine ressort du carton mais..   ma machine ressort du carton mais.. EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:29

glup glup , j'étais déjà pas doué avant mais va falloir tout réapprendre c'est plus pareil celuil là lol ! j'ai l'impression d'appartenir au dinausore mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ma machine ressort du carton mais.. Empty
MessageSujet: Re: ma machine ressort du carton mais..   ma machine ressort du carton mais.. EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:46

Prend ton temps, regarde les vidéos et tu verras qu'en fait, il est plus simple !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ma machine ressort du carton mais.. Avatar_Fanbricol_minma machine ressort du carton mais.. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

ma machine ressort du carton mais.. Empty
MessageSujet: Re: ma machine ressort du carton mais..   ma machine ressort du carton mais.. EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:01

oui merci fanbricol, je vais regarder cela de prêt ! j'espère vite y arriver car mon fils a son carnaval jeudi et j'ai le logo a faire pour son costume hihi
bises et encore merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma machine ressort du carton mais.. Empty
MessageSujet: Re: ma machine ressort du carton mais..   ma machine ressort du carton mais.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma machine ressort du carton mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton mousse ou carton épais
» petit rituel
» petit ressort sur les lame graphtex cb09
» Je n'ai pas encore de machine mais besoin d'aide
» Le calibrage de la machine marche pour la pixscan mais cela va t'il dérégler le print and cut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: