CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interlude culturel....... ou pas (3)

Aller en bas 
+12
clindoeil
nathouille
Zoulinette1604
nadscrap
Bellule
Pascale75
fafadurite
gégé 95
Jygram
lisa34
khalinne
jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:57

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par DESOEUVREMENT je me retrouve(le chat) devant un dilemme


Dernière édition par nadscrap le Jeu 16 Fév 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:57

khalinne a écrit:
Chui perdue je sais po qui c'est qui erre Arrow
À part moi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Je crois que nous erront toutes un peu.....................même beaucoup et sans substances illicites....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:58

nadscrap a écrit:
Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par DESOEUVREMENT je me retrouve(le chat) devant un dilemme

Niet, c'est moi qui ai écrit avant................. :blblblbl: :blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:58

on va dire que c'est du naturel... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:59

lisa34 a écrit:
nadscrap a écrit:
Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par DESOEUVREMENT je me retrouve(le chat) devant un dilemme

Niet, c'est moi qui ai écrit avant................. :blblblbl: :blblblbl:
pas de souci :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:15

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par DESOEUVREMENT je me retrouve(le chat) devant une maison borgne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:15

Bon quand tu auras finis de te trainer parterre, tu pourras continuer l'histoire.............. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:16

lisa34 a écrit:
khalinne a écrit:
Chui perdue je sais po qui c'est qui erre Arrow
À part moi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Je crois que nous erront toutes un peu.....................même beaucoup et sans substances illicites....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

bin là yen a pô bsoin :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:16

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et

Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:17

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:22

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:23

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Aprèscertaines
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:28

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:31

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablution étonnantes
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:39

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustaches

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:40

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustaches se mirent
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:41

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustachesgrisâtres
pas assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:11

Merci Jo t'es un chou d'avoir retrouvé mon avatar, je l'avais perdu dans mon ordi... :merci:

Nadscrap, comme ton poisson tu reviens en arrière ! lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:12

Pascale t'as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:15

Oui Nadine, je viens de te répondre Very Happy

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:41

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustaches se mirent à grincer

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:47

De rien Pascale c'est avec plaisir Very Happy j'ai juste enlevé quelques points lumineux avec Paint.

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustaches se mirent à grincer comiquement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:29

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustaches se mirent à grincer comiquement ET
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:59

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdâtre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désœuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustaches se mirent à grincer comiquement et en catastrophe je

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:55

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdâtre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désœuvrement je me retrouve(le chat) devant une maison borgne et triste. Après certaines ablutions étonnantes, mes moustaches se mirent à grincer comiquement et en catastrophe je pliai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude culturel....... ou pas (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interlude culturel....... ou pas
» Interlude culturel....... ou pas (2)
» Interlude culturel....... ou pas (1)
» Interlude culturel....... ou pas (4)
» Interlude culturel....... ou pas (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: