CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interlude culturel....... ou pas (3)

Aller en bas 
+12
clindoeil
nathouille
Zoulinette1604
nadscrap
Bellule
Pascale75
fafadurite
gégé 95
Jygram
lisa34
khalinne
jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:42

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire QU'IL
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:44

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il A DÉSINTEGRÉ

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fafadurite

fafadurite


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 16/06/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:47

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il A DÉSINTEGRÉ joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:50

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:51

Bravo les filles, on dirait du Victor Hugo ! :rire1:

Je crois que je vais changer d'avatar car les lumières de Noël, c'est plus vraiment de saison mais je ne sais pas les enlever... Embarassed

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Pascal10


Dernière édition par Pascale75 le Jeu 16 Fév 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:52

:rire1: ça fait un p'tit moment que je n'étais pas venue ... et je suis complètement perdue vous vous êtes transformées en perroquet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:03

ben tu reprends juste l'image initiale Pascale
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:11

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à VARSOVIE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:12

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:13

Pascale comme dit jo, tu dois reprendre l'original, chaque image de ton gif est étoile donc y'a po le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:14

ou celle-ci : Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 1184-010
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:15

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la
Revenir en haut Aller en bas
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:27

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la
PERIODE
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:45

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période HIVERNALE
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
fafadurite

fafadurite


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 16/06/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:58

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période HIVERNALE trop
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:05

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop LONGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:17

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:26

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et LANGUISSANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:29

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:30

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:44

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par DESOEUVREMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:46

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par DESOEUVREMENT je me retrouve(le chat)


Dernière édition par nadscrap le Jeu 16 Fév 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:46

Chui perdue je sais po qui c'est qui erre Arrow
À part moi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:54

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par DESOEUVREMENT je me retrouve(le chat) devant
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:56

Je suis un chat noir qui adore les vectos, mais qui, par malheur, ne supporte pas les chiens. Pourtant mon ami le chat roux dormant dans la niche de l'oiseau bleu turquoise, joue seul en rêvant les yeux ouverts. Mais, dérangé par la foudre rose, il se jette sur la girafe toutou effrayée par le pou verdatre qui grimpait tranquillement vers son but. Celui-ci soliloquait à propos du dinosaure jaune et solitaire qu'il a désintégré joyeusement à Varsovie. Pendant la période hivernale trop longue et languissante, errant par désoeuvrementT je me retrouve(le chat) devant une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interlude culturel....... ou pas (3)   Interlude culturel....... ou pas (3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude culturel....... ou pas (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interlude culturel....... ou pas
» Interlude culturel....... ou pas (2)
» Interlude culturel....... ou pas (1)
» Interlude culturel....... ou pas (4)
» Interlude culturel....... ou pas (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: