CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découpe n'importe où malgré détection repères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

Découpe n'importe où malgré détection repères Empty
MessageSujet: Découpe n'importe où malgré détection repères   Découpe n'importe où malgré détection repères EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:34

Voilà tout est dans le titre : ma CR découpe n'importe où mon impression.
J'ai récupéré une photo sur Google dont j'ai vectorisé le contour manuellement avec Silhouette Studio.
j'ai lancé l'impression via silhouette et quand j'ai lancé la découpe, elle semble bien lire les repère malgré un drole de bruit sur le 3ème repère mais elle commence la découpe en plein milieu de mon impression ! c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

Découpe n'importe où malgré détection repères Empty
MessageSujet: Re: Découpe n'importe où malgré détection repères   Découpe n'importe où malgré détection repères EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:06

J'ai réessayé en mettant mon dossier en format portrait, et là impec.
Sur mon essai où il coupait n'importe où, j'étais en format paysage et mes 3 rpères étaient bien imprimés, le bloc noir était postitionné sur la droite à la place de la gauche au cas où cela aurait son importance .
Sur ma deuxième impression tjs en format paysage, il ne m'avait imprimé que les 2 repères du haut??? j'ai pas compris, y a t-il une explication au cas où cela se reproduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Découpe n'importe où malgré détection repères Empty
MessageSujet: Re: Découpe n'importe où malgré détection repères   Découpe n'importe où malgré détection repères EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:24

Citation :
Sur mon essai où il coupait n'importe où, j'étais en format paysage et mes 3 rpères étaient bien imprimés, le bloc noir était postitionné sur la droite à la place de la gauche au cas où cela aurait son importance .
De mémoire, je n'en ai pas sous les yeux, mais lorsque tu imprimes les repères sur un format paysage A4, le point noir se trouve à gauche et pas à droite lorsque tu regardes ta feuille imprimée !

Regarde ce post : https://crafty.actifforum.com/t2942-dans-quel-sens-crafty-commence-la-decoupe

Citation :
Sur ma deuxième impression tjs en format paysage, il ne m'avait imprimé que les 2 repères du haut??? j'ai pas compris, y a t-il une explication au cas où cela se reproduit ?
Si tous les repères ne sont pas imprimés, c'est certainement un problème de format de papier par rapport au format du document.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Découpe n'importe où malgré détection repères Avatar_Fanbricol_minDécoupe n'importe où malgré détection repères BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpe n'importe où malgré détection repères Empty
MessageSujet: Re: Découpe n'importe où malgré détection repères   Découpe n'importe où malgré détection repères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe n'importe où malgré détection repères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème detection craft 300-20 malgrè driver
» Papier déchiré decoupe nimporte comment
» Détection des repères
» Détection des repères
» Détection à côté des repères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: