CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse :)

Aller en bas 
+14
la luciole
adessandra
kookai-scrap
lolo26
vanouch77
sandrine
nathouille
froucath
Pascale75
Naphie
Jygram
lisa34
jo
sandrine créa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:54

Bonjour tous le monde :souriredents:

je viens d'ouvrir un blog avec quelques une de mes créations et j'aurais aimé avoir votre avis ( positif ou non ) sur le contenue de celui ci :)
Je manque beaucoup de confiance en moi et jusqu'a présent j'ai toujours créer pour mon entourage . J'adorerais en faire mon métier en tant auto entreprise pour commencer mais ma question est toujour la même " est ce que cela va plaire et pour combien de temps ????? mon entourage aime bien sur mais c mon entourage donc je me dit " Normal " !!!! Donc je me permet de poster l'adresse ici pour avoir quelques avis exterieur :marrant:

Merci d'avance pour ces quelques minutes de votre temps :)


http://sandrinecrea.blogspot.com/ c'est ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:19

positif : de très jolies créations, tes bijoux sont magnifiques et tu as de belles idées.

négatif : mais je n'aime pas la navigation sur ce blog. j'aime bien tout voir sans devoir retourner en arrière
pour exemple "la fourmi creative" et "scrapmalin"
sur le second on peut "tout voir" au lieu de faire défiler les pages...mais ça n'engage que ma fainéantise ! :rire1:
Bravo pour ton beau travail :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:33

:clapclap: :clapclap: tu fais de trés jolies choses.
Par contre comme Jo, je ne trouve pas la navigation trés pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:33

Je viens d'aller faire un tour jm! :chapobas:
Tu as un univers très varié ! Je trouve tes créations vraiment très sympas. Alors comme c'est la période, je te souhaite pour 2012 une pleine réussite dans tes projets !

Pour le blog lui même, je rejoins Jo : tu devrais faire un menu fixe sur le côté qui permette de cliquer sur les différentes techniques sans être obligé de remonter, d'autant qu'avec la bannière de photos qui prend une grande place à l'écran, on ne remarque pas forcément que la page a changé en-dessous ! (Je me suis acharnée 2-3 fois avant de me rendre compte que si, j'étais bien passée de la présentation aux "little tutus" !!) Certaines photos sont peut-être superflues (le tutu violet sous toutes ses coutures !) alors que je trouve dommage que certaine de tes custo en flex ne soit pas en plus gros plan.
Bref que des remarques de forme mais pour le principal, c'est top !! :clapclap:



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
votre avis m'interesse :) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:46

merci beaucoup pour vos réponses rapide et surtout présice , je prend tous ça en note je je rectifiré tous demain :)
Lisa34 je vien dy faire un ptit tour vite fait et j'adère je v laisser un ptit com pour qu'on m'explique un peu mieux ( a qui j'envoi et koi ( carte fait maison ou acheter en commerce Sad ) enfin tous koi :danse1:

merci encore ce forum est extra extra extra chouette love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:54

Je suis de l'avis des filles, tu fais de très jolies choses, mais la navigation sur le blog est à revoir je pense...
Bonne chance dans ton entreprise, dis toi que qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:58

Comme tu nous le demandes, j'ajoute une petite critique mais en toute amitié, il ne faut pas la prendre mal. Les fautes d'orthographe, surtout dans ta présentation, me gênent un peu. C'est une obsession chez moi, déformation professionnelle. Si tu veux, tu peux m'envoyer ton texte en MP et je te le corrigerai.
En tout cas, bravo pour tes jolies réalisations et bon courage dans cette nouvelle entreprise :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
votre avis m'interesse :) Pascal10


Dernière édition par Pascale75 le Mar 3 Jan 2012 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:00

Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais,

Je trouve ton blog très beau, pour le moment comme il n'est pas encre très fourni nous arrivons à nous y retrouver par contre c'est peut être vrai qu'à près la navigation ne sera peut être pas simple.

Une chose manque pour moi, c'est le prix dont tu veux vendre tes articles.

Bonne continuation et je te souhaite surtout que ça fonctionne mais il faut être positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:56

je trouve tes crea genial tes bijoux sont superbe j'ai jamais fait ca me plairais d'essayer sinon comme jo j'aime pas revenir en arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:15

Comme j'étais prévenue, je n'ai pas été gênée par la navigation... lol!
C'est effectivement prendre le risque que l'on abandonne sans rien voir et l'orthographe m'a chiffonnée un peu j'avoue. Embarassed
MAIS je me suis régalée avec tes créations c'est vraiment très joli...Bonne chance pour le lancement. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:18

Merciii à vous pour tous (compliment et critique) qui me seront d'une grande aide :)

promis demain je revois tous ça ^^ et Pascale75 ce sera avec plaisir pour ma correction Very Happy

Froucath dsl mais pour l'instant ya pas de prix , j'ai réalisé tous ça pour mes amies , la famille , les anniv et mes petits et puis ça serais pas très légale pour le moment de vendre :)
Et sinon pour l'auto entreprise j'y pense gentillement mais rien de fait du tous , je suis en congé parental pour mon troisième et je pense qu'il me faut encore un peu d'expérience , mais je voulais savoir si je partais sur le bon chemin :) merci a vous toutes vous êtes géniale Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:00

je suis comme les copines... navigation et orthographe a rectifier mais les creations sont top...

je suis en auto entreprise mais je travaille a 100% a cote car ma passion ne me permettrait pas d'avoir un salaire qui me permette de vivre avec ce que je fais, il faut donc peser le pour quitte a se lancer doucement mais surement...

un avertissement tout de meme : en auto entreprise tu n'auras pas trop le droit de faire des creas avec mickey, la fee clochette, les pet shop, cars, hello kitty et compagnie !!! tout ce qui a un copyright quoi ! c'est dommage parce que c'est en general ce qui marche bien (apres libre a toi)... tu peux trouver l'astuce de mettre une categorie 'juste pour le plaisir' ou tu montres de la personnalisation disney et autres marques et les clientes, en mail, te commandent mais ne marque pas en gros sur ton site que tu fais du "faux" (et oui ca s'apparente a du faux puisque tu n'as pas l'autorisation de disney et autres pour utiliser et faire des produits derives avec leurs personnages)...

pour les prises de vue je ne me permettrai pas de critiquer (je suis une bille en photo) mais tes realisations seraient surement mieux mise en valeur en zoomant sur ton travail (je pense aux personnalisation body ou tee shirt par exemple) pour mieux juger de la qualite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:26

et bien ça c du conseil :) merci beaucoup Vanouch 77
pour mon blog je crois que je v tous recommencer car sur blogspot je n'arrive pas à faire ce que je veux et c'est bien dommage . dans le passé j'en avait un sur Skyblog mais c'était bien qu'an j'avais 16 ans :rire1: avez vous des idée pour l’hébergement ? merci encore a vous toutes jadore2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:30

superbes tes reas bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:31

lolo26 a écrit:
superbes tes reas bravo
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:45

vanouch77 a écrit:

un avertissement tout de meme : en auto entreprise tu n'auras pas trop le droit de faire des creas avec mickey, la fee clochette, les pet shop, cars, hello kitty et compagnie !!! tout ce qui a un copyright quoi ! c'est dommage parce que c'est en general ce qui marche bien (apres libre a toi)... tu peux trouver l'astuce de mettre une categorie 'juste pour le plaisir' ou tu montres de la personnalisation disney et autres marques et les clientes, en mail, te commandent mais ne marque pas en gros sur ton site que tu fais du "faux" (et oui ca s'apparente a du faux puisque tu n'as pas l'autorisation de disney et autres pour utiliser et faire des produits derives avec leurs personnages)...

Et toi tu es en train de lui dire ouvertement à la vue de n'importe qui (car tu ne sais pas qui traine sur le forum) " vas y fait du Copyrigth mais sans l'exposer sur ton site....................franchement Vanouch des fois tu ferais bien de faire attention à ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:46

t bijoux sont vraiment tres jolis
j'aime bcp tes creations,

la visualisation n'est pas bien pratique (rien a voir avec tes creations, c'est plus l'affaire d'une mise en page, mais ca n'engage que moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:38

lisa34 a écrit:
vanouch77 a écrit:

un avertissement tout de meme : en auto entreprise tu n'auras pas trop le droit de faire des creas avec mickey, la fee clochette, les pet shop, cars, hello kitty et compagnie !!! tout ce qui a un copyright quoi ! c'est dommage parce que c'est en general ce qui marche bien (apres libre a toi)... tu peux trouver l'astuce de mettre une categorie 'juste pour le plaisir' ou tu montres de la personnalisation disney et autres marques et les clientes, en mail, te commandent mais ne marque pas en gros sur ton site que tu fais du "faux" (et oui ca s'apparente a du faux puisque tu n'as pas l'autorisation de disney et autres pour utiliser et faire des produits derives avec leurs personnages)...

Et toi tu es en train de lui dire ouvertement à la vue de n'importe qui (car tu ne sais pas qui traine sur le forum) " vas y fait du Copyrigth mais sans l'exposer sur ton site....................franchement Vanouch des fois tu ferais bien de faire attention à ce que tu écris.


:rire1: tkt il n'y aura pas de copyright juste pour mon compte perso ^^ par contre a ce sujet j'aurais quelque question en ce qui concerne le serviettage ( mes lampes par exemple ) comme vous pouvez le voir beaucoup sont sur le thème disney et justement je connait plus d'une auto entreprise qui en vende et qui me dise que c légal tan quel ne site pas ou ne mette pas le nom de la marque ou un truc dans le genre ^^ vous en pensez quoi vous ? elles peuvent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:10

Alors la navigation bof..

Par contre tes tutus j'adore, est c eque tu pense qu'il serait possible d'en faire un plus bouffant et pour quel prix...hihi...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:04

quelques modif on était faite :) j'espère que c mieux mais j'en doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:38

vraiment de très belles créations, je suis bluffée !!
pour la navigation, c'est vrai que ce n'était pas pratique (j'y suis allée hier, mais pas aujourd'hui), pour le reste, ben je ne suis pas experte, alors je m'abstiens
en tout cas, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:44

la luciole a écrit:
vraiment de très belles créations, je suis bluffée !!
pour la navigation, c'est vrai que ce n'était pas pratique (j'y suis allée hier, mais pas aujourd'hui), pour le reste, ben je ne suis pas experte, alors je m'abstiens
en tout cas, bonne continuation !!
merci Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:06

Moi je trouve ça mieux.
Après c'est sur que ça sera mieux des que tu pourras mettre les prix mais je comprend tant que tu n'as pas de statut.
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:08

ah oui, c'est déjà un peu mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:11

adessandra a écrit:
Moi je trouve ça mieux.
Après c'est sur que ça sera mieux des que tu pourras mettre les prix mais je comprend tant que tu n'as pas de statut.
je comprend :) demande moi en mp et je te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse :) Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse :)   votre avis m'interesse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !
» votre avis
» votre avis
» Votre avis SVP
» votre avis ?! en fin de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: