CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poun

poun


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Isère (Chirens)
Date d'inscription : 30/11/2011

problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Empty
MessageSujet: problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7   problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:16

Bonjour et bon Noël a toutes et a tous avec un jour de retard..... :desole:
Voila je voulais demander de l'aide si c'est possible pour un soucis que je rencontre en ce moment avec ma Robot Craft silhouette SD achetée en février j'étais alors sous vista et depuis peu mon ordi m'a lâché :secouer: et j'ai du changer jusque la pas de problème je suis actuellement sous Windows 7 j'ai donc installer mon programme de la silhouette en téléchargement pour w7 tout c'est bien passé j'ai récupéré ma bibliothèque et depuis chaque fois que je télécharge des modèles de la boutique ils apparaissent dans ma bibliothèque et lorsque j’éteinds et rallume mon ordi le lendemain les modèles ont disparu :tretrist: donc je suis obligée de les enregistrer en dossier si je veux les conserver, y a t-il quelqu'un qui sache ce qui se passe et qui puisse me donner la solution a mon problème merci encore par avance et passez une bonne journée. Poun Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7   problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:26

Alors là moi je ne vis pas de quoi ça peut venir.
Il y aura surement quelqu'un de plus performant que moi sur ce forum je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
poun

poun


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Isère (Chirens)
Date d'inscription : 30/11/2011

problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7   problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:44

Bonjour Froucath je te remercie d'avoir répondu pour moi c'est vraiment un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci encore et bonne journée Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7   problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:29

Sur le forum, il y a déjà quelqu'un qui a le même problème ... Je crois me souvenir qu'au final nous lui avons conseillé de contacter le support. Je cherche et je te donne le lien.

https://crafty.actifforum.com/t18759p15-petite-question-de-librairie

https://crafty.actifforum.com/t18134-changement-de-pc#331509

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Avatar_Fanbricol_minproblème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
poun

poun


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Isère (Chirens)
Date d'inscription : 30/11/2011

problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7   problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:10

Merci Fanbricol pour ton aide je vais essayer ce soir de faire ce qu'il est écrit dans les liens que tu m'as donné je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma situation merci encore a plus tard Poun Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7   problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de sauvegarde de modèles telechargés avec W7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de sauvegarde de fichiers dans a bibliothèque de studio
» [résolu] problème sauvegarde bibliothèque première utilisation
» Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]
» Erreur avec le remplissage "mes modèles"
» [RM] Découper plusieurs modèles avec un seul GSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: