CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] Empty
MessageSujet: Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]   Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:32

Bonjour!
Suite au post d'isa, Philippe lui conseillait de faire sa sauvegarde via time machine, j'ai décidé de le faire (en fait je connaissais pas ce truc, faudrait que je m'interesse un peu plus à mon mac Embarassed ).
Donc, je l'ai faite, et j'ai bien tout trouvé dans mon disque dur externe, mes images etc(merci Philippe), mais pour la bibliothèque studio, j'ai bien les 2 bibli (library 02 et caché) mais quand je fouille dedans, je vois ça:
Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] Captur12
bon alors, vous l'avez compris, je suis une bille en informatique, donc je me demandais si c'était normal et qu'en cas de pépin je retrouve bien mes dossiers studio, ou si il y a un souci
merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
cerock




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2013

Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]   Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:11

Dans ta sauvegarde time machine, tout comme dans ton ordinateur, ta bibliotheque Studio se trouve ici

Menu Aller -> ordinateur, puis aller dans "bibliothèque" puis "Application support" et finalement tu trouvera tous dans le dossier nommé com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]   Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:21

C'est normal les noms de fichiers que tu as.
Ce nom sert de "référence" pour les fichiers d'index de Silhouette Studio. (Ce n'est ni plus ni moins qu'une base de données)
Et comme il n'y a pas d'extension (.jpg, .png etc) c'est normal également que le Système représente ces fichiers avec une icone par défaut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]   Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] EmptySam 28 Sep 2013 - 8:35

Merci les garcons, Cerock, je trouvais bien la bibliothèque , mais c'etait le visuel de mes fichiers qui m'inquiétais
Merci philippe de m'avoir rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]   Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde bibliothèque avec Time machine [mac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: