CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?

Aller en bas 
+13
MBFairySky
shoud75
Irène
nadscrap
sandrine
vanouch77
Fanbricol
titou61
coha22
Pascale75
lisa34
jo
Rubrique
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:56

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Mdr35Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Mdr35 après une vecto de malade (faut vraiment avoir que ça à faire lol! ) j'ai échenillé une découpe parfaite Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Zarbi-12 et maintenant me v'là bien, tout est bien en place sur la feuille de transport :rire1:


Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Vecto_10


Bref, c'était juste pour montrer que je fais aussi des trucs qui servent à rien Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Super11
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:11

c'est farpait !!! Super beau boulot ! :rire1: ben maintenant tu offres ta feuille de transport avec ....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:18

c'est du Vinyl ou du flex ? Si c'est du vinyl, tu prends du papier transfert que tu colles sur ton dessin, ce qui te permettra de l'enlever de ta feuille de transport et de le mettre où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:19

Quelle finesse étonnante cette vecto ! Bravo Rubrique d'avoir si bien décoré ta feuille de transport, tu peux l'accrocher au mur maintenant lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:26

Pascale75 a écrit:
Quelle finesse étonnante cette vecto ! Bravo Rubrique d'avoir si bien décoré ta feuille de transport, tu peux l'accrocher au mur maintenant lol!
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:31

wahouuuu !! j'adoore jadore2
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:37

lisa34 a écrit:
c'est du Vinyl ou du flex ? Si c'est du vinyl, tu prends du papier transfert que tu colles sur ton dessin, ce qui te permettra de l'enlever de ta feuille de transport et de le mettre où tu veux.

Ben nan justement, c'est du papier lol! lol! je crois qu'il ira la poubelle dés que j'aurai besoin de la feuille de transport Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Siffle21 C'est sûr qu'il y a moyen de le récupérer, mais question collage, je vais m'arracher les cheveux, et ceux du lutin aussi au passage :rire1:

Mais bon, des vectos inutiles, j'en fais régulièrement, ch'uis plus à ça près Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Ffou214
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:40

C'est une pub pour le collant de la feuille de transport, c'est ça ? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
J'adore ton lutin :clapclap: si l'idée lui prenait de venir à Grenoble, je l'accueillerais à bras ouverts :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:44

comme titou si ton lutin veux visiter la Bretagne ce sera avec plaisir :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:46

Ah ben chouette Titou, au moins c'est pas perdu pour tout le monde Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Conten13
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:50

Rhôooo! je ne pensais pas avoir d'amateurs pour ce truc là lol! c'est parti Coha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:53

Rubrique, tu peux tout de même essayer de récupérer ta découpe avec le papier transfert que tu auras plusieurs fois collé et décollé sur un tissu. Tu le poses sur ta découpe super jolie et délicatement en aidant la découpe à se décoller de la FT avec une lame fine, tu soulèves le papier transfert.... Le plus compliqué sera d'encoller ta découpe pour la poser sur..... Le papier transfert, devrait se décoller sans dégâts. j'ai déjà fait .

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Avatar_Fanbricol_minQu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:54

oooohhh !!! merci pour le fichier
je le testerais sur du vinyl avec ma nouvelle cameo qui vient tout juste d'arriver aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:02

Moi, je n'ai pas encore commandé la Cameo mais crafty devrait me le faire aussi lol! sur du vynil bien sûr :mdrrrrrrrrrrr:
:merci: Rubrique, moi je le trouve craquant ce lutin jadore2
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:02

lol rubrique, tu crois que tu peux pas quand meme le mettre sur un papier de transfert typa recouvre livre repositionnable pour l'enlever de ta feuille de transport ?

edit fanbricol on a eu la meme idee!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:07

Ah oui bonne idée, merci Fanbricol, je n'osais pas trop utiliser du film transfert, mais en le rendant moins collant ça vaut le coup d'essayer :dacodac: je vais acheter de la colle en bombe, ça me servira pour toutes les découpes fines à venir...parce que ça ne m'aura sûrement pas calmée lol! lol!

Pour soulever les découpes, j'utilise un couteau à peindre (beaux arts) avec ça c'est facile comme tout

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:10

Tu veux pas tenter à quatre mains???
Pendant que tu décolles délicatement une bonne âme glisse une feuille de papier dessous au fur et à mesure...........
à deux mains ce sera plus stressant....à demain pour le résultat lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:14

Je ne pense pas montrer le résultat demain Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Nonnon12 on verra ça quand je serai psychologiquement prête lol!

sinon, l'idée de Pascale d'accrocher au mur, me plait bien :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:27

il est beau ton lutin !!!!!ce n'est pas une vecto inutile car je pense qu'il va sans doute drolement voyager même s'il est un peu figé sur ta feuille.encore bravo Rubrique
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:11

Rubrique a écrit:

sinon, l'idée de Pascale d'accrocher au mur, me plait bien :mdrrrrrrrrrrr:


mince moi qui espérait recevoir une feuille de transport superbement décorée !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:58

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Clapclap mignon se lutin éphémère !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Signat10 Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:00

ollala c'est magnifique...

bon c'est vrai que l'on profite de ton expérience, on sait ce que l'on ne doit pas faire mais c'est quand meme extra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptySam 10 Déc 2011 - 9:00

Ouaou, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
cecil72

cecil72


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/01/2011

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptySam 10 Déc 2011 - 15:06

Et pourquoi pas le coller sur une fenêtre version déco de Noël ???? çà serait sympa, non?
Bon courage pour le décollage de la FT, l'idée de Fanbricol est intéressante ceci dit.
En tous cas, bravo super boulot Rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  EmptySam 10 Déc 2011 - 16:16

:rire1: en tout cas c'est très chouette , une vraie pro de la vecto, je t'admire :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?    Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SSt rame. Heu non en fait... plus maintenant.
» Je fait maintenant parti des votre !
» maintenant je sais pourquoi je ne m'en servais pas !
» le sur place fini...maintenant, il ne coupe plus !!! arghhhh
» Petit message d'absence et maintenant le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: