CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty
MessageSujet: sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur   sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur EmptySam 3 Déc 2011 - 20:23

Avec SST j'ai ouvert un fichier GSD où il y a 4 images alors que je souhaite en découper une seule.
Je ne peux pas choisir mon image, lorsque je clique ce sont toutes les images qui sont sélectionnées. Je ne sais pas si je suis claire dans ma demande.
Je pensais que le faire simplement un copié/collé et ouvrir un nouveau fichier serait suffisant, eh bien non.
Merci à celles qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty
MessageSujet: Re: sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur   sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur EmptySam 3 Déc 2011 - 22:23

Il faut dégrouper les images : clic droit et "dégrouper" ; ensuite tu pourras sélectionner celle que tu veux.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Signat10 sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty
MessageSujet: Re: sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur   sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:01

Merci Irène je viens de le faire.
Par contre une fois que mon image est sélectionnée, le fait de faire copié/collé et d'ouvrir une nouvelle page, je peux lancer la découpe???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty
MessageSujet: Re: sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur   sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:09

En principe oui,
Tu peux vérifier facilement en cliquant sur l'icône ciseaux :
Elle t'affiche ce qui va être découpé

Et te permet aussi de choisir si tu veux ne pas découper une partie ou la découper en pointillés
Dans ce cas là tu dégroupes avant pour pouvoir choisir morceau par morceau Very Happy

Très utile pour les cartes en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty
MessageSujet: Re: sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur   sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:45

C'est génial, merci Sandrine et Irène de votre aide. Crafty et SST sont à fond en ce moment, j'ai meme réussi une vecto grâce aux tutos, j'y prends goût et me remet au scrap.
:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty
MessageSujet: Re: sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur   sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:33

Christine85 a écrit:
j'ai meme réussi une vecto grâce aux tutos, j'y prends goût et me remet au scrap.
sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Merci sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Merci

cheers super, alors !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Signat10 sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty
MessageSujet: Re: sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur   sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sélectionner une image sur une planche où il y en a plusieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selectionner une seule image dans un groupe d'image RESOLU
» Sélectionner pour couper
» Selectionner une partie d'une forme
» plusieur papier sur la feuille de transport
» comment agrandir plusieur fichier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: