CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  Empty
MessageSujet: Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape    Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:35

Bonsoir,
J'ai acheté du S920, vinyl pour peinture au pochoir.
Y a t-il besoin d'un feuille de transport pour le découper ?
Où stocker vous vos vinyl quand vous ne les utilisez pas?
Pour le tape, j'hésite entre le granité transparent ou le spécial S920... Je souhaiterai avoir des avis sur ces deux produits :souriredents:
J'ai lu sur ce forum que vous utilisez du couvre livre adhésif et repositionnable, un tuto ?
La raclette est-elle indispensable ?
Une vidéo à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  Empty
MessageSujet: Re: Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape    Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:36

Dans ce cas, l'utilisation de la FT n'est pas indispensable, mais "ne mange pas de pain" si tu travailles sur un format A4. C'est une sécurité de plus, bien que, le vinyle possède une feuille support et que, tu as intérêt à bien paramétrer ta découpe pour ne pas l'entamer (sinon, bonjour l'échenillage !)
Si tu travailles en format supérieur, tu as peu de chance d'avoir une FT, tu fais donc sans.

Citation :
J'ai lu sur ce forum que vous utilisez du couvre livre adhésif et repositionnable, un tuto ?
https://crafty.actifforum.com/t2854-tuto-decouper-et-coller-du-vinyl

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  Avatar_Fanbricol_minVinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  Empty
MessageSujet: Re: Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape    Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:11

Merci pour ta réponse. J'entends parler d'échenillage mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Tu as un paramètre à conseiller ?
Je vais lire le tuto, j'aurai une idée plus précise de comment faire parce que pour l'instant je nage dans la semoule, j'apprends tous les jours, les possibilités sont tellement vaste :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  Empty
MessageSujet: Re: Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape    Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert tape pour vinyl
» peinture pour tissu , aerographe
» question à propos des tampons
» question à propos d'une feuille flex
» pour un pochoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: