CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 impossible de rouvrir mon fichier dans inskape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganacca

ganacca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2007

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:18

j'ai passé ma soirée complète hier à préparer la trame d'un album "alphabet" dans inskape
j'ai enregistré sous dxf avant de sortir et aujruud'hui... impossible de rouvrir mon fichier
voilà le msg d'erreur qu'il me met : Échec du chargement du fichier C:\Documents and Settings\Mes documents\crafty\album A.dxf

si j'ouvre le fichier dans robo master ça fonctionne mais impossble de l'ouvrir dans inskape
le hic?
c'est que j'ai tout enregistré tel quel et du coup le fichier est inutilisable dans robo master vu que tout est superposé...
impossible de séparer convenablement les page de l'album

dites-moi qu'il y a une solution ou alors je n'ai plus qu'à pleurer à chaudes larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:36

Crotte alors ...
Pour sauvegarder, je pense qu'il faut choisir le format .SVG
Et avec RoboMaster en reprenant les traits de tes lettres un a un avec la touche majuscule de ton clavier, ça devrait aller.... je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris Embarassed
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ganacca

ganacca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2007

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:35

format svg???
ah bon?
zut zut zut!
je ne le connais pas ce format!?

j'ai tenté de récupérer en groupant petit à petit dans robo master mais pas réussit à récupérer comme je voulais...

bouhouhou!!!
pour une fois que j'ose me lancer... snif

bon, je retiens l'histoire du format svg

merci pour ta réponse cricri
Revenir en haut Aller en bas
~Chris~




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:58

Coucou les filles, j'ai un souci dans le meme esprit ...

J'ai voulu faire un titre en lettres liées sous Inkscape, et j'ai réussi ( yepa ! un bon point ! -- merci dailleurs à l'auteur de la Fiche Very Happy )
Je lai bien enregistré sous DXT sauf que Robo Master ne reconnait pas DXT ...

Kezako que ce binz' ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:49

DXT ?
C'est DXF que tu dois choisir, je pense que tu t'es trompée d'une lettre car je viens de vérifier et je ne vois pas l'extension que tu cites.

Si c'est bien un format .DXF que tu as , tu dois ouvrir Robomaster et cliquer sur Fichier/load DXF et rechercher ton fichier
Revenir en haut Aller en bas
~Chris~




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:55

Excuses, je me suis trompé, je voulais ecrire DXT -- donc ma question est la meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:15

Et j'y ai répondu Chris, as tu essayé de l'ouvrir de la façon dont je t'ai expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
~Chris~




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:44

Vi mais ca marche pas, il reconnait pas le format ...
Revenir en haut Aller en bas
~Chris~




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:54

Jai meme rebooté plusieurs fois, reinstallé, rien a faire ...
Donc ou ca peut clocher ? Inkscape ou RM ?


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:55

As-tu bien attendu que la fenêtre noire qui s'ouvre lors de l'enregistrement se ferme complétement toute seule ?
Il y a déjà eu un Pb de ce genre.......Je vais chercher le post qui en parle

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Avatar_Fanbricol_minimpossible de rouvrir mon fichier dans inskape BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
~Chris~




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:58

Merci Fanbricol !!! ( moi meches blondes lol )
Je lai vu cette fenetre, rien d'ecrit dedans, le curseur qui clignotait assez longtemps a mon gout, jai fais "zap" !

Merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:01

Comme tu peux le voir , c'est arrivé à d'autres................

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Avatar_Fanbricol_minimpossible de rouvrir mon fichier dans inskape BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty
MessageSujet: Re: impossible de rouvrir mon fichier dans inskape   impossible de rouvrir mon fichier dans inskape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de rouvrir mon fichier dans inskape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insertion de fichier impossible dans robo master
» transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?
» importer un fichier SVG de inskape vers ecraft pro
» Fichier SS impossible à ouvrir
» impossible d ouvrier fichiers studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: