CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmoliku




Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/08/2011

transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? Empty
MessageSujet: transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?   transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:16

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel studio pour faire des essais avant de me décider à acheter la machine.
J'ai trouvé des fichiers sur le net qui sont au format Svg et le logiciel ne les ouvre pas ce qui apparemment normal.
J'ai fait une recherche dans les tutos du forum et l'on parle du logiciel Inskape pour transformer les fichiers Svg en DFX qui eux sont compatibles avec Studio. Cependant je n'ai pas Inskape et d'après ce que j'ai lu c'est un logiciel assez pointu ! N'y a-t-il que cette manière de procéder pour convertir les fichiers ou existe-t-il une autre solution ?

Merci, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? Empty
MessageSujet: Re: transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?   transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:59

Pour faire ce que tu veux faire, tu dois passer par Inkscape et vu que tu veux juste transformer les SVG, la manip n'est pas compliquée.
Il faut que tu ouvres ton SVG dans Inkscape et ensuite tu l'enregistres en DXF c'est tout...................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
pmoliku




Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/08/2011

transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? Empty
MessageSujet: Re: transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?   transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:05

Merci, désolée pour la question bête mais comme c'est nouveau au premier abord tout me parait compliqué...
En tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? Empty
MessageSujet: Re: transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?   transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:20

Il n'y a pas de souci, et aucune question n'est bête....... lol! lol! Moi aussi j'ai été novice.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? Empty
MessageSujet: Re: transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?   transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: