CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une nouvelle Silhouette : la Cameo

Aller en bas 
+66
ben74
budibulle
mitsou
Philippe_Cameo
milie17
intro
claudinev3
mi
papillon bleu
shoud75
angelsam
Nicol@s
Maza
babykathiana
nathouille
marie
didine7820
cybelia33
la luciole
coha22
*angie*
nesssscrapouille
minouche1676
twinnette
nanouspm
Babisa
dela540
moustique
MBFairySky
Bellule
Pascale56
corine83
kendall81
Pikabo
carine84
Brigitte 44
gaya_102
blondie
sylvain_Lilo_custo
scraphonie
kaori
prune cerise
Zoulinette1604
Rubrique
vanouchettelabelette
ithylia
misslilou42
Ptimoi
orelya
babatte
Alyance
titou61
Mimiss
angysteph
adessandra
vanouch77
lilieco
Kira
Betchette
A.R.T.
Fanbricol
Tika
legeantdepapier
sandrine
lisa34
Irène
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:13

:souriredents: je sais ma vanouch !! on se tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:08

Bon moi j'ai envoyer un mail hier soir en demandant comment il fallait faire pour donner les 150$ pour la pré-commande et j'ai eu une réponse aussitot :

Hi Anne,
Please log on to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and create a profile. You will need to use the following link to input your billing info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Once this has been done, please email me and let me know it is okay to process the payment for the deposit.
Please let me know if I may be of further assistance.
Thank you,
Christine Jenkins

Studio Calico
605 Porter Thornton Rd.
Bowling Green, KY 42104


Traduction Google :
Salut Anne,
S'il vous plaît connectez-vous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et créer un profil. Vous aurez besoin d'utiliser le lien suivant pour saisir vos informations de facturation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois que cela a été fait, s'il vous plaît écrivez-moi et laissez-moi savoir qu'il est acceptable de traiter le paiement de l'acompte.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d'une aide supplémentaire.
Je vous remercie,


Voilà j'ai créer mon profil, mon compte est maintenant actif je suis allé sur le 2ème lien et j'ai enregistré ma carte bancaire. La je viens d'envoyer le mail pour dire qu'il peuvent procéder au paiement des 150$ que si le total sera bien de 299$. J'ai aussi demander pour le 220 v et pour la garantie comment ca se passait. MAintenant j'attends, mais bon comme la c'est un peu tot le matin chez eux il doit etre 9h si je me trompe donc je pense qu'il faut que l'on patiente un peu pour nos réponses.
Je vous tiens au courant de la suite.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:53

Moi je n'ai toujours pas de réponse
Je viens de leur re-envoyer un mail.....
Réponse reçue pour les 2 questions en meme temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:55

Bon je viens d'avoir la réponse à mon mail :

Hi Anne,
I have processed the payment for the deposit ($150.00) of your Silhouette Cameo. The remaining balance ($149.99) will process upon shipping (Dec 5th). It is free shipping to France. I have been told the cameo works with 220V.


Traduction google :

Salut Anne,
J'ai traité le paiement de l'acompte (150,00 $) de votre Cameo Silhouette. Le solde (149,99 $) sera traiter lors de l'expédition (5 décembre). La livraison est gratuite pour la France. On m'a dit que la cameo fonctionne en 220V.


Voilà donc maintenant faut juste que je patiente c'est le plus dur :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:14

Salut!!
Par contre je dois etre blonde!!!
Mais je met le montant total ou que les 150???
désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
ithylia

ithylia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie - Cherbourg
Date d'inscription : 28/08/2008

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:00

ils vont te débiter de 150 dollars maintenant et te feront un nouveau débit le 5 décembre.
J'ai commandé et payé, ça y est ! Je croise els doigts pour le SAV. Je n'ai jamais eu de soucis avec ma silhouette alors je prie pour celle ci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ithylia.fr
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:11

Merci beaucoup!! J'avais pas vu que c'était un enregistrement de CB et non un paiement ou la somme est à inscrire!! Mais finalement j'ai pas craqué!! On verra avec le Papa Noel!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:13

Ptimoi a écrit:
Rubrique tu m'as trop fait rire !! :mdrrrrrrrrrrr:
Figure toi que moi non plus je ne savais pas ce que c'était et quand su j'ai bah dans le délire Vanouch et moi nous sommes devenu NSP ! Et je ne regrette pas !!

Définition quand même (qui avait été donné sur le forum scrapissimots :

NSP ou Non Secret Personal :
Mot à mot: copine non secrète. Donc une copine que l'on connaît(même si ce n'est que virtuellement la plupart du temps).
C'est un peu la forme scrap de la "correspondante" qu'on a connue étant enfant ou ado: on s'envoie des petits mots par la poste, mais aussi et surtout de petits cadeaux scrap, de façon régulière ou non, et bien évidemment dans les deux sens.

Pourquoi "non secret"? Parce qu'il y a quelques années la mode dans les forums et les groupes était de se faire des cadeaux "à l'aveugle". La personne qui offrait s'appelait une bonne fée, un lutin, (ou quelque chose d'approchant) et était tenue secrète par l'organisatrice jusqu'à la réception du cadeau.
Mais aujourd'hui les échanges sont directs et visibles.

La NSP est donc la correspondante privilégiée avec qui vous avez noué des liens particuliers sur le net, et qui peut devenir une amie.

Voilà comme ça tu sais tout. Pour moi c'est pas "peut devenir une amie" car c'est devenu une grande amie. Par contre il va falloir que je rectifie le tir des ptits cadeaux scrap car la je suis pas dans le coup.


Merci pour cette réponse détaillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne trouvais plus où j'avais posé la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:52

J'ai bien compris que le prix était de 299.99 $ livraison comprise mais qu'en est-il des frais de douane ? Quel en est le montant ? Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:39

si j'ai bien compris, au pire des cas, les frais de douane seront de l'ordre de 20% du prix de la machine.... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:18

Sur le site du gouvernement j'ai lu que les frais de douane pouvaient aller jusqu'à 40% c'est pour cela que je pose la question car dans ce cas là l'achat en France reviendrait moins cher. Si vous avez des infos je vous remercie de m'apporter vos lumières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:34

D'aprés les différentes expériences de certaines filles du forum, les frais de douanes sont différents. Certaines n'en n'ont même pas payé.................donc c'est un peu un coup de poker.
Mais il est vrai que si ils appliquent vraiment les taxes, le prix risque de dépasser celui de l'achat en France.....................a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:35

Voici un lien vers un post qui en parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:53

Merci Lisa, je pense que je commanderais en France ce sera plus simple aussi en cas de nécessité de faire appel au SAV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:01

Mido a écrit:
Merci Lisa, je pense que je commanderais en France ce sera plus simple aussi en cas de nécessité de faire appel au SAV. Very Happy



et oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



en plus on a des petites entreprises sympa en france et tout aussi sympa avec nous directement sur le forum.



pour les usa si c'est une petite boite ça peux passer les douanes mais là les gros cartons c'est risqué... dautant plus que je suppose que tout sera envoyé vers la France le meme jour...

parfois les entreprises us indiquent "gift" sur le bordereau de l'emballage, ce qui signifie "cadeau". ainsi il n'y a pas de taxes. il faut demander, parfois ils refusent car ce n'est pas légal...

et les douanes ne rigolent pas avec la loi



apres faut voir lemballage, si c'est ecrit en gros dessus graphtec cameo vous etes mal barrées avec les douanes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:40

Mido a écrit:
Merci Lisa, je pense que je commanderais en France ce sera plus simple aussi en cas de nécessité de faire appel au SAV. Very Happy

Mido je suis d'accord avec toi car si il faut pour un souci renvoyer la machine aux Etats Unis....pas évident et à mon avis un peu long alors qu'en France cela peut être rapide et moins couteux...même si sur ce genre de machines il n'y a effectivement quasi jamais voir jamais de gros soucis...
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
Invité
Invité




une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:54

Ce que je trouve dommage c'est que les entreprises qui vendent ce genre de matériel ne font pas les paiements en deux ou trois fois comme c'est le cas pour des articles de cette valeur. Enfin, on ne peut pas tout avoir !!! En attendant on va mettre les sous de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:47

Bonjour!
pour ce qui est des frais de douane, voila ce qu'ils m'avaient répondu :

"Hi Stephanie,

We will affix a customs form to your package declaring a value of $80."

Traduction g..g.e!! :
"Nous allons apposer un formulaire de douane à votre forfait de déclarer une valeur de 80 $. "

Donc si je comprend bien il vont juste déclarer une valeur de 80$ sur le colis!!

Après les déductions, je sais pas trop, car je me suis dit qu'avec la chance que j'ai, je vais avoir des frais de douane!! Et donc j'ai laissé tomber!! Je commanderai en France!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:01

Mido a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que les entreprises qui vendent ce genre de matériel ne font pas les paiements en deux ou trois fois comme c'est le cas pour des articles de cette valeur. Enfin, on ne peut pas tout avoir !!! En attendant on va mettre les sous de côté Very Happy

Mido, sur le site de la fourmi créative tu peux payer en 3 fois sans frais (par chèque), c'est comme ca que j'avais acheté ma craft robo et les frais de port sont gratuits. Enfin si j'ai bien compris ton message c'est ce que tu voulais non ??
Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:15

MP envoyé Mido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:24

Ah, vous m'avez fait hésiter avec les commandes aux USA...
Moi il m'arrive souvent de passer des commandes de tissus, de matos de scrap là bas, jamais eu de taxes.
Mais ça passait pas la poste et non un transporteur.

Du coup, la question du SAV, des taxes me font dire qu'il vaut mieux pas prendre de risque.
Ça fait quand même râler cette différence de prix, d'autant plus que si j'ai bien compris il n'y a que le câble qui change ?
Pas de traduction des notices et logiciels en français, si ?

On ne trouve jamais des promos, donc forcément le prix fort
:pleur:


Dernière édition par MissLilou le Sam 29 Oct 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:26

Je viens de commander la mienne en France au moins pas de soucis de sav, pas de frais de port monstrueux ni de frais de douane.
L'un dans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:51

faut faire marcher les petites boites francaises moi je dit... saleté de ricain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:54

legeantdepapier a écrit:
faut faire marcher les petites boites francaises moi je dit... saleté de ricain ! lol
:rire1:

Bon faut pas trop les traiter de saletés, ils ont tout de même inventé notre petite crafty:))))))
Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:01

prune cerise a écrit:
legeantdepapier a écrit:
faut faire marcher les petites boites francaises moi je dit... saleté de ricain ! lol
:rire1:

Bon faut pas trop les traiter de saletés, ils ont tout de même inventé notre petite crafty:))))))

vous me faites rire vous 2 hihihi :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle Silhouette : la Cameo
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle fan de la silhouette caméo
» Une nouvelle chez Cameo Silhouette
» une nouvelle avec silhouette caméo
» Nouvelle détentrice de la Silhouette Caméo
» Pelisse et sa nouvelle silhouette cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: