CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 une nouvelle Silhouette : la Cameo

Aller en bas 
+66
ben74
budibulle
mitsou
Philippe_Cameo
milie17
intro
claudinev3
mi
papillon bleu
shoud75
angelsam
Nicol@s
Maza
babykathiana
nathouille
marie
didine7820
cybelia33
la luciole
coha22
*angie*
nesssscrapouille
minouche1676
twinnette
nanouspm
Babisa
dela540
moustique
MBFairySky
Bellule
Pascale56
corine83
kendall81
Pikabo
carine84
Brigitte 44
gaya_102
blondie
sylvain_Lilo_custo
scraphonie
kaori
prune cerise
Zoulinette1604
Rubrique
vanouchettelabelette
ithylia
misslilou42
Ptimoi
orelya
babatte
Alyance
titou61
Mimiss
angysteph
adessandra
vanouch77
lilieco
Kira
Betchette
A.R.T.
Fanbricol
Tika
legeantdepapier
sandrine
lisa34
Irène
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:34

titou61 a écrit:
gaya_102 a écrit:
:gne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lire le 6/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titou, ton 1er lien renvoie vers la Silhouette et pas la Cameo...............je me trompe ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
gaya_102




Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 30/05/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:46

Pour celle que ca intéresse je suis en relation avec un revendeur de la caméo qui est vraiment compétent et assure les conseils de mise en place ou lors de problème. Il m'a envoyé un document avec tous les accessoires de la caméo ( vinyl...) ainsi que leur prix. Si ca intéresse quelqu'un je peux vous l'envoyer par mail.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedegaya.fr
Invité
Invité




une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:50

gaya je serai ravie de le recevoir pour mon mail il te suffit de cliquer en dessous de mon message. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:02

Gaya....

La Caméo est arrivée chez moi ce midi (et moi au travail... pffff!). Par conséquent ta doc m'intéresse puisque je suis totalement novice!!!!!
Bisouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
gaya_102




Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 30/05/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:08

Pikabo a écrit:
Gaya....

La Caméo est arrivée chez moi ce midi (et moi au travail... pffff!). Par conséquent ta doc m'intéresse puisque je suis totalement novice!!!!!
Bisouches.

Il me faut ton adresse mail :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedegaya.fr
gaya_102




Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 30/05/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:11

En fait j'ai fais mieux je l'ai mis en ligne sur mon site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedegaya.fr
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:13

Elle est pas belle la vie!
Merci Gaya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
gaya_102




Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 30/05/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:13

De rien.
Franchement je pensais pas qu'on pouvait l'utiliser pour autant de choses, strass, encre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedegaya.fr
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:50

lisa34 a écrit:
titou61 a écrit:
gaya_102 a écrit:
:gne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lire le 6/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titou, ton 1er lien renvoie vers la Silhouette et pas la Cameo...............je me trompe ??????????
Ben oui, je pense que tu te trompes :rire1: Encore une histoire de lunettes :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Cameo est même marqué dans le lien :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:23

merci Gaya pour cette aide intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:50



Suspens......

Voici la question que j'ai posée à Ankersmit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est/sera possible la caméo avec Illustrator et/ou corel draw comme il en était pour la craft robo puis la silhouette.



Et voici la réponse :
Bonjour Madame,

Merci pour votre e-mail.
Je vous apporterai une réponse très détaillée et pleine de nouvelles informations lundi.
Je vous souhaite un bon week-end



Il va falloir patienter ( Rolling Eyes ) jusqu'à lundi pour en savoir plus....




_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
kendall81

kendall81


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : tamines ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:35

moustique a écrit:


Suspens......

Voici la question que j'ai posée à Ankersmit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est/sera possible la caméo avec Illustrator et/ou corel draw comme il en était pour la craft robo puis la silhouette.



Et voici la réponse :
Bonjour Madame,

Merci pour votre e-mail.
Je vous apporterai une réponse très détaillée et pleine de nouvelles informations lundi.
Je vous souhaite un bon week-end



Il va falloir patienter ( Rolling Eyes ) jusqu'à lundi pour en savoir plus....






merci de votre dévouement a répondre toutes nos questions noel
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Sur la découpe de 350gr...   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:03

Bonsoir,

un début de réponse...

Après différents test effectués...

Nous avons réussi à découper à la perfection de la cartoline Maya 270 gr et du Canson 300g.

Pour le Canson 300g , la lame était réglée sur 6 et la double coupe était sélectionnée...

A suivre...

Cette machine est vraiment top niveau...

S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:07

Pour celles qui l'ont acheter chez la fourmi creative, comment ca se passe pour le paiement en trois fois ? Car je crois que je vais me laisser tenter pour noel .. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Babisa

Babisa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:20

Amandine Choret a écrit:
Pour celles qui l'ont acheter chez la fourmi creative, comment ca se passe pour le paiement en trois fois ? Car je crois que je vais me laisser tenter pour noel .. lol.

Je ne l'ai pas achetée en 3 fois, mais fait une simulation, je crois qu'il faut faire 3 chèques débités à 3 moments différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://babisa.canalblog.com
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:46

Amandine Choret a écrit:
Pour celles qui l'ont acheter chez la fourmi creative, comment ca se passe pour le paiement en trois fois ? Car je crois que je vais me laisser tenter pour noel .. lol.

Il faut faire trois chèques. Le 1er est débité dès la réception et les 2 autres échelonés sur les 2 mois suivant ... ils sont sérieux, j'ai déjà fait l'expérience avec ma 1ère Craft.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:58

Et comment dire, si par exemple je prévois de leur acheter début decembre, vous pensez que je peux les prevenir d'avance ? Vu qu'ils en ont pas enormément en stock pour qu'ils m'en reserve une ou pas ? Et je n'ai rien d'autre a acheter au depart que la machine ? pas de lame ? pas de tapis ? j'en ai pour un moment avec tout ce qu'il y a dedans ? (sachant qu'au depart je vais déjà devoir apprendre à apprivoiser le logiciel pour l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Invité
Invité




une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:02

Bien sûr Amandine mais le mieux c'est que tu leur pose la question ils sont très gentils chez la Fourmi moi j'ai même pu négocier le montant des chèques que je leur ai envoyé.

Le tapis de découpe et la lame sont fournis.
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:04

pffff... j'ai la silhouette depuis un mois et j'ai l'impression que je suis allée trop vite (pourtant, j'ai attendu longtemps avant de passer commande)... Je vais beaucoup utiliser ma machine avec du papier de 250g... Tant pis !! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:07

à la fourmi il y a le nombre de produits restant affichés...surveille et affole toi avant les dix dernières car vers Noël ça va sans doute s'accélérer.
sinon un mail et ils te diront comment ils fonctionnent.

Sylvain de lilocusto te répondra aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:22

Bah je leur enverrai un mail demain pour voir avec eux, car je dois attendre ma paye de decembre pour faire le premier paiement au moins, et je pense pas qu'ils seront ok pour me l'avancer d'ici là mdr .. (je peux rever ^^)

M'enfin pour etre sur de l'avoir et de pouvoir j'espère créer quelques décos avec pour noel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
kendall81

kendall81


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : tamines ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:30

sandrine a écrit:
à la fourmi il y a le nombre de produits restant affichés...surveille et affole toi avant les dix dernières car vers Noël ça va sans doute s'accélérer.
sinon un mail et ils te diront comment ils fonctionnent.

Sylvain de lilocusto te répondra aussi Very Happy


ca va il en reste encore 27 chez la fourmi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:34



Je pense qu'ils feront le réassort pour les fêtes Amandine ... lorsque j'ai passé ma commande en début de semaine, il n'y avait que 3 Caméo et ce matin une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
kendall81

kendall81


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : tamines ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:35

tient qui a vu cette option ??

Pour les utilisateurs les plus exigeants, possibilité d'acquérir pour un coût modique la version DESIGNER EDITION qui offre encore beaucoup plus de possibilités (génération automatique de chemins de strass, crayonnage, clipping automatique, interface SVG....etc).


Revenir en haut Aller en bas
kendall81

kendall81


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : tamines ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2011

une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:36

Bellule a écrit:


Je pense qu'ils feront le réassort pour les fêtes Amandine ... lorsque j'ai passé ma commande en début de semaine, il n'y avait que 3 Caméo et ce matin une trentaine.




je serai vendeur, j'afficherais un nombre plus petit que mon stock pour exciter les acheteurs ....!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle Silhouette : la Cameo   une nouvelle Silhouette : la Cameo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle Silhouette : la Cameo
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle fan de la silhouette caméo
» Une nouvelle chez Cameo Silhouette
» une nouvelle avec silhouette caméo
» Nouvelle détentrice de la Silhouette Caméo
» Pelisse et sa nouvelle silhouette cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: