CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui connaît ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili34150

lili34150


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : gignac
Date d'inscription : 13/06/2011

qui connaît ? Empty
MessageSujet: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:10

bonjours ,

je suis tombé sur se cite ;( http://www.onceuponastamp.co.uk/ccp51/cgi-bin/cp-app.cgi ) et je voudrais savoir si déjà quelqu'un le connais et à

déjà commandé ,et pour ceux qui on commandé sur des cites américain ? comment on t'il procédé si c'est long ? combien coute un timbre

car je ne paye jamais en CB sur le net toujours par cheque !!!


merci pour vos très nombreuse réponse je l'espère cindy
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:17

Je ne connais pas le site dont tu nous donnes l'adresse. Par contre, ce site commercial est anglais pas américain !

Alors du coup tes questions sont pour les commandes passées aux USA ou en Angleterre ??
Pour les sites anglais, les délais de livraison sont généralement d'environ une semaine, quasi 2 semaines pour les USA... normal c'est plus loin !
Pour avoir déjà eu, une fois, des problèmes de livraisons, comme en France, il suffit de contacter le vendeur pour s'arranger. En sachant qu'aux USA, ils sont beaucoup plus commerçants qu'en France !!
... le prix du timbre... aucune idée mais Google, lui, doit savoir. lol Mais tu veux payer en timbre ? Je doute que les sites soient ok pour ce type de paiement. Si tu ne veux pas donner de n° de CB, il te reste Paypal, là le commerçant n'a pas tes coordonées bancaires. Ce mode de paiement est sur et accepté dans toutes les boutiques internationale que je connaisse. C'est à mon avis un passage obligé pour acheter à l'étranger.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Invité
Invité




qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:21

Pour connaître les tarifs postaux appliqués par la poste tu peux te rendre sur ce lien :

http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Tarifs-Courrier

tu y trouveras tous les tarifs à télécharger.

Pour ce qui est de commander en Angleterre le maximum comme dit Bribrie c'est 1 semaine. Pour les paiements moi j'utilise toujours paypal c'est le moyen le plus sur. Attention au taux de change, la livre sterling a un taux plus élevé que l'euro. Donc tu paieras plus cher en Angleterre qu'en France, ce qui est l'inverse si tu commandes aux USA.

Je ne connais pas cette boutique, mais lorsque je veux savoir s'il y a déjà eu des problèmes avec une société je tape dans google "arnaque+le nom de la société" ainsi tu as la possibilité de voir si des gens s'en sont plaints.

:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:06

lili34150 a écrit:


car je ne paye jamais en CB sur le net toujours par cheque !!!

De tout façon Lili, que ce soit en angleterre ou au états unis, tu ne pourras pas payer par chéque....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:53

je crois effectivement qu'un cheque francais n'est encaissable qu'en france ! pour acheter a l'etranger il faut passer par paypal, ou par mandat international a faire a ton guichet de banque !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lili34150

lili34150


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : gignac
Date d'inscription : 13/06/2011

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:54

comment reconais t'on les cites anglais des cite américain svp ? suis très mauvaise en langue étrangère .

merci je pensse je feré paypay alors si chèque pas possible mais j 'aime pas trop les virements .

quelqu'un peut me recommandé un cite sérieux américain ou il à déjà commandé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:34

vanouch77 a écrit:
je crois effectivement qu'un cheque francais n'est encaissable qu'en france ! pour acheter a l'etranger il faut passer par paypal, ou par mandat international a faire a ton guichet de banque !

Forcément puisque ton chéque est établie en Euros et que l'angleterre c'est la livre et les us le dollars............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:53

Lili, ce site ne prend pas Paypal...

Quand aux sites US, tout dépend ce que tu recherches...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
qui connaît ? Signat10 qui connaît ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:04

meme si elle faisait un cheque en livres, ca ne pourrait pas se faire !!!

heu lili, les sites usa sont en general avec des dollars, les anglais avec des livres sterling. tu le vois a mon avis aussi quand tu veux livrer, par defaut c'est indique le meme pays que le site : aux usa tu auras US quelquechose, en angleterre "UK". ca se voit aussi dans les conditions ou l'onglet "mentions legales"...

si tu n'aimes pas les virements, que tu ne connais pas trop en langues etrangeres, reste sur des sites francais, parce que le moindre soucis pour communiquer, ca devient hyper complique !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lili34150

lili34150


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : gignac
Date d'inscription : 13/06/2011

qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:26

ok s'est vrais que maintenant que vous me le dite sa parré logique :mdrrrrrrrrrrr: parfois je suis un peu dépassé par se que j'écrit et devrais tourné 7 fois mes doigts mdrmdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît ?   qui connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ???
» Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell
» Est-ce que quelqu'un connait la Minicut
» qui connait ce site US ?
» quelqu'un connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: