CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell

Aller en bas 
+14
zodiaque26
Philippe_Cameo
Jygram
lifou
Nicky Nicole
ponpon7
nanouspm
Tefanii
laurine
craftaddict
nadine
vanouch77
lisa34
snoopisa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:00

Je ne sais pas si les utilisatrices de l'eCraft ont reçu un email annonçant qu'ils sortaient une machine électrique à embosser et à découper (avec les dies) en grand format :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:27

Oui, j'ai eu le mail ce matin, mais j'avoue que j'ai même pas regardé.................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:49

elle est ENORME ! combien elle coute ?? non non non je viens d'acheter la vagabond Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:57

euh à part ça quelqu'un l'a vue en vente en France à quelque part ????? lol! . Je n'ai pas la moindre idée si une machine achetée en Angleterre est compatible avec l'Europe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:04

j'ai fait des recherches et je ne l'ai pas encore vu en France. La machine qui vien d'Angleterre marche ici aussi, faut juste un adaptateur pour la prise. J'ai entendu pour le moment que de bonnes choses dessus. J'attend que ca soit disponible en France en cas de besoin de service apres vente. Elles assez lourde et pour la renvoyer ca couterais une fortune.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:37

coucou
moi je l 'ai vu en vrai au salon a marseille
c'est top ca fait pas de bruit c'est trop cool ceux qui la vendait le prix etait de 200 euro
si j avais vu votre post avant je l aurai prise car mes copines on eu peur a une arnaque et j ai pas pris pfff je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:43

Ohh. Automatique et plus sobre que la vagabond. jm!

Mon z'anniversaire arrive. Ce serait trop beau qu'elle soit dispo en France d'ici moins de 3 semaines.

Laurine, te souviens-tu du nom de la boutique/ société ?
Revenir en haut Aller en bas
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:44

je vois qu'elle est vente chez Malinelle.......... 269€, moins chere qu'en Angleterre ou elle se vend £299. J'ai entendu beaucoup de bonne choses et elle a l'air de marcher bien. Aller sur youtube, il y a beaucoup de demos. Elle est par contre assez lourde alors en cas de retour ca risque d'etre chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:04

Je viens de trouver le lien aussi chez Malinelle. Par contre 269 euros, elle est bien plus chère que la Vagabond du coup (224,59 euros chez la fourmi)

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:36

les filles je connait pas le nom de la boutique
attention a ce que je vais dire je ne veux gener personne et c'est pas mechant mais ici tout le monde les appelent ainsi
se sont des arabes anglais en general il vendent des paillettes et des tapis de decoupes et des tampons pas chers est ce que vous voyez la boutique si vous avez deja fait des salons
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:51

je vois qui c'est. Ce sont des indiens et il vienne aussi au creativa Metz. Leur plaque de coupe sont bien. Par contre, je ne les ai pas vu avec l'ebosser. Faut pas oublier aussi que le vagabond n'est pas A4. L'ebosser est A4 alors deux fois plus grand. Je pense que c'est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:54

laurine, je vois aussi qui c'est... Je leur achete les plaques de coupe. Il sont super rigolo et se moque aussi de leurs "origines"... L'annee derniere, en anglais, comme j'avais fait beaucoup d'achats je leur ai dit qu'ils avaient explose mon portefeuille et il m'a repondu "malheur, malheur, il faut pas dire ca, on va nous prendre pour des terroristes!" :rire1:

Je suis du meme avis que Craft Addict, la vagabond ne fait pas de A4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:26

Coucou, je l ai recue en cadeau la e bosser, et j en suis franchement très contente. Elle n est pas comparable avec la vagabond et le format A4 est vraiment top pour les découpes :-). Commandée chez crafters companion en Angleterre, a comparer avec les prix en France :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:49

Ben, ce sujet ton pile poil, je voulais justement vous demander si vous connaissiez et votre avis !

Je l'ai vu sur un site hollandais et j'avais bien envie de l'acheter. Ce qui me séduit particulièrement, c'est son format A4, on est vite limité avec les cuttlebug et autre machines de genre, et aussi le fait qu'il soit automatique.

En plus, j'ai entendu plusieurs personnes qui ont acheté le vagabond qui est tombé en panne plutôt rapidement.

Nadine, elle a été achetée où ta machine ? Et tu connais le prix ? Bon, je sais, un cadeau, on n'est pas sensé connaître son prix, mais...

Voilà où je pensais la prendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est à 199.50€, je ne trouvais pas c'était si cher que ça pour une machine automatique et A4.

Mais j'avoue me demander si je vais en prendre une automatique ou manuelle, car avec l'automatique, on n'est jamais à l'abris d'une panne
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:28

moins chere chez malinelle si tu lis mon poste plus haut et en plus frais de port gratuit. En manuelle A4 je connais que la grand calibur et elle ne prend pas les dies plus épais.

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:30

nadine a écrit:
Coucou, je l ai recue en cadeau la e bosser, et j en suis franchement très contente. Elle n est pas comparable avec la vagabond et le format A4 est vraiment top pour les découpes :-). Commandée chez crafters companion en Angleterre, a comparer avec les prix en France :-)

Je l'ai vu a la télé ces derniers jours celle de chez crafters companion mais elle était plus chere et en plus j'ai pas oser regarder les frais de port. Combien ca t'a couté ?

bises, Joanne
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:41

Alors au final, qui a déjà craqué pour la ebosser ?

En êtes vous contentes ?

Avez vous des infos pour comparer les différentes machines ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:24

Pas moi, mais j'ai toujours bien envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:34

Je l ai reçue pour Noël et en suis très contenté..,
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:06

elle me tente bien cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:48

coucou à toutes et tous,

elle est en vente enfin en France  chez Carte de coeur  à 199.50  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle me tenterait bien...  :ange: 

êtes-vous nombreuses à l'avoir testée...   et ma question est : niveau bruit... qu'est-ce que
ça donne ?   contentes ou pas ?  regrettez-vous la big shot ?

puis : classeurs d'embossages    accepte-t-elle tous les modèles ? (j'en ai un peu plus de 40
auxquels je tiens et pas envie de m'en passer ni d'en racheter bcp )
et : est-il possible de gaufrer plusieurs pages en 1 passage (avec des classeurs différents s'entend)

 Embarassed  cela fait plus d'une question...

merci par avance pour vos réponses  Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:18

Coucou Geyni,
 
J'ai la eBosser depuis quelques mois, achetée chez Malinelle à plus de 250euros ... (elle est également à 200 euros en ce moment)
 
Niveau bruit, elle n'est pas silencieuse mais n'est pas très bruyante non plus.
 
Je ne peux pas trop comparer par rapport à la Big Shot car je ne l'ai jamais eue.
==> Je regrette un peu d'être passée directement à une aussi grosse machine car en fait je ne l'utilise pas autant que je le pensais au départ. Mais cela s'explique aussi par le fait que j'avais assez peu de classeurs de gaufrage et pas du tout de dies. J'en ai un peu plus, j'utilise plus. Normal.
 
De ce que j'ai vu avec la Big Shot de ma maman, l'avantage de la eBosser c'est que tu ne peux pas forcer en faisant un paquet trop gros. Cela peut également être frustrant car du coup, il faut trouver la bonne composition du paquet quand on débute ...
 
 
En classeur d'embossages, j'utilise surtout les sizzix et cuttlebug. J'adore le classeur A4 fourni avec la machine et il y a ENFIN de nouveaux classeurs qui commencent à arriver en A4.
 
Je n'ai qu'un seul dies : un bigz sizzix, donc très épais et il passe sans problème.
 
Attention, en France je n'ai pas encore trouvé de plaques de rechange à l'unité. Malinelle ne vend que le paquet complet à plus de 50 euros ...
J'ai trouvé la plaque A en Angleterre chez >Crafters Companion uk<
Attention les prix sont en livres et les ports grimpent vite.
J'ai essayé d'utiliser la plaque C de la Grand Calibur de Sizzix qui est de la même taille mais l'épaisseur n'est pas la même, donc trop épaisse.
 
J'utilise également des pochoirs maison. Fais en papier épais (coupés avec la Caméo), pris en sandwich avec le papier à embosser et la feuille en silicone. L'embossage est moins marqué qu'avec les classeurs mais cela permet de personnaliser à fond. j'envisage de couper un peu ma feuille de silicone car elle frotte un peu contre les bords et gêne parfois le passage dans la machine.
 
Et évidemment le gros point positif c'est la grande taille. je peux embosser mes boites, je peux passer plusieurs classeurs ou dies en même temps, du moment que c'est le même type de classeur pour respecter la hauteur. penser à fixer le papier, sinon ca bouge facilement ><
 
 
Voilà je crois que j'ai dis le plus gros ^^'


PS : je rajoute, je n'ai pas réussi à utiliser les pochoirs fiskars un plastique rigide un peu épais (3-4 mm). Il semble que cela soit possible mais j'ai abandonné la recherche du sandwich idéal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:58




Merci Teefani pour ta réponse plus que complète...

je vais me la mettre en souhaits, car tout ce qui demande de la force manuelle devient
de plus en plus problématique.

la surface avantageuse me plait vraiment beaucoup surtout si elle permet le passage
de plusieurs dies ou classeurs.
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:05

Pour passer plusieurs dies ou classeurs il faut que le format du classeur s'y prête. Techniquement tu peux passer 2 classeurs sizzix tant que les 2 ne dépassent pas le format A4. Attention au papier s'il est plus grand que le classeur.

Perso j'évite de le faire car il devient impératif de fixer la feuille pour que cela ne bouge pas. alors qu'à un seul à la fois, j'arrive à la caler pour que cela ne bouge pas en formant le paquet ^^

Il me semble qu'il existe des plaques plus longues mais je ne les ai jamais vues en france, et je ne les ai aperçues qu'aux Etats Unis. Je n'ai pas approfondis le sujet car je n'en ai pas l'utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:11

Merci Tefanii pour toutes ces infos - je songeais effectivement à 2 petits classeurs

et pour aussi pour les dies de même épaisseur

 Bisous 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell   Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machine à embosser
» quelle machine à embosser?
» Machine à découper et embosser ACTION
» Quelle machine à embosser acheter?
» Pour celles qui n'ont pas de machine à embosser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: