CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathouille retour de Vendée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:30

Nathouille est bien rentrée de Vendée et a bien profité de ses vacances. Elle le vous racontera mieux elle-même dès qu'elle aura à nouveau une connexion internet. Pour le moment ça box a pris quelques congés à son tour :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: donc, c'est silence radio obligatoire.
Vivement que tu sois connectée à nouveau Nathouille et que tu nous racontes :dacodac: Peut-être pourras-tu faire l'atelier d'Irène en différé pour nous montrer tes photos.
Bisous coeur Bisous coeur à toutes de sa part.
Signé : sa secrétaire particulière.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Re: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:35

Super Titou, tu te transforme en secrétaire particuliére.......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Re: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:36

lisa34 a écrit:
Super Titou, tu te transforme en secrétaire particuliére.......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Faut bien que j'entame une reconversion :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Re: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:40

Je pars jusqu'à Jeudi, tu veux pas me faire un tit rapport quand je rentrerais ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Re: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:48

lisa34 a écrit:
Je pars jusqu'à Jeudi, tu veux pas me faire un tit rapport quand je rentrerais ?????
Je pars à Grenoble aussi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: on se retrouvera après si je n'ai pas le même problème d'incompatibilité entre ma box et l'orage comme Nathouille :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Re: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:48

Et ton vernissage Titou, ton secrétariat qui le tient??? J'attendais mon invitation et je m'aperçois qu'il n'y a plus de champ!
Ni de chocolat!:baaah:
J'étais passée chez toi deux jours avant ! Aux dernières nouvelles Kalhinne ne voulait pas abîmer ta boîte mais comme mes nouvelles se défraîchissent vite.....Depuis elle a peut-être craqué :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Re: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:11

MERCI TITOU Bisous coeur J'ai une connection grace au 3G mais pas terrible ca rame et je n'arrive a me connecter par petit moment pas sur avoir le temp de vous raconter mes vacances extra chouette je vous ferais un scrap comme dit peut etre bien avec l'atelier d'irene allez assez de blabla je crois avoir de la lecture lol


et voila heureusement que j'ai fait un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nathouille retour de Vendée Empty
MessageSujet: Re: Nathouille retour de Vendée   Nathouille retour de Vendée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathouille retour de Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances
» nathouille en colere
» nathouille triste
» p tit info nathouille
» nathouille vous dit::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: