CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amenagement nouvelle scraproom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Amenagement nouvelle scraproom Empty
MessageSujet: Amenagement nouvelle scraproom   Amenagement nouvelle scraproom EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:43

Kikou

Notre proprietaire va nous amenager une nouvelle chambre au grenier en vue de l'arrivée prochaine de bébé :) Les travaux vont bientot commencer (j'espere!!!)
On aura une chambre de 17m2 + un "palier" de +/- 10m2 (2m60 x 4m) que z'homme me laisse pour amenager une scraproom.
Le souci c'est que ce palier est sans lumiere... :pleur: ils ont posé un seul velux qui sera dans la chambre...Bon vais pas faire ma difficile.

J'ai entendu parler des lampes lumiere du jour, vu que j'aurais un point lumineux (quand meme!) au niveau de ce palier je pensais mettre une rampe de "spot" ainsi j'aurais pu mettre plusieurs ampoules lumiere du jour.

Est ce que ca ne va pas faire de trop si y a 3 ou 4 ampoules?

Pour celles qui ont deja ce style de lampe en etes vous satisfaites?

Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Amenagement nouvelle scraproom Empty
MessageSujet: Re: Amenagement nouvelle scraproom   Amenagement nouvelle scraproom EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:00

Moi j'ai une lampe lumière du jour portative, c'est génial, elle me sert tout le temps.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec "trop d'éclairage", mais tu peux mettre ta rampe de spots avec déjà 2 ampoules lumière du jour su 4 pour commencer, et mettre 2 ampoules classiques en complément, tu pourras toujours rajouter si ça n'est pas suffisant Idea

http://www.broderie-facile.com/lamppe-portative-twist-blanc-e33700-produit-29098.html
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Amenagement nouvelle scraproom Empty
MessageSujet: Re: Amenagement nouvelle scraproom   Amenagement nouvelle scraproom EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:08

Les lampes daylight c'est génial, mais tu n'es pas obligée d'en mettre autant, tu peux très bien te mettre une rampe au plafond avec plusieurs ampoules classiques et te mettre une lampe lumière du jour au dessus de ton plan de travail, moi c'est ce que j'ai, néon au plafond et lampe Daylight sur mon bureau et j'y vois très bien pour travailler le soir :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Amenagement nouvelle scraproom Empty
MessageSujet: Re: Amenagement nouvelle scraproom   Amenagement nouvelle scraproom EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:44

je suis dac avec les filles ma scraproom est en sous sol donc pas de fenetre non plus, j'ai un eclairage normal global et une lampe lumiere du jour de "chevet" pour mieux travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Amenagement nouvelle scraproom Empty
MessageSujet: Re: Amenagement nouvelle scraproom   Amenagement nouvelle scraproom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenagement nouvelle scraproom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scraproom
» Ma scraproom !!!
» Vide scraproom
» rangement scraproom
» ca cartonne dans la scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: