CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découper des sponsors ou logos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rgpeinture




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:46

Bonjour, par rapport à mon activité peinture à l'aérographe, j'ai acheté la Craftrobot DS ce samedi en pensant que cela m'apporterai un gain de temps lors des découpe et des modifications de logo directement pris via le net et la commence ma déception !

Je télécharge un logo (ex : VODAFONE) l’ouvre sur le programme silhouette et la je pense qu’il va sélectionner les contours des lettre et du dessin du logo et ensuite j’envoie tout vers l’imprimante hé bien non il sélectionne pour découper l’entourage en carré ce qui ne m’arrange pas du tout.

Si quelqu’un avec plus d’expérience que moi sur l’utilisation et la modification dans le programme sait me venir en aide un grand merci.

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:41

La machine ne fait pas le travail toute seule..................... lol! lol! il faut un petit peu l'aider en vectorisant le dessin pour lui indiquer ce que tu veux qu'elle coupe et comment tu veux qu'elle le coupe.
Voici le lien vers les posts concernant la SD
https://crafty.actifforum.com/f64-silhouette-studio
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:17

Je te fais une capture d'écran et je reviens, tu ne choisis pas la bonne application.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:23

Et voilà !
Il faut que tu choisisses "Tracé" dans la colonne de droite.

Découper des sponsors ou logos Captur16
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:25

Hooooooooooo Cricri tu es merveilleuse.................... :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:26

Heu non pas moi , le logiciel Silhouette Studio.
:rire1: Merci quand même Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Rgpeinture




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:39

Sympas pour la réponse, je vais ce soir explorer tout cela et je me doute que j’ai besoin de temps pour être au niveau de certains d’entre vous.
En tout cas super travail de votre part.
Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rgpeinture




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:29

Voila cela fonctionne j'ai téléchargé la nouvelle version et il y a l'option "tracer" que je n'avais pas et cela fonctionne merci le forum et aux explication de Cricri et lisa, bonne soirée, la mienne sera longue.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découper des sponsors ou logos Empty
MessageSujet: Re: Découper des sponsors ou logos   Découper des sponsors ou logos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découper des sponsors ou logos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avce mes logos
» Decouper un DXF
» est ce qu il est possible de découper ça ?
» decouper 3m???
» Découper un mot lié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: