CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découper un mot lié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Découper un mot lié Empty
MessageSujet: Découper un mot lié   Découper un mot lié EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:36

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, heureuse utilisatrice de Crafty !! Je voudrais créer des mots liés et les découper ensuite. Par exemple avec la police Lauren Script , seulement au moment de la découpe, Crafty partage chaque lettre...comment y remedier ? J'ai tout essayé...merçi pour votre aide et bravo pour ce site, très utile.

Christa
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Découper un mot lié Empty
MessageSujet: Re: Découper un mot lié   Découper un mot lié EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:39


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
 
Découper un mot lié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouper 3m???
» decouper
» Decouper un DXF
» est ce qu il est possible de découper ça ?
» stickers à decouper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: