CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide pour inverser son lettrage (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dams306

dams306


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011

aide pour inverser son lettrage (résolu)  Empty
MessageSujet: aide pour inverser son lettrage (résolu)    aide pour inverser son lettrage (résolu)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:21

voila je souhaite creer une plaque d'immaticulation pour mon quad , et j'aurai besoin d'inverser mon lettrage pour coller derriere ma plaque plexiglass (donc decouper mon lettrage type AA-444-GG à l'inverse comme si je souhaite le coller derriere la vitre arriere de ma voiture), mais impossible de trouver sous silhouette comment faire ! donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres tres tres reconnaissant. :champion: :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

aide pour inverser son lettrage (résolu)  Empty
MessageSujet: Re: aide pour inverser son lettrage (résolu)    aide pour inverser son lettrage (résolu)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:45

C'est là

aide pour inverser son lettrage (résolu)  Captur14

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
dams306

dams306


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011

aide pour inverser son lettrage (résolu)  Empty
MessageSujet: Re: aide pour inverser son lettrage (résolu)    aide pour inverser son lettrage (résolu)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:54

magnifique super spledide que du bonheur merci merci merci merci merci mercio merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour inverser son lettrage (résolu)  Empty
MessageSujet: Re: aide pour inverser son lettrage (résolu)    aide pour inverser son lettrage (résolu)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour inverser son lettrage (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide pour lié mon texte ! [Résolu]
» Besoin d'aide pour une carte / Résolu
» Besoin d'aide pour vectoriser (bandes pour ma voiture)
» Aide pour faire-part RESOLU
» aide( résolu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: