CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanmae




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette Empty
MessageSujet: Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette   Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:04

Bonjour à tous!
Je sollicite votre aide ! J'ai reçu il y a peu ma machine silhouette sd. J'ai voulu acheter des modèle de découpe sur le site du logiciel Silhouette.
Au départ j'ai voulu me connecter directement depuis le logiciel mais impossible...j'ai trouver le site recherché directement dans mon moteur de recherche et là j'ai passé commande... Le problème c'est qu'une fois la commande réalisée impossible de la récupérer car apparemment elle est sensée se télécharger directement sur le logiciel...E t avec mon niveau d'anglais minable je n'ai pas vu qu'en essayant plusieurs fois de la télécharger je pouvais la bloquer...moralité j'ai perdu 10 euros et je ne peux récupérer mes modèles de découpes (super jolis....). J'ai écris au service d'aide, j'ai fais tout ce qu'ils m'ont proposé (débloquer les fenêtres pop up...) ca ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 59
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette   Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:43

Bonsoir,
Est ce que tu as résolu ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de télécharer ma commande sur le site silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de télécharger commande
» Impossible de finaliser ma commande SST Designer chee SVGTools
» Impossible d'ouvrir Silhouette Studio
» Silhouette online impossible
» connexion à silhouette impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: