CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silhouette online impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BUSSY25




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/02/2012

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:13

Bonjour,
je suis une petite nouvelle, je me suis présentée sur le forum. Et voilà déjà ma première question. J'ai commandée la caméo et reçue ce matin. Mais impossible de me connecter à silhouette online ???? Il me demande mon pays et ensuite il garde les états unis comme référence et je n'ai rien de plus???
Au secours, car j'ai dix dollars et je crois que je vais pouvoir les jeter.
Bizarrement quand je vais sur internet par google (exemple) j'ai pu m'inscrire et j'ai cru avoir télécharger le motif gratuit mais impossible de le retrouver.
Je sais que vous êtes toutes super et malheureusement je pense que des questions ce n'est que la première d'une longue liste.
Merci à toutes celles qui m'aideront.
Ou dois-je contacter le site de la fourmi créative?? (j'ai pris des photos pour vous les postées) la caméo était dans son carton mais pas "maintenue" et remise dans un autre carton.
Encore merci.
Bussy25 :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:24

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.... Du coup, je t'ai mis les liens dans ton post de présentation pour ne pas polluer celui-ci....que je viens de déplacer dans la rubrique SOS.

Tu essayes bien depuis le logiciel Silhouette Studio ? Il accepte bien ton mot de passe ?

Normalement, le fichier acheté, doit se trouver dans ta bibliothèque

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette online impossible Avatar_Fanbricol_minSilhouette online impossible BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
BUSSY25




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/02/2012

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:39

Coucou Fanbricol
Oui j'utilise bien le logiciel silhouette studio mais je ne dépasse pas le stade du pays???
Pour le reste j'ai aucune action. Par contre si je me mets sur google j'arrive à me connecter mais pas à télécharger??? ou alors je sais pas m'y prendre. (surement comme un manche!!)
Je savais que tu me répondrais en premier j'ai tellement lu d'articles de toi que j'avoue mon admiration....c'est sincère.
C'est un peu grace à toi que de la théorie (lire le forum) j'essaye de passer à la pratique (achat de la caméo)
Ma première découpe à été pour personnalisée mon tableau de caméo.
J'ai mis 3/4 d'heure pour comprendre pour la lame......heureusement j'avais de l'aide masculine.
Tu vois c'est pas gagner avec moi.
Excuse moi encore.
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BUSSY25




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/02/2012

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:39

Re coucou
Ca y est en fait il faut lancer le logiciel silhouette et en même temps ouvrir silhouette online store. Une fois inscrit il ne reste plus qu'à choisir en cliquant sur add to card et à cliquer sur le petit caddie en haut.
Puis bien vérifier que le motif est gratuit et ensuite cliquez sur CHECKOUT.
Ensuite il te demande ton password.
Puis Logiciel silhouette : fichier puis télécharger commandes en cours.
Remettre email + password et vérifier les téléchargements.
Pour moi ça marche quand le logiciel veut bien s'ouvrir.
J'espère que cela en aidera d'autres.
:souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:55

Tu peux aussi ouvrir le store on line depuis le logiciel studi. Icône souris d'ordi sous celle de la bibliothèque.
Avec l'avantage qu'il te reconnait aussitôt ( il y a des bugs quand même) il te demande juste ton mot de passe pour la phase de téléchargement .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:34

Silhouette online impossible Blush

BUSSY25 a écrit:
Coucou Fanbricol
Oui j'utilise bien le logiciel silhouette studio mais je ne dépasse pas le stade du pays???....

Il me semble que lors d'une mise à jour, j'avais eu un Pb un peu semblable.... Essaye de relancer l'installation de SSt (la même ) car je crois que j'avais corrigé en lançant l'installation 2 fois de suite..... ça ne coute rien d'essayer.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette online impossible Avatar_Fanbricol_minSilhouette online impossible BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
BUSSY25




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/02/2012

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:47

Je viens de constater que ce n'est pas mon seul problème logiciel.
Je ne peux pas enregistrer ou faire quoi que ce soit avec le logiciel de ma silhouette....
J'ai réinstaller réparer plusieurs fois et tout et tout mais sans résultat......
Mais je n'arrive pas toujours à avoir la page pour enregistrer mon numéro de série sur la caméo c'est peut être du à ça?????? Résultat je ne suis toujours pas "inscrite".
Il faudra que j'essaye en la branchant.......
Qu'en pensez vous? Comment faire pour s'identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptySam 3 Mar 2012 - 8:37

Bonjour

As-tu la dernière version du logiciel ?
En général, celui qui se trouve sur le CD est vieux.

Au cas où, va sur le site silhouetteamerica.com à support
(désolé, je ne peux pas poster le lien direct, je ne suis pas assez ancienne sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
BUSSY25




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/02/2012

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:46

Me suis rendue compte aujourd'hui que le problème vient surement de mon ordinateur portable sous windows XP. J'ai installé le logiciel sur celui du salon et là il me demande mon inscription plus mon accord pour utiliser le logiciel. (c'est nouveau).
Donc demain ordi en réparation car je me souviens qu'à l'installation il avait marquer des codes bizarres.....et ok. J'ai donc cru qu'il fonctionnait normalement. Erreur.
Sur le pc du salon il m'a reconnu tout de suite sans problème
Par contre les motifs que j'avais télécharger avant, je n'arrive pas à les reprendre (3 fois maximum et il marque que je les ai déjà ????) et si j'y arrive je n'arrive pas à les retrouver pour les "balancer sur l'autre pc" vous avez une idée comment les récupérer pour l'avenir.
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:51

J'ai eu le même problême que toi au début, il me dit que j'ai déjà récupérer trois fois mes fichiers, alors que non, est que c'est arrivé à d'autres, parce que je n'ai pas trouvé la solution. Merci d'avoir posé la question et de votre aide. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
BUSSY25




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/02/2012

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:50

Des nouvelles :
Après réparation (2 jours) le technicien n'y arrive pas non plus et ne comprend pas donc il me rend l'ordinateur me précisant qu'il avait désactiver mon antivirus et refais l'installation mais que ça marchait toujours pas.
Et surprise (enfin une bonne) il fonctionne très bien, j'ai cliquer sur le lien de la boutique.
Heureuse. Personne n'a compris pourquoi ça ne marchait pas.
Mais je n'ai toujours pas retrouver mes anciens fichiers si quelqu'un peut nous aider ce serait génial.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:56

Conseil du jour study lol!

Si tu arrives à les ouvrir sur l'ancien pc, fais "enregistre sous" et crées un dossier de sauvegarde pour TOUS tes fichiers studio.
Oui, tu les auras en double dans silhouette ("enregistrer dans bibliotheque" genial pour l'image") et dans ce fichier mais il n'y a que ceux du fichier extérieur au logiciel que tu pourras faire voyager ( copines, autre ordinateur, sauvegarde sur disque externe).
Tu peux lire le post ranger ses images pour avoir des précisions supplémentaires . :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:18

Ajout au post de Sandrine :

On peut tout à fait conserver les fichiers achetés sur Silhouette on line :

- Ouvrir Silhouette Studio
- Ouvrir un par un les fichiers achetés
- Les enregistrer un par un dans le dossier créé sur le PC

C'est ce que je fais afin d'avoir une sauvegarde de secours en cas de plantage. C'est long mais ainsi on ne perd rien

Silhouette online impossible M_youp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:03

Mido a écrit:
Ajout au post de Sandrine :

On peut tout à fait conserver les fichiers achetés sur Silhouette on line :

- Ouvrir Silhouette Studio
- Ouvrir un par un les fichiers achetés
- Les enregistrer un par un dans le dossier créé sur le PC

C'est ce que je fais afin d'avoir une sauvegarde de secours en cas de plantage. C'est long mais ainsi on ne perd rien
Tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUSSY25




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/02/2012

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:56

Merçi de votre aide tout marche correctement maintenant et je peux enfin profiter de mon achat. Mais je pense que pour les questions, je n'en suis encore qu'au début.
:merci: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:54

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette online impossible Empty
MessageSujet: Re: Silhouette online impossible   Silhouette online impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette online impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de se connecter à silhouette online
» Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online
» Silhouette online store
» silhouette online store : problème
» tuto d'un fichier sur Silhouette online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: