CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma craft ne veut plus couper/ecrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

ma craft ne veut plus couper/ecrire Empty
MessageSujet: ma craft ne veut plus couper/ecrire   ma craft ne veut plus couper/ecrire EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:13

Bonsoir à tous,

Tout d'abords, je m'excuse de venir vers vous pour un problème et non pour vous montrer une de nos réalisations encore non effectué fautes d'essais multiples afin de maitriser la bête.

Voila, aujourd'hui, je voulais faire l'immatriculation pour un avion en fin de construction et là...surprise, ma craft ne veut plus découper ou écrire.

J'ai tout de branché correctement , je peux faire mon calibrage manuel, mon test de coupe mais arrivé a la découpe, j'ai le voyant vers a la confirmation qui clignote une fois et plus rien.

Par contre , sous le logicielle silhouette studio cela fonctionne mais je ne m'en sort pas car c'est inscrit en PC pour les mesures et je me plante à chaque coupes.

Je souligne bien que j'ai sur le pc du salon les 2 logiciels et sur le portable que celui fournis avec la silhouette (master), je pensais que l'un pouvait passer par dessus l'autre mais non..!

En vous remerciant par avance.

jlouis

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ma craft ne veut plus couper/ecrire Empty
MessageSujet: Re: ma craft ne veut plus couper/ecrire   ma craft ne veut plus couper/ecrire EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:44

Tu as téléchargé la dernière version de Silhouette studio ? Car tu peux avoir les mesures en mm.
http://www.silhouettefr.fr/support.html


Si sous RM, ca ne découpe pas, c'est peut-être que tu n'as pas le bon modèle de machine dans Fichier / préférence

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ma craft ne veut plus couper/ecrire Avatar_Fanbricol_minma craft ne veut plus couper/ecrire BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

ma craft ne veut plus couper/ecrire Empty
MessageSujet: Re: ma craft ne veut plus couper/ecrire   ma craft ne veut plus couper/ecrire EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:50

Fanbricol a écrit:
Tu as téléchargé la dernière version de Silhouette studio ? Car tu peux avoir les mesures en mm.
http://www.silhouettefr.fr/support.html


Si sous RM, ca ne découpe pas, c'est peut-être que tu n'as pas le bon modèle de machine dans Fichier / préférence

Bonsoir Fanbricol,

Non , ce n'est pas celui ci que j'ai telechargé, je le ferais demain au levé du jour Very Happy , merci beaucoup!!

Sinon, j'ai effectivement regardé si c'etait la bonne machine de configuré. J'ai pensé à une chose, c'est de desinstaller et réinstaller le logiciel, je sais que parfois ca fonctionne aprés.

Je vous tiens au courant pour savoir ci cela fonctionne.

Merci pour ton aide. Wink

Jlouis
Revenir en haut Aller en bas
lestiti

lestiti


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/11/2010

ma craft ne veut plus couper/ecrire Empty
MessageSujet: Re: ma craft ne veut plus couper/ecrire   ma craft ne veut plus couper/ecrire EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:34

Bonjour à tous,

Je m'excuse,je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu sur mon problème.

Donc le logiciel silhouette est extra et j'ai réussis a mettre les pouces en mm;

Au cas ou cela pourrait aider,il faut faire ainsi.

Aller dans

FICHIER
PRÉFÉRENCE
MESURES et sélectionner mm et voila , le tour est joué.

Bon dimanche à vous.

@+
Jlouis
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ma craft ne veut plus couper/ecrire Empty
MessageSujet: Re: ma craft ne veut plus couper/ecrire   ma craft ne veut plus couper/ecrire EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:32

Merci de ton retour.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ma craft ne veut plus couper/ecrire Avatar_Fanbricol_minma craft ne veut plus couper/ecrire BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma craft ne veut plus couper/ecrire Empty
MessageSujet: Re: ma craft ne veut plus couper/ecrire   ma craft ne veut plus couper/ecrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma craft ne veut plus couper/ecrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimer, écrire puis couper?
» ne veut pas couper
» CRAFTY NE VEUT PLUS COUPER
» pourquoi ça ne veut pas couper
» Peut on écrire du texte que l'on ne veut pas découper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: