CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 craft robo ne veut pas découper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lynicn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:58

bjr, je suis lynicn et j'habite à pékin depuis bientot 5 ans avec toute ma famille. je scrappe depuis 2002 mais souvent en dilétante - alors que j'ai du temps puisque je ne travaille plus, mais trop de choses à découvrir ! j'ai changé d'appart l'an dernier, ai acheté un nouveau PC s/windows 7. j'ai décidé de me remettre à scrapper sérieusement cette année (trop de projets dorment) et j'ai voulu réinstaller ma craft robo sur mon nveau PC; je ne trouve plus le cd installation, j'ai donc suivi tes consignes pour réinstaller le tout, robo master, controller et driver, et fait la procédure d'installation imprimante pour ma craft robo. par contre, lorsque je veux découper = problème. je fais normalement, j'envoie la découpe , et alors après j'ai le message 'ready to cut, cliquez ok" en permanence, je clique = rien ne se passe, le message réapparait à l'infini !!! j'ai fait un test de découpe avec la machine et ça marche, bizarre non ?? je suis un peu perdue, si toutefois tu peux m'aider ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
titefee




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: Re: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:04

bonjour j'ai eu le meme soucis et les filles du forum ml'ont depanne dnas le sujet "galere premiere fois craft robbo"
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: Re: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:24

lynicn a écrit:
..................j'envoie la découpe , et alors après j'ai le message 'ready to cut, cliquez ok" en permanence, je clique = rien ne se passe, le message réapparait à l'infini !!! j'ai fait un test de découpe avec la machine et ça marche, bizarre non ??...........
ça ressemble à une machine qui est connectée sur le port LPT1 au lieu du port USB ou sur le même USB que l'imprimante........
- Ta machine est bien connectée sur un port USB et pas LPT ? Elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....

craft robo ne veut pas découper Port_GraphtecCraftRobo

Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante...Si tu as un doute, tu m'envoies une copie d'écran de cette fenêtre.

- Ta fenêtre de "Parametres de sortie" ressemble bien à celle-ci ? Avec ton imprimante bien indiquée sur la première ligne ?
craft robo ne veut pas découper ParamSortie

Il fait beau à Pekin ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
craft robo ne veut pas découper Avatar_Fanbricol_mincraft robo ne veut pas découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
christelleandco

christelleandco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010

craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: Re: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:41

fanbricol a raison c'est un probleme de port usb c'est ce qui met arriver hier et j'ai changer de port dans les parametres de sortie et nickel (il a fallu que je supprime une craft robo dans les imprimante sinon elle se remet automatiquement )

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lynicn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: Re: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:18

merci, je vais essayer cela ce soir. en desespoir de cause hier soir, j'ai pédalé jusque chez une amie qui a les cd d'installation. j'ai voulu les installer...sur window7 ça marche plus ! j'ai donc réinstaller ces cd sur l'ordi des enfants (plus vieux ! ) quelle galère. Je vais rééssayer selon tes consignes, mais je suis sure aussi que c'est une histoire de port usb , j'ai vu le pb mais je ne sais pas le résoudre. je vais m'y remettre ! en tous cas merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle64




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2012

craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: Re: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:48

:bravo: merci à toi fanbricol, maintenant ma machine recoupe!! super
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: Re: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:16

Impeccable !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
craft robo ne veut pas découper Avatar_Fanbricol_mincraft robo ne veut pas découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





craft robo ne veut pas découper Empty
MessageSujet: Re: craft robo ne veut pas découper   craft robo ne veut pas découper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craft robo ne veut pas découper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON craft robo ne veut plus découper
» CRAFT ROBO CC 300 20 NE VEUT PLUS DECOUPER
» Craft robo : peut elle découper ceci...
» Imprimer puis découper avec Craft Robo Lite
» Peut on écrire du texte que l'on ne veut pas découper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: