CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment lire lune carte sd sur crafty ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : dans le grand est
Date d'inscription : 25/12/2010

comment lire lune carte sd sur crafty ? Empty
MessageSujet: comment lire lune carte sd sur crafty ?   comment lire lune carte sd sur crafty ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:54

bonjour. j'ai reçu un craft robo qui peut recevoir une carte sd. J'ai donc copié des images déjà vectorisées chez une copine (merci dominik) mais je ne sais comment les lire. Je ne r=trouve que "enregistrer à carte sd" . j'ai essayé tous les onglets possibles. Qui sait comment faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment lire lune carte sd sur crafty ? Empty
MessageSujet: Re: comment lire lune carte sd sur crafty ?   comment lire lune carte sd sur crafty ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:53

candy, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Attention, Pour la carte SD, as-tu bien pensé à créer un dossier (répertoire) GRAPHTEC sur ta carte ? c'est à l'intérieur de celui-ci que tu dois mettre tes fichiers, pour qu'ils soient vus.

Je résume, tu as une carte SD sur laquelle tu as créé un dossier GRAPHTEC, écrit exactement comme ça et en majuscule et tu as copié tes fichiers dans ce dossier...C'est bien ça ?

Tu veus les lire à partir de Robo Master ? ou avec la machine non relié à l'ordi ?

Tu as vérifié que ta carte ne fait pas plus de 2 Go et que ce n'est pas une carte Haute capacité (SD HC = incompatible) ça, je ne sais pas si c'est toujours vrai avec les nouvelles machines....

Autre chose, seuls les fichiers qui ont l'extension GSP sont lisibles par la machine.
Pour le voir, tu passes par l'explorateur de fichiers...en affichant les extensions

D'où viennent les fichiers que tu as mis sur ta carte ?....Si ce sont des fichiers de la galerie, ce sont des GSD. dans ce cas, il faut d'abord que tu les ouvres avec Robo master, puis tu cliques sur l'icone de la carte SD et là, ils se transformeront en GSP.

Tu peux aussi tout simplement les renommer manuellement (via l'explorateur), j'ai testé, ça fonctionne (dans un sens comme dans l'autre).

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment lire lune carte sd sur crafty ? Avatar_Fanbricol_mincomment lire lune carte sd sur crafty ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
candy




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : dans le grand est
Date d'inscription : 25/12/2010

comment lire lune carte sd sur crafty ? Empty
MessageSujet: Re: comment lire lune carte sd sur crafty ?   comment lire lune carte sd sur crafty ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:04

MERCI..... pour ces explications. Je vais les mettre en oeuvre dès ce soir.
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été très occupée.
Merci également de lm'avoir signalé que mes présentations n'avaient pas été faites. cela a été corrigé aujourd'hui.
a moi les joies du découpage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment lire lune carte sd sur crafty ? Empty
MessageSujet: Re: comment lire lune carte sd sur crafty ?   comment lire lune carte sd sur crafty ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment lire lune carte sd sur crafty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lire les e-zines crafty ?
» Ecrire en forme de lune comment faire je trouve pas !!!
» Comment lire un fichier GSD??
» Comment lire un fichier en format Eps et Ai
» comment découper ça avec crafty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: