CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil CC100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linda52




Féminin Nombre de messages : 111
Age : 71
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2010

Besoin de conseil CC100 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil CC100   Besoin de conseil CC100 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:22

Je ne sais pas si je suis à la bonne place.
Mais j'aurais besoin de conseil. Parce que je ne connais pas grand chose à cette machine.
J'ai acheté d'une connaissance sa Craft robo cc100 je crois que c'est le premier modèle.
J'ai installé le logiciel, tout est fonctionnel. Elle répond bien. Mais quand elle découpe , elle déchire le papier. J'ai fait les ajustement avec les embouts comme c'est dit sur le forum : le bleu =fin, le jaune=moyen, le rouge=épais. Je vois que la lame demeure dans l'embout jaune et à l'oeil nu difficile à la voir. Est-ce qu'il faut placer la lame dans un sens précis ex: comme une machine à coudre ou cela n'a pas d'importante.
Merci Linda52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil CC100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil CC100   Besoin de conseil CC100 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:28

Tu essaies de découper quel papier ?

Le porte lame a une rainure à faire correspondre avec une encoche sur le bloc de découpe.
Attend l'avis supplémentaire d'une personne qui a le même modèle, moi j'ai le CC200.


Revenir en haut Aller en bas
linda52




Féminin Nombre de messages : 111
Age : 71
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2010

Besoin de conseil CC100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil CC100   Besoin de conseil CC100 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:43

J'ai essayé de découper du papier très mince (comme les feuilles pour les imprimantes)
et le cartron 67 lbs ( 148g/m2.

J'ai deux porte lame un avec une rainure et l'autre pas de rainure. J'ai essayé les deux et j'ai aussi 3 lames, 2 avec un anneau au bout et l'autre pas d'anneau. comment reconnaître si la bande martyre en téflon est en bon état.J'ai l'ensemble pour le porte crayon.
IL n'avait pas de manuel d'utilisation est-ce que quelque d'entre vous en a un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Besoin de conseil CC100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil CC100   Besoin de conseil CC100 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:08

??? désolée, j'ai la C330.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin de conseil CC100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil CC100   Besoin de conseil CC100 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:31

Je t'ai envoyé le manuel.
Pour le porte lame, tu l'enfonces (à fond) dans son emplacement (avec ou sans rainure c'est pareil) et tu tournes le "bouton" bleu vers la droite.
L'anneau transparent, est normalement fait pour compenser l'épaisseur de la feuille de transport, mais en fait ça marche aussi bien sans. Je ne l'utilise plus depuis des années !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin de conseil CC100 Avatar_Fanbricol_minBesoin de conseil CC100 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
linda52




Féminin Nombre de messages : 111
Age : 71
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2010

Besoin de conseil CC100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil CC100   Besoin de conseil CC100 EmptyDim 19 Déc 2010 - 3:48

Merci beaucoup Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil CC100 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil CC100   Besoin de conseil CC100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil CC100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» besoin de conseil des expertes !!
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: