CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephyann3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2021

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:12

Bonjour a tous ,  :trobien:
Je viens de recevoir la cricut maker, je me suis inscrit sur le site , celà m a demander ma carte bancaire pour un abonnement de 9.99 € pour avoir acces a plus de projet , images , faut il aller quelque part pour les avoirs ou celà ce met il directement sur cricut  design space ??
Et autre question, je crois que depuis peu ont ne peut plus importer d'image du net, en tout cas je n 'y arrive pas Sad
merci
Revenir en haut Aller en bas
nadg1




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2016

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 8 Avr 2021 - 7:08

Bonjour, si tu souscrit à un abonnement Acess chez Cricut, tu pourras avoir le droit d'utiliser les images qui ont un petit a vert en haut à gauche .Ces images sont accessibles dans le cricut design space le temps de l'abonnement, tout comme les projets, l'espace communauté...etc En ce qui concerne l'importation d'images du net , ca fonctionne pour moi .Je vais dans télécharger , mais il faut faire attention au type de fichiers , tous ne sont pas compatibles et la résolution de l'image joue beaucoup aussi. Je dispose également d'une silhouette, donc j'utilise plus fréquemment silhouette studio pour travailler mes images du net et ensuite je les transfère chez Cricut . Bon courage, il faut un peu de temps pour apprivoiser la Cricut mais on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2021

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:02

Bonjour merci de ta reponse, j ai fini par trouver tout çà hier Wink , apres j avoue que j ai du mal avec le logiciel pourtant j ai un peu l habitude de me servir de photoshop ou photofiltre , mais là j ai un soucis je n arrive pas a faire apparaitre le bouton contour en gras pour que je puisse l utilisé.
Bon comme tu dis tout s apprivoise, je suis une tetue j y arriverai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadg1




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2016

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:37

Bonjour, pour le bouton offset ( contour), j'ai eu moi aussi du mal à l'obtenir. Il est apparu lors de la dernière mise à, jour du logiciel ! Il faut dire que chez cricut, ils sont un peu compliqué dans leur fonctionnement et j'avoue que le logiciel n'est pas toujours top ! Comme je te le disais je travaille beaucoup avec silhouette studio, il t'est possible de le télécharger et de l'utiliser même si tu n'as pas de silhouette, et de l'utiliser en parallèle , il est plus facile de manipulation et si tu vas sur youtube, il a des tutos très bien fait qui t'expliquerons comment passer de l'un à l'autre , c'est parfois bien utile pour vectoriser des images téléchargées ! Bonnes créations !
Revenir en haut Aller en bas
stephyann3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2021

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:38

Ah super merci je ne savais pas qu 'ont pouvez faire çà , interressant . Je vais voir de suite
merci bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:36

Bonjour stephyann3. J'ai une cricut maker mais je créée tout mes fichiers sur le logiciel silhouette car design space n'est pas top niveau création. Si tu utilisais photoshop tu peux peut-être continuer à l'utliser et enregistrer tes fichiers en svg pour les ouvrir dans design space.
Si tu veux un lien avec plein de vidéos pour apprivoiser la bête voici celui d'une personne qui est québécoise mais qui fait des vidéos en français. Tout y est parfaitement expliqué et détaillé :

son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
son youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: