CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes amies les marionnettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amies les marionnettes Empty
MessageSujet: Mes amies les marionnettes   Mes amies les marionnettes EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:43

Coucou les filles,

Je fais partie d'une association qui existe depuis plus de 40 ans et qui propose des spectacles de marionnettes comme il n'en existe pratiquement plus. Tous les personnages sont faits à la main par mon ami Bernard Vilatte, Marionnettiste, ancien directeur des Marionnettes de Paris.

Vous pouvez voir un exemple des personnages qu'il a créé et qu'il met en scène sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=B3b58vbvMmA

Pour Noël faites plaisir à vos enfants ou petits enfants en leur offrant un moment de magie. Chaque oeuvre dure environ 45 mn. Le prix est tout petit : 14,99 euros auxquels s'ajouteront les frais de port.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter en mp je pourrais vous envoyer un résumé de chaque oeuvre. En attendant, voici les différents spectacles qui sont proposés :

Mes amies les marionnettes Mini_101208024145206817273214 Mes amies les marionnettes Mini_101208024145206817273215 Mes amies les marionnettes Mini_101208024146206817273216 Mes amies les marionnettes Mini_101208024146206817273217 Mes amies les marionnettes Mini_101208024146206817273218 Mes amies les marionnettes Mini_101208024146206817273219

C'est quand même mieux que les dessins animés japonais non ? :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007