CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème installation inskape!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billyli




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:55

bouhh ça commence bien!
en fait je n'ai pas encore la CR je vaisl 'avoir dans peu de temps. du coup je me prépare Wink
j'ai voulu installer inskape! sauf que c'est bien installé mais quand je veux l'ouvrir ça me fait une ré-installation à chaque fois
je ne comprends pas ce qu'il se passe!!

ensuite une question (bête ) probablement!!
robo master c'est quoi?? je connais inskape, ou craft robo mais robo master c'est le logiciel de la CR??

excusez mon ignorance! :marrant:
merci d'avance
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:25

Oui Robot master c'est le logiciel fourni avec la CR.

Ton ignorance est toute pardonnée, tu n'a pas encore la CR, il est normal que tu ne connaisses pas encore sont logiciel :rire1:

A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
billyli




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:36

Betchette a écrit:
Oui Robot master c'est le logiciel fourni avec la CR.

Ton ignorance est toute pardonnée, tu n'a pas encore la CR, il est normal que tu ne connaisses pas encore sont logiciel :rire1:

A bientôt. sunny

lol! oui c'est sur! quand je l'aurai je pigerais plus!
et en ce qui concerne l'instal de inskape?? tu peux m'en dire plus??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:50

bien, moi je n'ai eu aucun problème en l'installant aujourd'hui!
J'ai suivi le lien donné sur ce forum à ce lien:

https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/Aide-pour-la-vectorisation-f7/Inkscape-logiciel-de-dessin-vectoriel-t879.htm?highlight=inkscape

J'espere que ca ira!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:23

Coucou billyli, j'en profite pour te souhaiter :bienvenue:

Tu peux essayer ce lien aussi
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/31578.html

Et en ce qui concerne le logiciel robo master, tu peux l'essayer sans avoir encore le robot pour te familiariser avec.
Revenir en haut Aller en bas
billyli




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:34

Cricri a écrit:
Coucou billyli, j'en profite pour te souhaiter :bienvenue:

Tu peux essayer ce lien aussi
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/31578.html

Et en ce qui concerne le logiciel robo master, tu peux l'essayer sans avoir encore le robot pour te familiariser avec.

merci cricri,
je vais essayer cet autre lien!
Revenir en haut Aller en bas
FloL60

FloL60


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 80 Somme
Date d'inscription : 01/07/2008

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:13

Coucou tout le monde!! j'ai installé inskape ce matin. Le problème, c'est que je le retrouve pas et donc je sais pas comment l'ouvrir, j'ai pas de raccourci sur le bureau.D'habitude il me demande d'exécuter le programme et là rien. Avez vous eu le même problème? si oui coment puis-je ouvrir inskape, il est bien installé sur l'ordi mais j'ai une multitude de dossier.
Merci par avance pour votre aide!!Je suis pas très douée je l'avoue :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:13

FloL60, si tu n'as rien changé aux paramétres par défaut pendant l'installation tu dois pouvoir retrouver Inskape sur ton disque dur \program files\inskape et pour ouvrir le programme : inskape.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
FloL60

FloL60


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 80 Somme
Date d'inscription : 01/07/2008

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:27

bribrie51 a écrit:
FloL60, si tu n'as rien changé aux paramétres par défaut pendant l'installation tu dois pouvoir retrouver Inskape sur ton disque dur \program files\inskape et pour ouvrir le programme : inskape.exe
J'ai rien changé, il me l'enregistre pas sous le répertoire program files mais sous un autre répertoire d'office sans rien changer. Et quand je fais ouvrir j'ai des tas de sous fichiers qui s'ouvrent!! oupsss!! je crois que je fais jamais comme les autres moi Embarassed suis désolée!! lol! Je vais essayer de le télécharger de nouveau (j'ai tout effacé) et je vais lui demander de l'enregistrer sous program files. Je te tiens au courant.

:merci: pour ton aide!! je vais voir ça cette a.midi!!
Revenir en haut Aller en bas
FloL60

FloL60


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 80 Somme
Date d'inscription : 01/07/2008

problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:02

Problème résolu!! merci encore!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème installation inskape!! Empty
MessageSujet: Re: problème installation inskape!!   problème installation inskape!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème installation inskape!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation inskape, au secours !!!!
» problème avec inskape
» Problème d'installation
» problème installation
» problème d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: