CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR qui découpe mal (chevauchement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

CR qui découpe mal (chevauchement) Empty
MessageSujet: CR qui découpe mal (chevauchement)   CR qui découpe mal (chevauchement) EmptyMar 1 Mai - 15:47

C'est encore moi lol!

J'ai utilisé tout à l'heure la CR (quelle merveille !). J'ai rencontré un petit problème : alors que tous mes dessins étaient parfaits, deux ou trois étaient ratés. Voici l'un d'eux.

Le point supérieur sur cette image s'est retrouvé sur les deux points (par complètement, chevauchement)

CR qui découpe mal (chevauchement) Tair7

à quoi cela peut être dû ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

CR qui découpe mal (chevauchement) Empty
MessageSujet: Re: CR qui découpe mal (chevauchement)   CR qui découpe mal (chevauchement) EmptyMar 1 Mai - 17:09

Ta page n'a pas bougé sur la feuille de transport des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

CR qui découpe mal (chevauchement) Empty
MessageSujet: Re: CR qui découpe mal (chevauchement)   CR qui découpe mal (chevauchement) EmptyMar 1 Mai - 18:01

Je ne crois pas. D'autant que si cela avait été le cas, il y aurait eu beaucoup plus de raté.
D'ailleurs outre ce raté, j'ai un ou deux traits qui n'ont pas été coupés alors que tout le reste est super nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

CR qui découpe mal (chevauchement) Empty
MessageSujet: Re: CR qui découpe mal (chevauchement)   CR qui découpe mal (chevauchement) EmptyMar 1 Mai - 19:38

Citation :
Le point supérieur sur cette image s'est retrouvé sur les deux points
Si c'est le point découpé qui s'est retrouvé collé sur les autres, c'est qu'il s'est décollé lors de la découpe et a été déplacé par la lame........ça arrive avec les toutes petites petites découpes...........Sinon, je n'ai pas d'idée

Citation :
j'ai un ou deux traits qui n'ont pas été coupés alors que tout le reste est super nickel

Est-ce qu'il n'y avait pas quelques peluches sur la feuille de transport, qui auraient fait sur-épaisseur par endroit ? le bout de lame servant à la découpe étant tellement minuscule, je pense qu'un rien peut la perturber.
J'ai déjà eu ça, et comme ma feuille de transport n'était pas nickel, je me suis dit que ça venait de là............Mais ce n'est qu'une supposition

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
CR qui découpe mal (chevauchement) Avatar_Fanbricol_minCR qui découpe mal (chevauchement) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

CR qui découpe mal (chevauchement) Empty
MessageSujet: Re: CR qui découpe mal (chevauchement)   CR qui découpe mal (chevauchement) EmptyMar 1 Mai - 19:48

Fanbricol a écrit:
Si c'est le point découpé qui s'est retrouvé collé sur les autres, c'est qu'il s'est décollé lors de la découpe et a été déplacé par la lame........ça arrive avec les toutes petites petites découpes...........Sinon, je n'ai pas d'idée

Non, le point n'a pas bougé, c'est la lame qui a coupé à côté.

Citation :
Est-ce qu'il n'y avait pas quelques peluches sur la feuille de transport, qui auraient fait sur-épaisseur par endroit ? le bout de lame servant à la découpe étant tellement minuscule, je pense qu'un rien peut la perturber.
J'ai déjà eu ça, et comme ma feuille de transport n'était pas nickel, je me suis dit que ça venait de là............Mais ce n'est qu'une supposition

Cette supposition me paraît tout à fait vraisemblable ! Ma feuille de transport n'était en effet pas nickel nickel. Je venais de découper du vénilia et je crois que quelques tout petits morceaux de papier y sont restés collés. Je n'ai pas jugé utile de les ôter vu leur minuscule taille.

Merci Fanbricol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR qui découpe mal (chevauchement) Empty
MessageSujet: Re: CR qui découpe mal (chevauchement)   CR qui découpe mal (chevauchement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR qui découpe mal (chevauchement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever chevauchement lettre
» decoupage de bazzill : chevauchement
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe
» découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: