CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temps de livraison sur custom crops

Aller en bas 
+3
vanouch77
-Véro-
zoulinette
7 participants
AuteurMessage
zoulinette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:15

coucou tout le monde

j aurais une petite question !!!

j ai commander une cuttlebug et d autres petits trucs sur Custom crops selement cela fais plus de 10 jours que ma commande est envoyer

j ai verifier par rapport a USPS traking mais mon colis est a la douane belge de puis plus de 7 jours

j ai envoyer un mail a custom crops en français et ils m on repondu en français ( super sympas de le part en tout cas )

"Bonjour ........... , Parfois, les ordonnances se tiendra à la douane pour des raisons drôle. Jedirais en gardant un œil sur cet ordre, mais dans la plupart des cas,ceux-ci passent à travers et être livrés à votre adresse de livraison dansun court laps de temps. Hope this helps! S'il vous plaît laissez-moi savoirsi vous avez d'autres questions!"

dont ça devrais me ressurer mais pas du tout donc voila ma question !!

est ce que quelqu un a deja eu le meme soucis ??? j avoue que la je panique un peu beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:55

ma commande avait mis à l'époque (il y a 2 ans) plus de 20j mais elle avait été faire un petit tour en Australie avant d'arriver en France

si ton colis est arrivé sur le territoire belge (à la douane) ce n'est plus qu'une question de jours

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
temps de livraison sur custom crops  Banner11temps de livraison sur custom crops  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:07

j'etais justement en train de chercher la meme chose... j'ai achete sur ebay et mon colis est arrive en france depuis le 18 oct, depuis plus rien... voici ce que j'ai trouve sur un forum !!

invite a écrit:
Je tenais à partager une information avec vous concernant le suivi des colis envoyés via USPS.


Nous savons qu'il faut tracker sur chronopost pour certains colis (type colis torrid), mais ce n'est pas toujours le cas, et c'est en fonction du numéros de colis.


un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr


un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéros change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.


un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France.

un petit lien pour vos suivis quelque soit l expediteur
http://trackthepack.com/


qui vous permet de suivre les paquets de tous les grands transporteurs gratuitement! Et il est douloureusement simple! Contrairement UPS, FexEx, etc où vous devez cocher le bouton indiquant que vous acceptez les conditions stipulées, etc, etc, sur TrackThePack, il vous suffit de coller dans le numéro de suivi, entrez quelques notes, puis cliquez sur le bouton!




Vous aurez instantanément récupérer des informations sur votre colis, y compris date présumée de l'accouchement, le statut actuel (out pour la livraison, livraison, etc), la destination finale, et de l'emplacement actuel de l'histoire pour le paquet.


Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:02

Moi aussi, j'ai déjà acheté chez "Custom crops".
C'est vrai qu'il sont sympas, mais je trouve leurs livraisons, anormalement longues.. 14 jours, 2 fois ..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:30

J'attends moi aussi un colis des etats Unis, mais c'est achat Ebay.... ça traine, ça traine ! Je pense que ça vient plus d'un problème (encore) provenant de la Poste plutot que des vendeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:57

oui bribrie je suis d'accord j'ai appele la poste mon colis est bloque a chilly mazarin depuis 10 jours on sait pas pourquoi alors qu'il n'a mis que 7j pour venir des us... :colererouge: JE VEUX MES PRISMACOLOR ! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:02

la plupart des commandes que j'ai faites aux USA, quel que soit le site, avec livraison par USPS ont mis entre 10 et 14 jours pour arriver. Cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Invité
Invité




temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:21

vanouch77 a écrit:
oui bribrie je suis d'accord j'ai appele la poste mon colis est bloque a chilly mazarin depuis 10 jours on sait pas pourquoi alors qu'il n'a mis que 7j pour venir des us... :colererouge: JE VEUX MES PRISMACOLOR ! :pleur:


Il y a peut être quelqu'un de gentil à Chilly Mazarin qui taille tes 120 crayons et fait des tests de dégradés :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
zoulinette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:48

merci beaucoup les filles j espere que ça ne prendra longtemp

Revenir en haut Aller en bas
Fifiscrap6

Fifiscrap6


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2010

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:56

Pensez aussi aux greves qui ont perturbes beaucoup de domaines, dont le traffic courrier en France etc... Il faut le temps que tout se remette en route...


Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiscrap6.over-blog.com/
zoulinette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:39

ouai ben j espere que ca va plus trop trainer quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:56

Cricri a écrit:
vanouch77 a écrit:
oui bribrie je suis d'accord j'ai appele la poste mon colis est bloque a chilly mazarin depuis 10 jours on sait pas pourquoi alors qu'il n'a mis que 7j pour venir des us... :colererouge: JE VEUX MES PRISMACOLOR ! :pleur:


Il y a peut être quelqu'un de gentil à Chilly Mazarin qui taille tes 120 crayons et fait des tests de dégradés :rire1:

:rire1: :rire1: n'empeche j'aimerai bien les avoir avant mon atelier pour montrer les differentes techniques de coloriage ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





temps de livraison sur custom crops  Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison sur custom crops    temps de livraison sur custom crops  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de livraison sur custom crops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de livraison chez croopstop et custom ?
» CUSTOM CROPS
» Nestabilities chez Custom Crops
» qui a un code pour custom crops?
» URGENT : commande chez Custom Crops (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: