CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 temps de livraison chez croopstop et custom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illo38




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

temps de livraison chez croopstop et custom ? Empty
MessageSujet: temps de livraison chez croopstop et custom ?   temps de livraison chez croopstop et custom ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:26

bonjour le forum,

voici 15 jours que j'ai commandé sur ces sites et je voudrais connaitre votre experience en terme de delai car pour l'instant je ne suis pas trop inquiete mais cela risque de changer d'ici quelques jours.


Je tenais aussi à vous dire que j'ai enfin recu ma cuttle...enfin les 2 cuttle car il y en aune pour ma petite soeur. Le facteur etait ravi de voir que l'ascencseur etait en renovation et qu'il fallait monter 7 etages lol ! j'ai pas encore ouvert la bete car avec mes 4 monstres autours pas evident mais je vais m'y atteler !


merci par avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://businessavenue.superforum.fr/forum.htm
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

temps de livraison chez croopstop et custom ? Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison chez croopstop et custom ?   temps de livraison chez croopstop et custom ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:52

alors moi je commande de temps en temps chez cropstop et en moyenne je suis livree entre 7 et 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

temps de livraison chez croopstop et custom ? Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison chez croopstop et custom ?   temps de livraison chez croopstop et custom ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:27

moi chez cropstop livraison cinq jours environs, mais il faut faire attention car il y a des articles qui sont en pré order, c'est à dire que tu réserves l'article avant tout le monde et dès qu'ils ont ils t'envoient.

moi je suis en attente depuis un mois environs, mais je le savais. normalement c'était pour février, mais le fabricant n'a pas tenue ses engagement, du coup c'est pour mars.

donc ca va venir, mais regarde chez cropstop, normalement c'est noté si le colis est partie ou pas. c'est dans ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
illo38




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

temps de livraison chez croopstop et custom ? Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison chez croopstop et custom ?   temps de livraison chez croopstop et custom ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:35

merci à vous ils viennent enfin de me repondre ce matin ! effectivement il y a un article en pre order et j'ai donc demandé qu'ils annulent ce fameux produits pour m'envoyer la commande rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://businessavenue.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





temps de livraison chez croopstop et custom ? Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison chez croopstop et custom ?   temps de livraison chez croopstop et custom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de livraison chez croopstop et custom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: