CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de découpe déchirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:25

impossible de couper quoi que ce soit, j'ai changé de bague, changé d'épaisseur, changé de vitesse, et toujours le même problème, çà ne découpe pas, le papier est déchiqueté mais pas coupé. quel que soit le papier, comment savoir si ma lame est abimé ? quand j'ai changé la couleur de la bague une toute petite rondelle blanche en plastique est tombé, je ne sais pas d'où elle sort. Si je ne suis pas à la bonne place excusez moi, et depuis hier je cherche si la question n'a pas été déjà posée. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:34

Bonjour Cécile,

Je déplace ton message dans la rubrique SOS, tu as plus de chance d'avoir des réponses.
Si quelque soit le réglage et quelque soit le papier, la découpe n'est pas nette, il y a de grande chance que la lame soit abimée.

La rondelle blanche sert normalement quand on utilise la feuille de transport, mais personnellement je ne l'utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:50

Je suis d'accord avec Psine, j'aurais tendance à penser que ta lame est HS...........
Hélas, il n'y a pas de moyen de le savoir autrement qu'en découpant et en analysant le résultat.
L'idéal serait que tu puisses faire un essai de la même découpe avec 1 lame neuve pour voir si la découpe est correcte..........

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de découpe déchirée Avatar_Fanbricol_minProblème de découpe déchirée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:56

je vous remercie, je m'en doutais, pourtant je n'ai rien coupé d'exceptionnel. bon maintenant il faudrait que j'attende un mois pour avoir une lame, car j'habite dans les DOM, et j'ai regardé les prix, avec les frais de port çà me coutera "bonbon". encore merci et bonne nuit. oh je pense que vous etes déjà au lit, nous avons 4 h de décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:46

pour info.....pour la nouvelle craft..comme tu as ..on a pas usage de la rondelle....

et profites de ta commande pour avoir 2 nouvelles feuille de transport ...
moi j'ai fait une telle commande ( et une bande martyr en +)a peine apres avoir recu ma CR..car ainsi je me suis sentie en sécurité)

question.....? es tu sûre de bien positionner ta bague......car j'ai eu le tour ..à cause de cela.....
bonne chance..
ibé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:28

oui j'ai bien regardé, je l'ai tourné d'un demi-tour à droite, même quand je fais le test de découpe, il me déchique le papier aussi. çà m'embête car j'avais prévu beaucoup de scrap pour les longs week end de mai. ou peut etre que la lame bouge ? j'en sais rien, mais 12 euros de frais de port pour si peu de chose, çà m'arrête
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:46

va donc là
http://scrapbooking.lafourmicreative.fr/
pose leur la question
ils te feront une offre.......si j'ai bien compris Tatie notre adm.( ne faisant plus de vente !dommage) a de bonnes relations....cite donc le fourm ......bref tu verras ..je pense qu'ils étudiront de pres ton cas !

ps..j'ai pas d'actions !!! chez eux..mais j'ai remarqué qu'ils repondent facilement aux diverses qustions ..

et bien sur fait de meme avec les autres fournisseurs de craft !!!! tu risques rien..sauf d'avoir du BONUS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptySam 5 Mai 2007 - 15:59

merci ibé, j'ai suivi ton conseil, et heureusement que je n'ai pas pris que la lame, car c'est ma feuille de transport qui a je crois abimé ma lame, bien que je n'ai pas vu de morceaux de lame. je t'explique : en fait j'ai voulu mettre de la colle en bombe (UHU) sur ma feuille de transport, et cette colle quand elle a séchéé a fait un bloc dur à certains endroits . Donc peux tu me dire stp, quelle colle (marque) dois je utiliser pour réencoller ma feuille de transport, car la lame est très chère sans compter les frais de port. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptySam 5 Mai 2007 - 16:37

Va voir ce qui est écrit ici :
https://crafty.actifforum.com/BIENVENUE-f2/LA-FOIRE-AUX-QUESTIONS-f19/J-ai-Crafty-f21/La-feuille-de-transport-t956.htm
Mais je crois qu'en conclusion, ré encoller la feuille n'est pas si évident que ça..........
Pour ma part, j'ai 3 feuilles de transport - 1 que je garde précieusement pour les découpes délicates et les 2 autres tournent ....Je les ai depuis 1 an maintenant et elles collent encore suffisament............

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de découpe déchirée Avatar_Fanbricol_minProblème de découpe déchirée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée EmptySam 5 Mai 2007 - 18:05

moi j'ai mis sur ma plus ancienne apres lavage !!de la colle en bombe reposionnable !! pas de paté !!! et elle me sert pour les trucs moins mini...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Contenu sponsorisé





Problème de découpe déchirée Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe déchirée   Problème de découpe déchirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de découpe déchirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpe déchirée
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» problème pour 1ère découpe, problème Résolu!!!!
» Problème de découpe (découpe plus à droite qu'à gauche)
» Problème de découpe : profondeur de la découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: