CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca coupe ou ça coupe pas????

Aller en bas 
+132
La.Grenouille
Bourgeon créatif
verofleuri
Plume21
PrudenceN
stefd
Roll's
la fée divers
smcaj
lolominiatures
Scorlion
intro
joelle51
cathy62
Petchka
Rubrique
rosy33
marysette
fanfanb86
nathalia
mdar
potibrest29
sandrine
Rimo 94
valscrap
Promiz
nico
lapivoine
virginie76
Choubi
scrapwife
fabycaro
deb2104
Karine942
lolo26
Cpichoune
titeloutte25
leskiv
laetitia
lysiamel
Moufette
titVal
tommy
marlou
laurent
zick
Naphie
-Véro-
Pascale75
éoline
nadine
edith25
sylviedu81
LetA47
marylène
mml
skeezo
amely
mamilo
Brigou
cannelle
chapelier
Mimimazal
sonia.a
Jessica149
vanouch77
Mathounette
cath69
Domi85
Lydia F
Ghyslaine
catla
Mymy
stl
lilou91
sowico
stefh
missmilly
selma
delfine
Irène
peggy59
annickb
Aristobulle
Xavier89
Sheen_A
Betchette
debbypassion
Sabine
Moumoune
liloo
martinelandes
bab
zabou51
Cacoulececoule
tartalafrez
moustique
ceseb38
ganacca
jckleelou
nine18
manue
alasoph
winny4
flo
ulfette
poupetteval
montamaya
ibé
valoudesbois
ulphie92
Bouchaxel
lunea
minique
Brigitte 44
vanille
emivine
Fanbricol
truffe
véro
katia
Karin
nounette
Olivette - Laurence
alx
Virginia
Cathy
poucecaillou
Psine
kaena
aquareelle
Tatie
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:39

J'ai la deuxième version du crafty et j'ai réussis à découper du papier de 260 gr (plusieurs passage)
Et Zabou à pu découper du 300 gr

Mais tu peux essayer la pergamano aussi, il est fin mais rigide!

Voilà ce que je pense :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:31

oui je confirme j'ai mis la bague rose, épaisseur 33 mais vitesse 5, il faut au moin faire 3 passages, car moi avec deux le découpage était juste. n'enlève pas ta feuille de transport et tu refais ta manipulation de découpe.quand c'est fini sans la bouger regarde un peu ou cela en est, et recommence jusqu'à ce que tu obtienne ce que tu veux. comme Betchette tu peux prendre des feuilles de pergamano. c'est bien aussi, puisqu'on s'en sert aussi pour faire des boites avec. tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:54

quand vous faites plusieurs passages, vous ne toucher à strictement rien n'est-ce pas ? et vous relancez la découpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:44

Cacoulececoule a écrit:
quand vous faites plusieurs passages, vous ne toucher à strictement rien n'est-ce pas ? et vous relancez la découpe ?
Le plus simple c'est que tu fasses un copier / coller de ton image sur elle même ...comme ça, tu ne t'occupes de rien, si tu as collé 1 fois elle passera 2 fois et si tu as collé 2 fois, elle passera 3 fois
Tu peux aller lire ce qui est écrit là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:34

Vraiment très judicieux !
merci Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
winny4

winny4


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:54

merci les filles pour vos conseils, j'apprécie beaucoup votre aide, je vais voir pour le pergamano et je vous tiens au courant !!

scrapbises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraphistory.canalblog.com
Aristobulle

Aristobulle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:15

Je sais pas si je suis au bon endroit pour mettre ma remarque, et peut-être même que l'une de vous l'a déjà faite... Mais juste au cas où, ça peut servir.
J'ai dû changer ma lame, car malgré peu d'usage, elle s'est mise à hâcher le papier, quel qu'il soit :-(
J'ai donc racheté une lame, et tant qu'à faire celle qui convenait à l'ancien modèle comme au nouveau (en plus elle était moins cher, allez comprendre !). Eh bien je constate qu'elle coupe beaucoup mieux qu'avant, puisque là où il me fallait 2 passages sur le canson, un seul suffit alors que je n'ai pas touché aux réglages !!
Alors peut-être que les pros de crafty que vous êtes ont déjà l'explication ? Moi en tout cas je suis finalement très contente d'avoir dû la changer !! et peut-être (on peut rêver :ange: ) je n'ai finalement pas à investir dans la machine nouvelle génération... :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://ebulliscence.canalblog.com/#
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:13

merci pour ce renseignement.

Je voudrais savoir où tu as acheté ta lame qui convient au deux modèles.

merci d'avance

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Aristobulle

Aristobulle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:32

Je l'ai acheté à la Fourmi créative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais fait un tour d'horizon et je n'ai pas trouvé grande différence dans les prix, quelque soit le site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ebulliscence.canalblog.com/#
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:43

merci beaucoup
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
annickb

annickb


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 73
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:25

interessant!!!!merci!
j'ai pas mal de dechets avec certaines decoupes!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://miminne.canalblog.com
peggy59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:19

alors, moi j'ai coupé cet am du bazzill, deux passages avec la bague rose, nickel...

juste après j'ai voulu couper du bazzill irisé, un peu brillant (je sais pas si il porte un nom spécial celui là)... et là la cata...

premier passage nickel, deuxième passage, ça arrache et c'est pas coupé complètement...

est-ce que quelqu'un a déjà coupé ce genre de bazzill????

et deuxième question, de combien est la durée de vie de la lame???? j'avoue que je n'ai pas utilisé crafty très souvent depuis que je l'ai et ça m'étonne que la lame soit déjà naze...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 5:00

alors pour la durée de vie de la lame je peux pas te dire, ca dépend de se que tu découpes, et pour le bazzil, tu as bien de la chance de pouvoir couper, car moi meme avec la bague rose épaisseur maximum et vitesse cinq ce ne coupe pas beaucoup je suis obligée de finir au cutter, c'est pas cool. et pourtant je mets la face texturé sur la face de la feuille de transports, mais rien à faire. je ne comprends pas, j'ai meme essayé celui qui fait autocollant et bien là c'est pareil, c'est bizarre, car je coupe du papier de 300 grammes et je n'arrive pas à coupé se genre de papier. peu etre qu'un jour ca fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
annickb

annickb


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 73
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:04

as-tu essaye de faire copier coller de ce que tu veux decouper en laissant le copier coller sur l'original?ça passe 2 fois au même endroit des fois ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://miminne.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:51

Pour "rafraîchir" une lame fatiguée, il y a un post (je ne sais plus où...) qui indique que l'on peut passer la lame sur du papier alu (à la main, pas dans la Crafty), et ça marche très bien, ça l'affûte et elle repart pour de nouvelles découpes.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
peggy59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:27

Irène a écrit:
Pour "rafraîchir" une lame fatiguée, il y a un post (je ne sais plus où...) qui indique que l'on peut passer la lame sur du papier alu (à la main, pas dans la Crafty), et ça marche très bien, ça l'affûte et elle repart pour de nouvelles découpes.

oui, j'avais vu ça...

alors depuis que j'ai essayé de couper du bazzill "irisé" (j'ai quand même essayé deux fois, sans succès) , j'ai découpé d'autres papiers et ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 7:15

je pense que je vais éguiser ma lame et il faudrai que je refasse un essaie, et si ca ne marche pas, je laisse tombé il me servira pour faire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
delfine




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/06/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:34

Bon vous allez peut être me prendre pour une dingue mais j'ai coupé du carton style boite de céréale ( je précise que j'ai le premier modèle de crafty) sans mettre d'embout du tout, vitesse 5, 3 passages, avec une bague, c'est impeccable!! J'avais peur que ma lame casse mais pas du tout, j'étais frustrée de ne pouvoir faire de chipboards alors là je suis ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-moi.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:31

Je ne comprends pas tout......Je croyais avoir compris que tu n'avais mis ni l'embout jaune, ni le rose, ni le bleu....mais alors, que veut dire
Citation :
....sans mettre d'embout du tout, vitesse 5, 3 passages, avec une bague
C'est l'anneau d'épaisseur ?

Ceci dit, je pense que même avec l'embout rose, avec 3 passages, tu aurais pu découper ta boite de céréales vu que je découpe du 250 gr avec la même machine que toi.....

Merci de ton expérience, il fallait oser ! C'est toujours bon à savoir.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
delfine




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/06/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:42

Oui c'est ça j'ai mis un anneau! Moi je n'arrive pas à couper du carton même avec 3 passages et la bague rose, c'est trop épais!Par contre avec la vitesse 4 c'est mieux pour couper sans embout, la découpe est plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-moi.over-blog.com/
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:12

J'arrive un peu... en retard sur ce post mais il n'est jamais trop tard pour bien faire dit-on !!! hum....
Alors j'espère bien faire en disant
que j'ai découpé du papier photo (pour imprimante), papier Epson, 194 gr. et que ça marche raiment sans problème. je ne me rappelle plus les réglages mais dès que je referai je viendrai mettre les réglages.
D'ailleurs pour presque tout je met l'embout rouge (rose !) car je me moque d'abîmer ma feuille de transport puisque je m'en refais à volonté (d'ailleurs je n'en suis qu'à la deuxième depuis juin dernier) et que je cherche surtout à ce que les découpes soient parfaites.
J'ai lu quelque part sur ce post que l'une disait qu'elle découpait très bien du papier pour imprimante laser (je confirme, même du 240 gr. mat) mais qu'elle n'imprimait pas dessus parceque c'était fait pour les imprimantes laser. Alors là, c'est pas mon souci, j'ai plein de cartes faites avec ce papier car il est bien rigide, et elles sont imprimées (texte et image) avec une imprimante à jet d'encre (HP).:dacodac:
J'ai découpé aussi sans problème du calque 90 gr.
Par contre , (du moins je n'ai fait qu'un essai vu le résultat) crafty ne découpe pas bien le papier Claire Fontaine, DCP 250 gr. (ramette de 250 feuilles, blanche) Il faudrait que je recommence en faisant 2 ou 3 passages ??? je ne l'ai pas fait.
Crafty découpe aussi très bien le Canson de couleur et les jolis papiers cadeau achetés en rouleau pour emballage. Un plaisir !
J'ai des montagnes de jolis papiers tapisserie mais... je n'ai pas encore osé découper - avec crafty - ceux qui sont un peu épais ou avec texture...
Pour les légers ou les lisses, c'est sans prooblème.
Bon... hum... je sais... il manque les réglages... pour dire vrai je ne les retiens pas parceque je fais un peu à vue de nez et que pour la plupart je laisse la profondeur de coupe au maximum et que je ne diminue la vitesse que si j'ai un dessin très compliqué à découper ce qui pour le moment n'a presque jamais été le cas.
Ou même jamais !
Je ne suis pas encore vraiment lancée à faire de belles découpes artistiques ou des lettres ! mais je le ferai, sûr !
Mais pour ça il me faut de temps car il faut que je crée le dessin et fasse la vecto sinon pas le droit de vendre !
Je n'ai découpé que des étoiles ou des passe partout, ou des fenêtres bien sages qui s'ouvent, à coller sur une carte. rien de bien stressant pour crafty !
Par contre si je n'ai pas la qualité...
J'ai au moins la quantité... :mdrrrrrrrrrrr:
Je viens de faire une centaine de cartes avec juste 3 ou 4 modèles de découpes et... bon... ça c'est vendu ! Je n'ai donc pas encore eu le temps d'explorer un peu plus ! Mais j'en rève !
Après Noêl, je pense que je le pourrai.
D'ailleurs vous avez des photos des cartes que j'ai faites par là, sur le forum.
Si j'y arrive je vous mettrai une ou de photo de l'ensemble, toutes rassemblées. A voir, ainsi, de loin... c'est superbe !:mdrrrrrrrrrrr:
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
annickb

annickb


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 73
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:13

et bien merci pour tous ces renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miminne.canalblog.com
missmilly

missmilly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:55

Bonjour, petite question...

quand vous dites
Citation :
CA COUPE

Papier aquarelle (200g): bague rose, 2 passages
Canson: bague rose, 2 passages
Papier Bazzil: bague rose, 2 passages
Papier scrap (hors Bazzil): bague rose, 1 passage
Papier déco 120g: bague rose, 1 passage
Papier photocopieur (80g): bague bleue, 1 passage

les profondeurs et vitesses sont celles pré-enregistrées ??

et sinon, quelqu'un aurait-il la conversion lbs / g.m² ? pour le grammage du papier ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2007

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:26

j'ai peut etre pas trouvé dasn ces 14 pages
mais je voudrais savoir quelle vitesse et quelle profondeur faut il pour du papier d'imprimante??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhcreation.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:32

En principe, pour du papier 80 gr, le réglage prédéfini "Thin média" ou "papier fin" convient...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...........mais il est toujours préférable de faire un test de coupe avant de lancer une découpe importante

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca coupe ou ça coupe pas????   Ca coupe ou ça coupe pas???? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca coupe ou ça coupe pas????
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRICUT - Ca coupe, ca coupe pas...
» Help, ca ne coupe plus ....
» ça coupe mal !!!
» ca ne coupe pas
» Ca coupe pas les DXF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: