CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande chez u grossiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:51

Bonjour !

Voilà, j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous passe commane chez un grossiste en tant que pro ?

Parce que c'est ce que je recherche, j'en ai trouvé un, mais il faut un minimum de 150 euros HT

Donc si quelqu'un passe ce genre de commande et qui serait interessé pour que je passe commade en même temps...

J'espère que ma demande est à la bonne place et qu'elle ne choquera pas

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:54

Une commande de quoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:03

De papiers, petits trucs de deco carterie etc...
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:08

Ah, merci, c'est plus clair et tu auras surement plus de réponse.
Je suis désolée, je ne peux rien pour toi, je vend juste des produits écologiques pour lavage auto sans eau :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:18

Oui c'est vrai tu as bien fait de poser la question... Un gros oublie de ma part lol!

Merci quand même titou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:33

quel est ton site nad ? que cherches tu a acheter ?

j'achete en gros mais pas de minimum de commande... chez buro +, etc, il y a une rubrique loisir creatif pour enfant ou je trouve des trucs sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:13

Ben en fait je cherche des papiers fantaisies, des petits accessoires pour moi faire mes faire-part... Rubans fantaisies, fleurs, petites deco en bois etc...

Le grossiste qui m'a repondu, on trouve leurs articles dans différents points de vente... Le soucis c'est que bien souvent quand je trouve quelques choses, le magasin me dit qu'ils ne sont pas sur de pouvoir ravoir derrière...
Donc pour moi aller directement chez le fournisseur serait bien, mais je ne veux pas le faire de stock, du moins très peu...
Et en passant par le fournisseur, normalement les prix sont plus intéressant...

Sinon je vais regarder sur buro+ sait on jamais

Merci pour ta reponse vanouch
Revenir en haut Aller en bas
perlette7676767676




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/10/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:16

désolée Nad
pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:56

il n'y a pas trop de ca chez buro + mais sache qu'en allant chez un grossiste... il te vendra en grosse quantite (c'est pour ca que ca s'appelle un grossiste)...

c'est moins cher parce que tu achetes beaucoup ! si tu ne veux pas faire de stock je vois pas comment tu peux acheter chez un grossiste...

tu veux pas nous donner le nom du grossiste ? peut etre si on commande a plusieurs... et puis moi ca m'interesse d'acheter en gros ! :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:02

Oui c'est vrai ce que tu dis, c'est pour cela que je voulais savoir si l'une d'entre vous passé par la pour commander avec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:06

En fait je dis grossiste, mais j'ai peut être deformé... Embarassed C'est plutot un fournisseur, et c'est précisé que c'est pour les professionnels... Aucunes ventes aux particuliers n'est acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:16

bah moi je veux bien regarder si y'a des choses qui m'interessent (mariage de ma soeur avec 230 invites !)... en etant auto entrepreneur j'ai un numero de pro pour commander... fais moi un mp avec les coordonnees !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:15

Oui moi aussi je suis en auto entrepreneur vanouch Laughing
Mais bon je ne peux pas commander en grosse quantité... Enfin je vais faire avec ce que j'ai acheté cet aprem, je verrai bien plus tard Rolling Eyes
Sinon si tu veux quand même le nom du site, fais le moi savoir, je te l'enverrai par MP... D'ailleurs si tu de ton coté tu connais des fournisseurs sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptySam 29 Mai 2010 - 13:42

oui oui je veux bien le nom du fournisseur par mp et si je passe commande je te demanderai si tu veux quelquechose...

je n'ai actuellement pas de bons plans fournisseurs, je recupere surtout a mon boulot, le reprographe avec qui on travaille, les imprimeurs du coin, mais rien en scrapbooking, a part les bons plans que tout le monde nous met sur le forum...

si, le super bon plan, c'est que je vends du papier clairefontaine a moindre cout (parce que je les achete en gros) si ca t'interesse... c'est moins cher que sur les sites style aimia.fr ou papiers faire part.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptySam 29 Mai 2010 - 14:40

Super vanouch

Je t'envoie ca en MP

Pour le papier, oui j'ai vu ton post Very Happy Dès qu'il me faut du papier je passe par toi Wink Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptySam 29 Mai 2010 - 20:21

merci pour ton mp je t'ai repondue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez u grossiste Empty
MessageSujet: Re: Commande chez u grossiste   Commande chez u grossiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez u grossiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez scrap and co
» Petite commande chez ...
» Commande de flex chez Promattex
» URGENT : commande chez Custom Crops (RESOLU)
» Questions avant achat: lecteur optique et vectorisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: