CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commande de flex chez Promattex

Aller en bas 
+2
lilieco
nadine
6 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:24

bonjour, bonjour,

je venais un peu aux renseignements auprès de vous. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé du matériel auprès du fournisseur promattex ?

Moi j'ai effectué une commande la semaine dernière pour un groupe dont je fais partie et pour lequel nous sommes en train de faire les costumes de carnaval.

Accueil plus que sympathique et serviable jusqu'à ce que la commande soit effectuée. Deux jours plus tard, j'avais mon paquet à la maison et là au surprise, ils avaient tellement bien emballé les rouleaux qu'un pack est endommagé des deux côtés du rouleau........... Plastique du flex décollé sur plus d'un cm sur un côté et replié sous le poids du rouleau de l'autre côté.

J'ai donc appelé gentiment jeudi en informant la maison du problème. On m'a demandé des photos des dégâts.... Me suis empressée de les envoyer par mail et on devait répondre de suite à ma réclamation.

Vendredi pas de nouvelles, on m'a alors promis qu'on me rappelerait au plus tard lundi matin. Aujourd'hui à 15 heures toujours rien.......... j'appelle encore une fois..............

Et là surprise on me répond qu'ils n'entrent pas en matière, que de toute façon je ne peux pas utiliser les bords du flex car ils seront sous les roulettes de ma machine de coupe.... :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:
On me dit que j'ai eu un prix, alors que je n'ai rien demandé et que de ce fait et bien la marchandise ne sera pas reprise, ni remplacée.............. :bagarre: .

J'ai argumenté en disant que lorsque j'allais acheter une voiture neuve, on me faisait aussi un rabais dessus mais qu'elle n'était pas endommagée pour autant parce qu'on me faisait un rabais.........

Enfin bref, la personne m'a pratiquement raccroché le téléphone au nez en disait que c'était ainsi et pas autrement :hurler: :hurler: :hurler: et qu'ils n'allaient pas améliorer leurs emballages..........

Donc voilà, en résumé, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà eu ce genre de soucis........... et aussi vous informer que question relation clientèle............. ils ne sont pas top....!!!!!! :baaah: .

Par contre, ils vendent du flex d'excellente qualité......... mais pour ma part, ils peuvent m'oublier comme cliente........... :cassetete:
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:09

moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et je n'ai pas eu de soucis
en plus, ils sont hyper rapides... je commande le jour J, et le lendemain, je reçois ma commande en chronopost...
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:12

moi aussi commandé et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:05

pareil aucun souci !!!

Ils ont engagé un bouledogue ou quoi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:14

je sais po..........c'est soi-disant le directeur qui a décidé.........lol........ Cricri suis en plein dans les costumes je te fais ça demain.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:46

Embarassed Euuuuh pô tout compris, je viens faire quoi dans ce post ?
Tu fais quoi demain pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:20

lol je pense que nadine c'est tromper de poste non????
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:23

vi je me suis un peu trompée.............. désolée, élue boulet du jour..............lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:51

Pour ton problème avec promatex

Tu devrais a nouveau les rappeler, afin de trouver une solution à l'amiable, et si malgrés tes efforts ils ne font rien informe les que tu envois un courrier avec photos à la répression des fraudes, avec copies inc que choisr et 60 millions de consomateurs.

Je peux te garantir qu'ils vont se bouger chez Promattex.

J'ai eu un petit soucis similiare avec un fournisseur pour le centre de loisirs, la marchandises etait arrivé abimé et il ne voulait pas me la changer, j'ai juste prononcé "répression des fraudes" et dans l'heure j'ai obtenu satisfaction.

Essaye tu verras si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de flex chez Promattex Empty
MessageSujet: Re: Commande de flex chez Promattex   Commande de flex chez Promattex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de flex chez Promattex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: