CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comprendre,

Aller en bas 
+13
vanouch77
Marie-Claude 22
Desperate Scrapwife
nadege
ceciteys
linecec
lacigale
mayatoo
nathouille
tiwine21
kookai-scrap
Pascale75
dof1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:20

je suis comme mayatoo je n'achete pas de kit, deja pas beaucoup de matos scrap lol, j'essaie de trouver des matieres que personne n'a donc meme pas beaucoup de papiers achetes, special scrap... alors le kit ou tout est pareil comme TOUTES celles qui l'achetent ? c'est ps pour moi, ceci dit je comprends que certaines soient interessees par ce genre de produits... moi ce serait plutot les fiches techniques, et encore, j'aime bien voir une image et essayer de la refaire sans aucune autre bas que la photo (je devis souvent du projet initial au fur et a mesure qu'avance ma crea lol mais bon)... je trouve que c'est un challenge qui me plait !!! bref je suis pas une bonne cliente, desolee
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
tiwine21

tiwine21


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/07/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:47

je t'ai envoyer un mp


Dernière édition par tiwine21 le Ven 23 Avr 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dof1

dof1


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:50

nadege a écrit:
oui moi des fiches techniques avec le descriptif du materiel necessaire je trouve ca bien
par contre pour une fiche technique l'ideal serait de l'avoir en pdf apres reglement ce qui eviterait les frias de port

Nadège, oui ,oui les fiches techniques actuelles sont à télécharger, pas de frais de port,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/
dof1

dof1


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:57

vanouch77 a écrit:
bref je suis pas une bonne cliente, desolee

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/
dof1

dof1


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:00

Marie-Claude 22 a écrit:
Bye Bye Coucou,

Très joli ton site bravo :bravo: mais moi je trouve qu'il n'y a pas assez de choix, il y a tellement de sites où tu ne sais plus quoi acheter tellement y en a, la concurence est rude en ce moment. J'achète sur des sites régulièrement, et je vais jusqu'à ne pas payer de ftp, donc j'en prends davantage, je recalcule mon panier en fonction. Tes kits sont supers beaux mais je n'en achète jamais car je préfère faire mon kit moi même et acheter des papiers à l'unité au coup de coeur.
Voilà j'ai été franche, je le suis toujours, bon courage à toi
Bizzzzzzzzz

Effectivement, il n'y a pas bcp de matériel, car l'idée c'est de proposer des kits avec fiches techniques . Avec un peu de matériel en vente à côté mais sans plus,

Merci beaucoup pour votre collaboration :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:22

Je pense que si tu ne peux pas proposer un grand choix de produits, alors il faut être original et proposer des choses qu'on ne trouve pas ailleurs (pas en France tout au moins...). Souvent je suis obligée de commander aux USA parce que je ne trouve pas ce que je cherche en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:41

Je ne suis pas une bonne cliente non plus, j'achète au coup de coeur, à l'unité. Mais j'ai été voir ton site et je trouve que les photos des kits sont trop petites pour donner envie. A mon avis, elles gagneraient à être plus grosse. Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:07

coucou
moi je viens de jeter un oeil sur ta boutique
c'est sympa il te manque un peu de choix et un peu de precision par exemple tes fleurs le spetites roses tu les vend 1.95 mais les combien
pour ma part les kits j'aime pas
et comme disent les copines j'aime bien trouver des choses originales
voila j'espere avoir pu t'aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dof1

dof1


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:10

Merci Brigitte (j'y travaille à l'agrandissement mais pas évident car la pixellisation joue, grrrr, lol)

Merci aussi La cigale, quel style de produits n'arrives tu pas à trouver en France?

Merci Laurine, oui, oui toutes réponses est importantes pour moi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:14

de rien bisous
Revenir en haut Aller en bas
dof1

dof1


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:24

Par contre, oui, j'ai oublié de te préciser c'est pour 12 Roses, 1,95 euros

Elles existent en différentes tailles et couleurs, je précise au cas ou des filles seraient intéressées, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/
laurine

laurine


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : le pontet 84
Date d'inscription : 15/05/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:25

ok merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:09

comme vanouch je ne serai pas une bonne cliente, les fiches techniques la plupart il y a les pas a pas sur internet des forum dentraide ou juste a limage on se fait un idee de la realisation
jespere ne pas t'offenser
deja je ne commande que tres peu en france
pour ce que tu ne trouve pas en france : crois moi quil y a un tres tres grand nombre de reference
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:08

Moi non plus je n'achète pas de kit.... pour des raisons de frais de port pour les DOM.

Je te fais part de mon rêve en terme de kit:
1- un kit qui rentre dans une enveloppe à bulle, tarif lettre

2- donc un kit sans feuilles de papier, mais avec des minis échantillons pour donner des idées de couleur pour assortir les papiers (c'est là ou j'ai le plus de mal)

3- dans ce kit, 2 tampons sympas (non monté évidemment) : un de motifs type "fond" pour agrémenter les papiers, et un motif principal

4- des scrap bidules originaux assortis : négociation avec les boutiques qui découpent du médium, ou du plexi..., fleurs en crochets, motifs brodés... pour obtenir un projet sur mesure

5- une fiche technique téléchargeable, avec un projet principal et des idées de variante, quelques étiquettes à imprimer.

Et le tout pour 15 euros frais de port compris...

J'ai bien dit.... c'est mon rêve....car ca doit demander un investissement temps énorme.

Et auss, j'avais été voir ton site... et désolée, je trouve qu'il ne me donnait pas envie : les images petites et le kit fait "vide" par rapport au prix.
Je m'explique : par exemple le mini album fête des pères (aux couleurs très sympas)
moi je retiens
-quelques tampons textes (chose que j'obtiens avec Word et mon imprimante)
-5 feuilles de papier
-une encre noir (que j'ai déjà)
-quelques brads bleus
-un alphabet (à usage quasi unique)
- et un truc dont je suis incapable de savoir ce qu'il vaut, l'album (couverture? taille? avec des pages intérieures?)
le tout pour 40 euros....
Ca me paraît énorme pour 5 très jolies feuilles de papier.

Evidement, je pousse à l'extrême.
Je pense qu'avec un descriptif plus favorable, ton kit donnerait plus envie : détail de l'album, mise en scène des tampons, encre d'une couleur rare, suggestion d'assortiment du matériel de base de scrappeuse (encre noire notamment), détail de la qualité de l'encre (waterproof?), brads de taille différente.
Même si j'aime bien avoir en plus la photo brute des produits pour ne pas être déçue en ouvrant le paquet)

Bon, j'espère ne pas t'avoir démoralisée.... J'aimerai bien que ça marche pour toi.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:09

le probleme c est aussi qu on commande a l etranger pour payer moins cher donc je ne vois pas comment tu pourrais etre concurrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:23

Moi, je vais faire très simple :
1- Je n'achète pas de Kits ( je me les fais moi même )
2- Tu débutes et tu sais, pour arriver à te retrouver sur Google, en moteur de recherche, il va t'en falloir du temps..
On n'ouvre pas une boutique comme ça, qui démarre au quart de tour !
Il y en a qui rament encore, alors qu'elles sont connues.

Donc, je sais qu'en attendant, ça va être très dur, mais j'espère que tu as prévu, dans ton étude de marché, une trésorerie d'avance.
Je ne te souhaite que le meilleur, mais il te faudrait te démarquer de tous ces petits sites qui poussent comme des champignons et qui ferment au bout des 2 ans, temps qu'il et faudra attendre pour recevoir tes charges à payer et là, ça fait mal ( crois moi, par expérience ).

Pour résumer, je te souhaite que le meilleur, mais essaie de trouver de quoi te démarquer des autres ..
Comprendre, - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
dof1

dof1


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2009

Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:51

Merci beaucoup

Oui je me doute qu'il faut bcp de temps pour percer.

Je posai la question car justement je ne veux pas trainer en longueur sur une idée qui ne répondra pas aux attentes des clientes,

Je préfère connaître de suite ce que vous recherchez plutôt que de laisser tomber dans quelques temps par découragement.

Pour cela, je vous remercie infiniment pour toutes vos remarques pertinentes qui ne seront que bénéfiques, j'en prend note,

Par ailleurs, si vous recherchez des éléments que vous avez du mal à trouver ou que vous souhaiteriez trouver quelque chose en particulier, n'hésitez pas, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klmscrap.fr/
Contenu sponsorisé





Comprendre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre,   Comprendre, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comprendre la difference entre SVG et DXF
» pour etre sur de bien comprendre
» avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....
» Comprendre la découpe: carte happy birthday offerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: