CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 déco toga version 2?

Aller en bas 
+2
sasab
ceciteys
6 participants
AuteurMessage
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:34

bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous ont la CB ou La BS mais y'en a -t'il parmis vous qui ont la décoratrice Toga?
si oui, qu'en pensez-vou?
et dernière question, je viens de voire une déco "version 2 " à 29,90€ chez la fourmi : http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/outils-scrapbooking/decoratrice-toga/la-decoratrice-n-2-toga-offre-speciale-dc00-p30236.html
mon bon sens paysan me dit que si elle est si peu chère, c'est qu'il y a anguille sous roche du style : petit format, découpe pas épais ... bref, la connaissez vous?

merci

au fait, j'espère que j'ai posté au bon endroit, sinon, n'hésitez pas à déplacer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:42

Si je ne me trompe pas, la déco de toga ne peut que couper et pas embosser. Je crois aussi (et si je me trompe, n'hésitez pas à le dire !) que la déco n'accepte que les dies toga !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:44

oups, en jetant un oeil sur ton lien, je viens de me rendre compte que j'ai tout faux !!! Il est indiqué qu'elle coupe ET embosse ... et qu'elle est compatible avec d'autre marque de die. Laisse tomber mon commentaire, franchement, je suis cro nulllllleeeeee :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:13

Par rapport à la cuttlebug ou la big shot, la Déco de Toga est plus petite et beaucoup plus fragile. Elle ne coupe pas d'épaisseur comme la feutrine je crois. Elle ressemble un peu à un jouet...
Tu ne pourras pas utiliser les plaques d'embossage Cuttlebug dans la déco de Toga car elle est plus étroite que les plaques. Tu peux embosser avec des plaques de laiton et je ne sais pas s'il y a d'autres marques.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
déco toga version 2? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:07

merci Pascale,
je lui trouvais en effet un air de jouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:48

la déco Toga va impec pour les dies Toga. Pour tout le reste la dble do XL ou la cuttlebug (entre autres) sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
krikrisouris

krikrisouris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:55

j'ai la toga et elle vas très bien malgré design "jouet" par elle decoupe en effet pas de très grosse épaisseur, elle prend d'autre marque de dies a condition qu'il soit fin sa prend les cuttelkids et les sizzix qui sont fin... elle peut embosser aussi... apres si on bricole y'a moyen de fabriqué des plaque pour pouvoir faire passer d'autre dies... la largeur et de 5 cm environs...
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:19

sur l'ezine du fofo il y a un article sur la toga si cela peut t'aider dans ton choix , c'est sur le numéro un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco toga version 2? Empty
MessageSujet: Re: déco toga version 2?   déco toga version 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déco toga version 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits toga
» toga
» cut it all de toga
» question sur la Decoratric de Toga
» Cuttlebug, toga, big shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: