CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quels tampons pour commencer?

Aller en bas 
+10
eve
superdidine72
sasab
vanouch77
manval
Valérie67
lacigale
Karine942
Irène
armelle88
14 participants
AuteurMessage
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:23

Voilà quel tempons conseilleriez vous pour commencer, les plus utiles? ecritures, tags, personnages?????.
merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:36

Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire et de ton style...
Personnellement j'ai du mal à mettre des personnages sur mes pages de scrap, par contre je prends un grand plaisir à les mettre sur des cartes...
Si tu commences à mettre ton nez dans les tampons, j'ai bien peur que tu ne sois très rapidement accro !!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
quels tampons pour commencer? Signat10 quels tampons pour commencer? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:40

ok merci demain je vais à cultura alors à mon avis je vais craquer. ayyayaye
Revenir en haut Aller en bas
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:42

Salut,

Effectivement cela dépend si tu vas faire plus de cartes ou de pages!

Pour les cartes: des "sentiments" (joyeux anniversaire, bonne année, merci, ....) + des personnages

Pour les pages: des motifs que tu aimes, perso j'utilise énormément de fleurs, papillons, parce que j'adore!

Mais elle a raison, une fois qu'on touche à un tampon c'est fini, on veut forcément agrandir sa collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:08

Personnellement, j'ai investi dans des tampons dont je suis susceptible de me servir régulièrement. Donc oui, des formes basiques, des étiquettes, du journaling, des alphabets, des mots, des arabesques, des fleurs, des textures pour faire des fonds... Ensuite, parce qu'on ne peut pas tout acheter et que ce n'est pas marrant d'utiliser 20 fois le même personnage, les motifs plus originaux, dont je risque de ne me servir que plus rarement, je les récupère par le biais de l'échange de tamponnages, ou je récupère des images sur le net que j'imprime.
Et puis il y a les coups de coeur... ça arrive souvent et c'est comme ça que tu agrandis ta collec'...
Bienvenue dans le monde merveilleux des "tamponnées" !!! :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:10

Ah oui j'avais oublié les arabesques jadore2
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:56

Ben moi Armelle, je suis comme toi, avec juste un peu d'avance... car j'ai commencé à acheter des tampons suites aux vente d'Eve... et je peux te dire qu'effectivement, une fois que tu en achètes quelque uns, tu es TENTÉE à tout bout de champ...
Par contre pour le moment, je mets un certains temps à me décider devant mes tampons lorsque je veux réaliser quelque chose... mais je pense que çà viendra... et bizarrement, il me manque toujours quelque chose... donc je me dis..."bah tiens, çà faudrait que j'achète à l'occaz"...
je pense avoir le début de la "fièvre acheteuse".... le plus dur c'est de choisir une fois que tu es devant des centaines de beaux tampons...
:marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:22

merci pour vos avis je verrai bien à cultura tout à l'heure donc.
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:33

Pour les pages d'album et les minis , j'utilise beaucoup les formes (arabesques,...)et les écritures.
Les personnages plus pour les cartes.
Au début , j'ai acheté des boîtes de petits tampons carrés en bois pas chers et tu as plein de motifs différents .Je les utilise encore beaucoup tamponnés sur un papier de couleur différente découpés et recollés.
Cela permet d'avoir beaucoup de motifs au départ sans avoir beaucoup de tampons.
quels tampons pour commencer? Petits10
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:28

moi pareil... des arabesques, ecritures et branches pour les fonds de page, les minis etc, des personnages pour les cartes... perso je m'imprime le textes que je crees sur mon pc mais j'avoue que le tampon est trop top a utiliser, je voayis pas au debut l'utilite vs ce que j'imprime mais on peut rien superposer et amalgamer quand on imprime avec son imprimante (sans parler du papier ou du format qui passe peut etre pas dans l'imprimante !) alors je suis devenue une tamponnee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:23

Pareil que Valérie67, j'ai 5 classeurs à feuilles bristol pleins de tampons, plus une floppée de tampons en bois, mais il me manque toujours un tampon quand je me décide à faire quelque chose ... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
superdidine72




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2008

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:23

Moi aussi j'adore les tampons et je n'ai jamais celui dont j'ai besoin !
Pour les pages j'adore les arabesques, les textes et les étiquettes car on tamponne direct sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:22

POur débuter, pour ma part, j'avais acheté des formes qui allaient me resservir à coups sûr : étiquettes journaling, doodlings, Mots, etc..
Car si tu tombes dedans, le budget va vite faire la culbutte lol
Donc, lance toi dans les personnages, quand tu auras déjà des basiques quels tampons pour commencer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:44

ah la la quand on commence on ne s'arrête jamais... moi aussi j'ai la tamponnite aigüe :rire1:
les premiers ? je dirais arabesque ,texte
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:26

donc j'ai pas trouver grand choses j'ai pris des tempons ecritures,c tout
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:26

c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:43

j'ai egalement ceux de norma et j'ai égalementdes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:57

Ecriture et arabesques, se sont ceux dont je me sers le plus souvent... et moi aussi je suis une fana de tampons, j'ai une préférence pour les non montés ou ceux en bois que l'on peut coloriser avec les feutres, mais quand on débute les clears sont beaucoup moins chers et permettent de se monter une petite collection... dur de s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:14

au début j'ai acheté les plaques à monter pô chers, histoires d'avoir 1 maximum de motifs pour 1 minimum de sous, plus 2 personnages en bois, dont je ne me lasserais pô facilement et quelques clear
mais ici les filles sont tentatrices avec leurs belles réas, alors chui devenue tampomaniak aussi :rire1:

quand on débute, je crois qu'on ne sait pô encore bien vers quel style on va se sentir le mieux (en tout cas c'est mon cas lol! ), maintenant j'achète moins de tampons, mais plus ciblés sur ce que j'aime Very Happy

par contre j'ai du mal à me séparer de ceux que je n'utilise pô souvent, je me dis qu'on sait jamais, ça peut servir :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:41

C'est clair, les tampons y en a tellement qu'on ne sait choisir quand on a le budget limité lol!

Moi j'achete petit à petit... Mais en ce moment j'ai trop envie de la Big Shot Rolling Eyes Mais peu pas pour le moment... Quelllll dommage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:02

en fin de compte j'en ai deja pas mal , encore lidl, noz ceux des enfants et oui ils peuvent servire et les autres cela fais deja.
En plus ma maman commence kippers t il vas y avoir de beau tampons bientôt en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels tampons pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: quels tampons pour commencer?   quels tampons pour commencer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels tampons pour commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les pros des tampons
» Quels paipers pour quelles utilités pour quelles lames?
» Une astuce pratique pour ranger ses tampons.
» recherche technique pour colorier ses tampons
» Des feutres/stylos spéciaux pour les tampons magnolia ???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: