CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CRAFT ROBO... pour bientôt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Garchizy 58600 (Nièvre - Bourgogne - France)
Date d'inscription : 11/03/2007

CRAFT ROBO... pour bientôt... Empty
MessageSujet: CRAFT ROBO... pour bientôt...   CRAFT ROBO... pour bientôt... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

L'acquisition du CR est envisagée... c'est moi qui m'y colle... car Sylvie, elle, se concentre sur ses pinceaux, ses serviettes, sa mosaïque...tout est sur son site WWW.POP-CREATION.COM
Nous serons peut-être amenés à poser quelques questions sur ce très intéressant forum ou à vous solliciter...
Je ne sais pas si il y a d'autres membres résidant en NIEVRE (Bourgogne-France), mais j'en profite pour saluer tous les créateur/trices qui se sont manifestés dans ces pages.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-broderies.over-blog.com/
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

CRAFT ROBO... pour bientôt... Empty
MessageSujet: Re: CRAFT ROBO... pour bientôt...   CRAFT ROBO... pour bientôt... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:22

Toutes et tous se feront un plaisir de vous acceuillir toi et "ta Sylvie". A mon avis Sylvie va vite laisser les pinceaux, mosaïque et serviettage en tout genre pour te piquer ta Crafty.
Quelle belle région la Nièvre, mais il doit faire froid en ce moment???

Bienvenue à toi Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

CRAFT ROBO... pour bientôt... Empty
MessageSujet: Re: CRAFT ROBO... pour bientôt...   CRAFT ROBO... pour bientôt... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:30

sisi il ya d'autres membres qui habite vers chez toi ..entr'autre l'administatrice de ce fourm .à savoir Tatie ...mdr
oui c'est sympa de faire cela en couple...tu pourras lui faire des tas de trucs qui pourront lui servir pour ses travaux !!!
il faudra aller lire un peu partout ..avant de commencer ..cela aide à maitriser la bête rapidement ....
et si vous avez plus d'un ordi à la maison.. c'est le top...
car la CR peut se promener facilement...super pour le partage !!
Moi je suis pas connecter dans mon atelier( chalet dans le jardin!!)..trop de mur et bois..ma livebox refuse...donc zou j'enregistre les dessins vectorisés sur l'ordi bureau (clé usb) et zou je proméne...que ma clé..( oui il est vrai que si j'avais acces au reseau cela serait mieux .mais bon ..trop de mics macs..)

PFFFFFFFFFFFFFFFFF.qui nous parle du Sud ..du Var ..ou il fait beau..
il fait beau partout !!!!!!:danse1: :champion: :champion:
bon ok..un peu jalouse ...:marrant: de la chaleur habituelle du Sud...mais dans le nord de l'auvergne ....et bien des fois ..on se croirait dans le Sud.....mdr et oui j'ai dit ""des fois .."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

CRAFT ROBO... pour bientôt... Empty
MessageSujet: Re: CRAFT ROBO... pour bientôt...   CRAFT ROBO... pour bientôt... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:05

bienvenue parmis nous Phil. tu as fait le bon choix, non seulement pour crafty, c'est son surnom, mais aussi pour le site, tu trouveras tout se dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Philippe

Philippe


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Garchizy 58600 (Nièvre - Bourgogne - France)
Date d'inscription : 11/03/2007

CRAFT ROBO... pour bientôt... Empty
MessageSujet: Re: CRAFT ROBO... pour bientôt...   CRAFT ROBO... pour bientôt... EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:42

Merci de vos sympathiques messages
Il semble bien que le Printemps n'est pas encore arrivé en Nièvre... mais cela nous laisse un plus de temps pour la creativité...
A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-broderies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CRAFT ROBO... pour bientôt... Empty
MessageSujet: Re: CRAFT ROBO... pour bientôt...   CRAFT ROBO... pour bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAFT ROBO... pour bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour craft robo
» Le craft robo pour une utilisation intense ?
» Manuel pour craft robo cc 330-20 en français
» Pour une lame de remplacement craft robo
» demande conseils pour la craft robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: